6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar makab le Mer 29 Novembre 2017 23:27

Le concernant il y a eu une première et une deuxieme période. Lors de la première mi-temps il a été un ton au dessous des autres milieux. Meme dans son attitude j'avais l'impression qu'il était pas plus intéressé que ça. J'étais déçu de le voire comme ça. En deuxieme il est monté en puissance surtout lors de la dernière demie heure où il a pris le jeu à son compte. Le but qu'il marque n'était venu couronné qu'une belle période qu'il était entrain de réaliser. J'espère qu'il aura plus de temps de jey.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 30 Novembre 2017 00:35

fooooox a écrit:Il a un peu trop porté la balle à mon gout, face à une D3 ça passe forcément (quoique, Dracofeu..) parce qu'il est doué, mais face à meilleur ça peut nous mettre en danger.

Mais sinon ce match confirme tout ce qu'on pense de lui, il créé du danger, des espaces, il casse des lignes balle au pied ou par ses passes, et surtout il ne se cache pas, il assume le ballon, quitte à en faire trop (mais ça c'était à cause du faible adversaire, je ne l'avais jamais constaté auparavant).

Il a très bien saisi sa chance, et a soigné la feuille de stats en plus.

Ah bon, je ne l'ai pas vu beaucoup porter le ballon, au contraire il tentait de jouer le plus rapidement possible, à part il est vrai lors de certaines remontés de balles. Mais il as t-il fait un seul mauvais choix. Il a raté un peu oui, quelques passes, un ou deux ballons perdus, aurait put avoir plus de volume de jeu, mais quand il touche le ballon, il crée tout de suite des connexions, et c'est ça qu'on recherche non ? il combine avec ceux qui comprenne sa musique, la musique du foot. Tout l'inverse d'un Deulofeu qui a volu jouer tout seul, et à perdu tout seul...
Sa première période à été moyenne, il s'est un peu caché, il aurait put plus prendre le jeu à son compte, mais je crois que c'est un manque de confiance. Il a néanmoins fait son action dans l'axe où il élimine deux joueurs.
La seconde a été nettement meilleure, avec plus de tranchant. Son but est à son image, une tentative de connexion, avec en plus Roberto, son ami il me semble.
Vous avez vu dans les dernières minutes, lorsqu'il était plus en confiance ? Ce double contact à la iniesta le long de la ligne de touche ?
Il doit nénamoins encore progresser pour la conduite de balle rapide. Lorsqu'il conduit la balle tranquillement, la balle colle au pied. Quand il accélère, il s'embrouille parfois un peu. Mais c'est vraiment du top niveau. Pour voir briller ce joyaux, il faut donc créer des connexions, créer un filet, un réseau autour de lui. Or ce n'est pas le plan et le jeu de valverde. En fait Valverde c'est un Deschamps amélioré. Il aime se rassurer avec des milieux relayeurs avant tout solides. Y a qu'a voir sa compo contre Valence.
J'espère vraiment le revoir bientôt titulaire, sans trop me faire d'illusions néanmoins.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Jeu 30 Novembre 2017 00:45

Pour le temps de jeu, avant le Clasico on a quand même Vigo à domicile, le Sporting Lisbonne à domicile (en étant assuré d'être premier du groupe), puis un peu plus tard La Corogne à domicile. J'ai du mal à imaginer qu'il ne gratte pas au moins 90min de jeu sur ces trois matchs.

Après il y a le retour de Roberto qui peut lui faire de l'ombre dans l'esprit de Valverde aussi.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar FCBMasia le Jeu 30 Novembre 2017 01:07

fooooox a écrit:Pour le temps de jeu, avant le Clasico on a quand même Vigo à domicile, le Sporting Lisbonne à domicile (en étant assuré d'être premier du groupe), puis un peu plus tard La Corogne à domicile. J'ai du mal à imaginer qu'il ne gratte pas au moins 90min de jeu sur ces trois matchs.

Après il y a le retour de Roberto qui peut lui faire de l'ombre dans l'esprit de Valverde aussi.

Contre le Sporting la semaine prochaine on a intérêt à faire jouer la B voir la C ! Avec les jeunes.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 30 Novembre 2017 01:12

FCBMasia a écrit:
fooooox a écrit:Pour le temps de jeu, avant le Clasico on a quand même Vigo à domicile, le Sporting Lisbonne à domicile (en étant assuré d'être premier du groupe), puis un peu plus tard La Corogne à domicile. J'ai du mal à imaginer qu'il ne gratte pas au moins 90min de jeu sur ces trois matchs.

