6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar Fran6 le Sam 19 Mai 2018 01:20

Voici une petite vidéo des meilleurs action de Denis contre le Sundows si ça vous dit. Dites moi ce que vous en pensez :)

https://www.youtube.com/watch?v=kOkA_XuyWHM
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 22 Mai 2018 16:16

Selon la RAC1 il restera la saison prochaine.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Mar 22 Mai 2018 16:45

On résume un peu le cas Denis Suarez ?

Nous savions tous qu'il pouvait apporter infiniment mieux sur le plan sportif qu'André Gomes.
Il se fait néanmoins blacklisté sans trop savoir pourquoi durant l'intégralité de la saison par Valverde au profit du portugais.
Au final de compte André Gomes déçoit :
Image

Wouaw qui l'aurait cru !? Quel surprise !

Et Denis Suarez obtient à nouveau du temps de jeu lorsque la saison est terminée et démontre à quel point il pouvait nous être très utile si on lui avait fait confiance.

Du coup Denis Suarez reste et Gomes quitte le Barça.

Ce qui est drôle avec ce club c'est qu'il faut nécessairement qu'il se casse la gueule vis à vis de la mauvaise direction (mauvais choix) qu'il prend pour qu'il se mette à marcher droit dans la bonne direction. Pourtant tout indique qu'il marche dans la mauvaise direction, les signes sont là, ils sont évident mais tant qu'il ne s'est pas cassé la gueule il continuera à aller dans la mauvaise direction.

Dès sa première saison Gomes avait démontré à quel point il était une fraude. Il n'y avait pas de seconde chance à lui donner. Ses prestations étaient tellement calamiteuse qu'on ne pouvait même pas évoquer ''problème d'adaptation'' c'était bien plus qu'un problème d'adaptation c'était tout fatalement un joueur pas au niveau.

Et le problème avec ça c'est que ce n'est pas seulement une année de salaire dans le budget qu'il fait perdre. Quant un joueur voué à être un échec au Barça reste au club malgré tout c'est des opportunités de se renforcer avec des joueurs meilleurs qui nous passe entre les mains.

Par exemple si le Barça se serait débarrasser de Gomes dès sa première saison comme il aurait fallu le faire, Bernardo Silva serait peut être déjà au Barça ou Alena aurait déjà eu une saison d'expérience en équipe première... C'est pas uniquement de l'argent perdu, mais du temps aussi, et le renforcement du club.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar alex-kidd le Mar 22 Mai 2018 17:06

Et le prix de vente qui dégringole avec.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 19:27

Denis Suarez: "J'espère que cette saison je vais recevoir plus de minutes et que je pourrai occuper la place qu'a laissé Iniesta."

La chute risque d'être assez dure à encaisser pour lui. Il donne l'impression de vivre dans une bulle où il croit être un futur crack du Barça tel Iniesta.
Il faut dire que les éloges d'Iniesta lui même, ainsi que de Busquets à son encontre lui ont mit des étoiles pleins les yeux.

Me direz vous que Rakitic a bien été titulaire chez nous pendant 4 fucking années. Et oui je n'aurais rien à y répondre.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Lun 9 Juillet 2018 19:40

Qu'il tienne de tels propos est une bonne chose au contraire. Ca montre qu'il a de l'ambition et il laisse croire qu'il se battra pour sa place.

Rappelez-vous qu'un mec qui était proche de la dépression passait devant ce mec là et vous remercierez le ciel que Denis fasse des déclarations pareilles.

Après, entre ce qu'il veut (remplacer Iniesta) et la réalité... :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Lun 9 Juillet 2018 19:50

Ah pour ça on peut dire qu'il a du mental vu la façon dont il a été traiter par Enrique puis ensuite par Valverde c'est assez dingue de voir qu'il s'accroche encore et qu'il veut triompher. Cela dit pour moi, il a le niveau pour être un super-sub au Barça mais en tant que titulaire j'y crois pas.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Taser le Mar 10 Juillet 2018 01:24

ayoubaoui a écrit:Après, entre ce qu'il veut (remplacer Iniesta) et la réalité... :pfff:

Comment ça!? Il sort de la Masia quand même...il en est capable.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mar 10 Juillet 2018 01:24

Non.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018