6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar Fran6 le Mer 21 Février 2018 12:44

ayoubaoui a écrit:En début de saison Denis était très bon et Valverde l'a vu aussi, raison pour laquelle il l'a copieusement boycotté pendant des semaines au profit de nos handicapés favoris.

Après il le remet dans deux matchs de m**** et depuis tout le monde fait comme si Valverde "était juste avec tout le monde".

exactement ! on oublis très vite et on reste souvent sur notre dernière impression.
Moi je le voyais même comme un futur grand, mais ni enrique ni valverde n'on réelement crus en lui.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 21 Février 2018 14:14

Il n'est pas un futur grand (la hype ça va un moment ) mais lui au moins n'a pas trouver sa licence de footballeur pro dans une boite de céréale chocapic contrairement à certain.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Fran6 le Mer 21 Février 2018 14:23

Momo a écrit:Il n'est pas un futur grand (la hype ça va un moment ) mais lui au moins n'a pas trouver sa licence de footballeur pro dans une boite de céréale chocapic contrairement à certain.

Je le pensais vraiment, au vu de ce qu'il montrait, mais aussi de ce que je le pensais capable de faire. C'était une prédiction, pas une affirmation. C'était plus il peut devenir grand, que il vas devenir grand.
Malheureusement les coachs n'ont pas assez crut en lui, et lui n'a pas eu le caractère pour surmonter cela. Il s'est un peu replié sur lui on dirait.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Jeu 22 Février 2018 11:11

Ce qui est dommage, c'est que comme le rappelle @Fearless, le système actuel pourrait convenir parfaitement à Denis.
S'il peut manquer de personnalité pour jouer relayeur au Barça, d'un peu de vitesse pour être un ailier top niveau, ce poste intermédiaire de milieu offensif désaxé semble taillé pour ses qualités.

L’organisation du jeu est partagée entre, Busquets, Iniesta et Messi, il a une zone bien défini pour travailler et ce qu'on lui demande est plus simple qu'en pur relayeur. Animer le côté, aider son latéral, se recentrer pour aider le duo au milieu à la perte ou ouvrir le couloir lorsqu'on attaque.

Effectivement, il le faisait très bien à Villareal en 2015-2016, même si c'était principalement côté gauche (JDS animait alors le côté droit).

Maintenant, il faut être réaliste, il y a moins de 5% de chance qu'on le voit d'ici à la fin de saison d'autant plus que l'infirmerie est vide. Valverde a un choix monstre pour occuper ce poste entre ses lubies (Paulinho, André voir Raki), les recrues, Dembélé et Coutinho (en liga), Aleix, Alcacer, Sergi...

Étrangement, les joueurs qui semblent, au moins sur le papier, les plus adaptés sont ceux qui y ont le moins joué (Alena, Denis, Sergi et Dembélé, même si ce sont les blessures qui ont perturbé ce dernier).

Sans être un fan inconditionnel de Valverde, je trouve que jusqu'ici, ce qu'il fait est très cohérent et qu'il a amené l'équipe à un niveau que je n’espérais pas après le black summer. Le dernier point ou je reste en désaccord est la gestion de ce poste de milieu droit qui reste en chantier alors que nous sommes à 3 mois de la fin de saison...
Valderrama
International

Messagepar Zark le Ven 23 Février 2018 22:04

Denis Suarez: "Je me sens plus proche de sortir à chaque mercato malgré que mon idée est de triompher au Barça." (Dello Sport)

En plus de ca il est de nouveau pas convoquer pour la rencontre face à Girone. J'pense que c'est définitivement dad pour lui.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 25 Février 2018 00:55

Bon je voulais voir Semedo en ARD contre Chelsea au retour et Roberto milieu droit mais c'est foutu.
Du coup j'espère que d'ici là Denis va finir par se montrer pour titiller les neuronnes de Valverde assez pour qu'il ose le f***** contre Chelsea.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar phil.rw le Lun 5 Mars 2018 20:18

La presse s'interroge et aligne les hypothèses :

https://www.sport.es/es/noticias/barca/ ... as-6667975

Et encore une :
https://www.sport.es/es/noticias/barca/ ... ez-6669594

Ca vaut ce que ça vaut. Mystère.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 6 Mars 2018 10:52

Ca vaut que dalle ouais.

Irregularidad ?! :ptdr:

Excusez-le ! Ce connard manque de régularité...et bah peut-être que la situation serait différente s'il avait eu le droit d'enchaîner au moins deux titularisations ?! :ptdr:

Le fameux "Denis a eu sa chance" est un p**** de mensonge.

Par contre, une chose à retenir de cet article, c'est qu'il n'est pas le profil "todoterreno" que Valverde affectionne. :siffler:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Mar 6 Mars 2018 10:56

ayoubaoui a écrit:Ca vaut que dalle ouais.

Irregularidad ?! :ptdr:

Excusez-le ! Ce connard manque de régularité...et bah peut-être que la situation serait différente s'il avait eu le droit d'enchaîner au moins deux titularisations ?! :ptdr:

Le fameux "Denis a eu sa chance" est un p**** de mensonge.

Par contre, une chose à retenir de cet article, c'est qu'il n'est pas le profil "todoterreno" que Valverde affectionne. :siffler:

Bien d'accord.
ça veut dire quoi todoterreno ? ^^
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 6 Mars 2018 10:58

Tout terrain. Box to box. Gomes/Paulinho.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018