10 - Lionel Messi

zubr94
Nouvelle Recrue

Re: 10 - Lionel Messi

Message par zubr94 »

FCBMasia a écrit :J'ai une question Messi, il a prolongé ou pas car si je ne me trompe pas, c'est pas le cas. Et pourtant on a l'impression du contraire. Personne ne s'inquiète, tout est normal. J'ai pas la sensation qu'il a la possibilité de partir cette hiver alors que c'est le cas si il a pas prolongé. Bartomeu endort tout le monde ou il ne faut pas s'inquiéter ?

Moi je stresse en tout cas...
D'après Tebas, c'est déjà fait mais c'est vraiment louche comme communication.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2 ... tory.shtml

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

Selon Tebas, c'est signé... selon le Barca.
Javier Tebas l'assure, Lionel Messi a prolongé avec le Barça. "Messi a un contrat et il l'a prolongé, c'est ce que dit Barcelone", a déclaré le dirigeant de l'organisateur du championnat en marge d'un rendez-vous médiatique. "Les contrats sont officiels quand ils sont signés et non quand on dit qu'ils ont été signés. Je crois qu'il a été signé. S'ils ne m'ont pas trompé, il l'est".
On laissera chacun juger. :pfff:
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Soit c'est une histoire de gros sous (ils veulent peut être le faire passer dans le budget de l'année prochaine ou je ne sais quoi, je n'y connais rien), soit c'est un nouvel enfumage de nos chers dirigeants.

Vu leurs passifs, difficile de ne pas pencher vers la deuxième option.
Image

gforez
Licencié

Message par gforez »

Deux solutions : soit il a signé, soit il n'a pas signé
s'il a signé pourquoi ne pas le dire ?
c'est pourquoi je pense qu'il n'a pas signé. Et s'il 'a pas signé (comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents) ce n'est pas son intérêt de signer en 2017. Il est en position de force, quel que soit la somme qu'on lui propose, il sait ou plutôt son père sait qu'on lui proposera plus durant le premier semestre 2018.
Ce qui ne veut pas dire qu'il va partir car je pense qu'il est attaché au Barca et qu'il devrait signer.
Le seul qui pourrait lui donner envie de partir c'est Pep Guardiola; il est sans doute déçu par la direction qui n'a pas su retenir Neymar et a raté le mercato.

rivaldo_fan
Remplaçant

Message par rivaldo_fan »

Apparemment il faut compter sur Tebas maintenant pour apprendre que Messi a rempilé
Dernière modification par rivaldo_fan le mer. 15 novembre 2017 14:22, modifié 1 fois.
Aimar a écrit :Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:

Momo
International

Message par Momo »

Des mensonges comme pour un tas d'autres mensonges précédemment. Mais il y en a qui se permettent de défier l'intelligence en doutant alors qu'ils savent très bien que cette direction se permet de mentir salement devant les caméras pour obtenir gain de cause... :clapping: F
Faut-il refaire un récapitulatif de tout les mensonges qu'ils ont osés dire devant les caméras ?
Si Messi avait déjà renouveler c'est simple, ce serait marquer en gras sur plusieurs site sportif OFFICIEL.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Là j'imagine tous les clubs du monde qui sont en train de préparer l'offre qu'ils présenteront à Jorge le 1er janvier à 0:00 h. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

"Les contrats sont officiels quand ils sont signés et non quand on dit qu'ils ont été signés. Je crois qu'il a été signé. S'ils ne m'ont pas trompé, il l'est".
C'est un sketch. :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

FCBMasia
Nouvelle Recrue

Message par FCBMasia »

fooooox a écrit :Soit c'est une histoire de gros sous (ils veulent peut être le faire passer dans le budget de l'année prochaine ou je ne sais quoi, je n'y connais rien), soit c'est un nouvel enfumage de nos chers dirigeants.

Enfin, si Messi se barre, imagine la réaction des socios, et des supporters. Ça serait un drame national. Moi je m'en remettrais pas en tout cas.

colobri
Licencié

Message par colobri »

FCBMasia a écrit :
fooooox a écrit :Soit c'est une histoire de gros sous (ils veulent peut être le faire passer dans le budget de l'année prochaine ou je ne sais quoi, je n'y connais rien), soit c'est un nouvel enfumage de nos chers dirigeants.

Enfin, si Messi se barre, imagine la réaction des socios, et des supporters. Ça serait un drame national. Moi je m'en remettrais pas en tout cas.

Si Messi se barre, les socios n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux même.
Ce sont eux les principaux responsables de la m**** dans laquelle le club est tombé.
Alors qu'ils aillent se faire f..... !!!!

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2017/2018 »