Contre le Sporting la semaine prochaine on a intérêt à faire jouer la B voir la C ! Avec les jeunes.

La première place est-elle assuré en LDC ? si non, on ne verra pas les jeunes je suppose.
J'espère bien le voir plus de 90 min en trois matchs. Il mérite d'être titulaire contre vigo par exemple. Le problème c'est qu'il a joué au milieu, hors, il n'ya aucune place au milieu. Avec les deux bourrins plus iniesta Busquets, c'est peine perdu, sauf un éventuel remplacement à la 80ème minute. Il faut donc le mettre en ailier gauche, quoi que sa bonne prestation au milieu ce soir me laisse à penser qu'il pourrait aussi performer à ce poste.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Jeu 30 Novembre 2017 02:31

Fran6 a écrit:La première place est-elle assuré en LDC ?

Oui. Il fallait que la Juve "remonte" le 3-0 qu'elle a pris au Camp Nou contre nous pour espérer finir première.
Vu qu'on a 3 points d'avance à une journée de la fin, on est premiers (différence particulière).

Pour Denis, il doit jouer, c'est tout. Le poste est important mais il doit surtout être sur le terrain, le type est juste trop bon pour entrer en jeu une fois tous les 5 matchs.
Quand je le vois, j'ai même l'impression qu'il a progressé par rapport à l'année dernière. Faudrait vraiment pouvoir le jauger sur plusieurs matchs de suite, il le mérite.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 30 Novembre 2017 09:41

Je suis aussi un fan de Denis mais il faut TOUT dire avec la même hauteur de voix : Denis est très doué et, par séquences, un rouage important d'un collectif pouvant briller (son jeu est évidemment bcp plus fluide et compact que celui d'un Paulinho, plus délié/créatif qu'un Rakitic, plus sérieux et cérébré qu'un Deulofeu.

MAIS. Pourquoi semble-t-il parfois moins présent, engagé ? A notre niveau, il faut de l'intensité de la 1e à la dernière. Je crois que ce genre de facteur, qui relève du mental, peut jouer dans l'esprit de Valverde.

Soyons humbles et admettons que nos visions (d'amateurs) sont tronquées. Imaginez un joueur qui raterait tous ses contrôles ou qui jouerait toujours en arrière MAIS qui serait génial sans ballon, pressant, remplissant les espaces à la fois défensivement mais aussi offensivement, attirant des défenseurs qui libèrent le jeu d'un Léo, d'un Alba, etc. Le Clan le tuerait mais le coach, lui, verra ça.

Denis doit se dépêcher de tout donner car il a le potentiel et même le niveau, il est vif, rapide, a le sens du but, passe merveilleusement bien et très rapidement. Car des jeunes arrivent !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Fearlesss le Jeu 18 Janvier 2018 00:03

Jamais compris et ne comprendrai sans doute jamais la hype autour de ce type. 24 ans et on dirait qu'il ne fait que régresser. On va venir m'expliquer qu'il joue une fois tous les deux mois, toujours est-il qu'il n'a jamais rien montré d'incroyable sur un terrain de foot jusqu'ici. Et on va encore venir nous expliquer que ce gars-là peut être un relayeur ici lol. C'était juste un (très) bon ailier droit à Villarreal. Il n'a pas le niveau pour être titu au Barça, surtout au milieu de terrain. C'est mieux de le vendre tant qu'il a un minimum la cote.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 25 Janvier 2018 21:44

Article très intéressant de Furia Liga sur Denis !

http://www.furialiga.fr/2018/01/25/barc ... lus-temps/
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Dim 11 Février 2018 03:55

Je trouve honteux que Denis soit traiter de la sorte par Valverde, au détriment du traitement de faveur qu'il accorde au portugais super mega nul, bon ok le Suarez second du nom, c'est pas un Pastore j'vous l'accorde, mais toute de même, il doit malgré tout avoir un Gomes à chaque orteilles (dans le bon sens du terme hein), Bordele le monde entier est daccord pour dire que le portugais c'est une cata jamais vu dans le football, mais malgré ca, il préfère le faire jouer, et ce, sans gêne, allant même jusqu'à placardiser le jeunot. Denis ne sera jamais un titulaire chez nous, va falloir s'y faire, mais apres le départ d'Iniesta, le p'tit pourra jouer les doublures de luxe un peu à la Asensio au Real.
Valverde aurait pu au moins lui donner un peu de temps de jeu face à Getafe, il en donne bien à Digne et a Paulinho, vraiment déçu.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018