21 - André Gomes

Re: 21 - André Gomes

Messagepar ayoubaoui le Jeu 14 Septembre 2017 02:10

:ptdr:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Nesta le Sam 16 Septembre 2017 01:06

Taser,

je commence à croire que tu as raison, l'environnement joue beaucoup sur le rendement des joueurs, et vu les deux derniers matchs de Rakitic, ta thèse se confirme.

Mais alors si ce n'est la qualité des joueurs, quel est le problème du Barça d'après toi?
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 18 Septembre 2017 00:23

Nesta a écrit:et vu les deux derniers matchs de Rakitic, ta thèse se confirme.

Et vu le match de Rakitic contre Getafe, sa thèse "s'infirme". :salaf:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Nesta le Lun 18 Septembre 2017 19:26

Pas vu le match contre Getafe, mais j'ai peut être (sûrement) parlé trop vite.^^
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Dim 15 Octobre 2017 12:55

Mais qu'est ce qu'il est nul !

Hier encore, on avait cet impression de jouer en infériorité numérique à cause du mannequin maçon, mon DIEU qu'il est nul, à tel point que meme à dix sans lui j'pense que le barca aurait été meilleur, c'est dire ... Il est archi nul dans tout, mais vraiment dans tout, il ne sait ni tirer, ni faire de passe (ah si des passe en retrait pour le peux de touche qu'il fait). bref faut qu'il se barre et vite.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Dim 15 Octobre 2017 16:19

Zark a écrit:Mais qu'est ce qu'il est nul !

Hier encore, on avait cet impression de jouer en infériorité numérique à cause du mannequin maçon, mon DIEU qu'il est nul, à tel point que meme à dix sans lui j'pense que le barca aurait été meilleur, c'est dire ... Il est archi nul dans tout, mais vraiment dans tout, il ne sait ni tirer, ni faire de passe (ah si des passe en retrait pour le peux de touche qu'il fait). bref faut qu'il se barre et vite.

Je vais peut-être jouer l’avocat du diable,moi hier,je ne l’est pas trouvé si mauvais comme certains le prétendent,alors que je déteste la tête du Portugais.C’est plus facile de taper sur un mal-aimé alors que Messi et Rakitic voir même Iniesta et à un dégré moindre Jordi Alba ont été plus catastrophique que lui.Comme c’est de coutume,on va taper soit sur lui soit sur Rakitic.Certes,sa 1ère MT a été quelconque,mais sa 2ème était tout à fait honorable et il a prit des risques que ni Iniesta et Rakitic ont pris.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Dim 15 Octobre 2017 16:41

digital a écrit:Je vais peut-être jouer l’avocat du diable,moi hier,je ne l’est pas trouvé si mauvais comme certains le prétendent,alors que je déteste la tête du Portugais.C’est plus facile de taper sur un mal-aimé alors que Messi et Rakitic voir même Iniesta et à un dégré moindre Jordi Alba ont été plus catastrophique que lui.Comme c’est de coutume,on va taper soit sur lui soit sur Rakitic.Certes,sa 1ère MT a été quelconque,mais sa 2ème était tout à fait honorable et il a prit des risques que ni Iniesta et Rakitic ont pris.

Gomes a fait un meilleur match que Messi (et Alba, Iniesta), ok. Change d'avatar stp.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Dim 15 Octobre 2017 16:46

Dire que Gomes à fait un bon match ou un match moyen. Et ne pas demander qu'il s'en aille. C'est être supporter du real, pas possible autrement. J'ai rarement vu une chèvre tel que lui. Qu'il se recycle dans le mannequinat.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Dim 15 Octobre 2017 17:07

FCBMasia a écrit:Dire que Gomes à fait un bon match ou un match moyen. Et ne pas demander qu'il s'en aille. C'est être supporter du real, pas possible autrement. J'ai rarement vu une chèvre tel que lui. Qu'il se recycle dans le mannequinat.

Gomes (comme il est la et pas ailleurs) ce serait intéressant de le voir au moins une fois pendant 80 min en compagnie de Busquets et Iniesta, avec une attaque Denis-Suarez-Messi devant lui et nos latéraux (Semedo / Alba), bref avec une équipe type, histoire de voir ce qu'il vaut à la place de Rakitic qui ne fait finalement pas grand chose, malgré un ou deux bons matchs qui laissé espérer en début de saison.

Ce raisonnement s'applique à Sergi Roberto et Denis (voir Alena) également en lieu et place de Rakitic avec l'équipe type. Chacun devrait avoir sa chance histoire de voir si on ne peut pas trouver une meilleur relayeur droit qui fasse mieux que ce qu'on a actuellement.

Il y'a aussi la possibilité de mettre Iniesta en ralayeur à droite et Denis à gauche si on repasse en 4-4-2 avec le retour de Dembélé ça aurait du sens avec ces deux la sur les couloirs.

Bref Valverde nous a montré de belle choses (3 butes encaissés seulement en Liga par exemple), mais on en veux plus et encore et toujours à ce poste de relayeur droit qui fait défaut...
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Dim 15 Octobre 2017 17:21

Dumè a écrit:
FCBMasia a écrit:Dire que Gomes à fait un bon match ou un match moyen. Et ne pas demander qu'il s'en aille. C'est être supporter du real, pas possible autrement. J'ai rarement vu une chèvre tel que lui. Qu'il se recycle dans le mannequinat.

Gomes (comme il est la et pas ailleurs) ce serait intéressant de le voir au moins une fois pendant 80 min en compagnie de Busquets et Iniesta, avec une attaque Denis-Suarez-Messi devant lui et nos latéraux (Semedo / Alba), bref avec une équipe type, histoire de voir ce qu'il vaut à la place de Rakitic qui ne fait finalement pas grand chose, malgré un ou deux bons matchs qui laissé espérer en début de saison.

Ce raisonnement s'applique à Sergi Roberto et Denis (voir Alena) également en lieu et place de Rakitic avec l'équipe type. Chacun devrait avoir sa chance histoire de voir si on ne peut pas trouver une meilleur relayeur droit qui fasse mieux que ce qu'on a actuellement.

Il y'a aussi la possibilité de mettre Iniesta en ralayeur à droite et Denis à gauche si on repasse en 4-4-2 avec le retour de Dembélé ça aurait du sens avec ces deux la sur les couloirs.

Bref Valverde nous a montré de belle choses (3 butes encaissés seulement en Liga par exemple), mais on en veux plus et encore et toujours à ce poste de relayeur droit qui fait défaut...

Gomes n'a rien d'un footballeur, on l'a déjà trop vu stop !

On a de nombreux milieux en B qui seront meilleurs que lui même lors de leur début. Gomes c'est une chèvre ! Il ne prend aucune initiative, techniquement il est faible, même physiquement il se fait bouger. Il n'apporte rien ! Il devrait même pas avoir débat sur ce joueur, il est nul ! Stop ! A chaque fois que je le vois sur le terrain, je sais que le match est foutu qu'on ne gagnera pas. Malheureusement c'était encore le cas hier soir, je ne sais pas ce qu'il lui a pris à Valverde en plus ne mettre que deux attaquants du grand n'importe quoi.

Rakitic sur le banc. Alena titulaire faut lui donner sa chance.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018