6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar FCBMasia le Sam 21 Octobre 2017 02:16

Momo a écrit:Le Barça voulait recruter Di Maria cet été ce n'est pas pour rien. On se demandait tous pourquoi vouloir recruter ce joueur médiocre alors que l'on avait déjà Deulofeu, Dembélé et.... Denis Suarez.

Maintenant on sait pourquoi. Ils veulent pousser vers la sortie notre meilleur élément offensif derrière Messi et Suarez pour recruter le Mariole cet hiver.

Il ne reste plus qu'à espérer que D.Suarez nous fasse une Vidal en faisant ravaler leur incompétence à ces dirigeants de par ses performances qui imposent sa titularisation. En espérant que contrairement à Vidal il ne subisse pas une vilaine blessure qui va remettre à 0 toute sa crédibilité comme certains ici.

Si ce soir, il n'est pas titulaire ça va devenir inquiétant...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Lun 27 Novembre 2017 19:31

Qui a vu d'où l'action de but a commencé?
C'est bien Denis qui a commencé l'action en driblant 2 joueurs avant de donner la balle a Messi.

Je ne sais pas si Valverde ne vois pas les choses comme nous vraiment ça fait mal.
On dirait Rakitic donne à Valverde 10% de son salaire pour qu'il lui laisse la place si non, je ne comprends pas pourquoi...
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 29 Novembre 2017 16:43

Jummants a écrit:Qui a vu d'où l'action de but a commencé?
C'est bien Denis qui a commencé l'action en driblant 2 joueurs avant de donner la balle a Messi.

Je ne sais pas si Valverde ne vois pas les choses comme nous vraiment ça fait mal.
On dirait Rakitic donne à Valverde 10% de son salaire pour qu'il lui laisse la place si non, je ne comprends pas pourquoi...

Je l'ai bien remarqué moi en tout cas. C'est criant, dès qu'il touche la balle il se passe quelque chose. Il y a un peu de déchet parfois et c'est sûrement ce que lui reproche Valverde. Mais Quand on ne donne que des ballons de façon latérale ou en arrière comme rakitic, forcément ya moins de déchet, mais ça crée aussi moins d'occasions.
J'espère qu'on le verra ce soir Denis, aligné avec Alena ce serait le Top.
Si seulement il était grand et fort, valverde l'aurait déjà mis. Je lui souhaite de partir si sa situation ne s'améliore pas. Quelqu'un a des nouvelles le concernant ? City ? Naples ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mer 29 Novembre 2017 16:53

Sérieusement City et Naples ? Pour un mec qui a joué un quart d'heure cette saison ?

J'aime beaucoup Denis, il doit avoir sa chance chez nous, mais principalement parce que notre milieu est composé à 90% de chèvres. A City ou Naples il cirerait le banc et tout le monde trouverait ça normal.

Il a du potentiel, mais il ne faut pas le voir plus beau qu'il n'est non plus.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Momo le Mer 29 Novembre 2017 16:56

fooooox a écrit:Sérieusement City et Naples ? Pour un mec qui a joué un quart d'heure cette saison ?

J'aime beaucoup Denis, il doit avoir sa chance chez nous, mais principalement parce que notre milieu est composé à 90% de chèvres. A City ou Naples il cirerait le banc et tout le monde trouverait ça normal.

Il a du potentiel, mais il ne faut pas le voir plus beau qu'il n'est non plus.

A City oui mais à Naples il pourrait prendre la place de Callejon sans soucis. Ce n'est pas un milieu PURE à mes yeux même s'il peut y jouer.

Si j'étais lui j'irai à Naples. Il y a la CDM cet été, Naples est sous les feux des projecteurs en ce moment de par son beau jeu efficace. Ce sont les ingrédients idéales pour avoir une chance d'aller en CDM avec la Roja plutôt que d'essayer d'aller à contre courant avec une direction qui force les choses pour que tu partes en faisant en sorte que des joueurs minables passe devant toi malgré leur performances banales voir médiocre.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mer 29 Novembre 2017 18:20

fooooox a écrit:Il a du potentiel, mais il ne faut pas le voir plus beau qu'il n'est non plus.

Je pense plutôt que c'est le contraire. Depuis qu'il est revenu, il y a une tendance (pas forcément ici) à vouloir prouver qu'il n'est qu'un milieu de plus qui n'ira pas plus haut que ça.

Mais le problème c'est que le contexte est toujours oublié. Je sais que c'est un peu répétitif comme paramètre mais ça permet toujours de mieux comprendre la situation. Il est utilisé comme un vulgaire minot qui vient de passer pro alors que c'est un peu plus que ça tout de même. 
Nous ne sommes pas dans une période où le secteur est beaucoup trop fort pour pouvoir s'y imposer. Je disais le contexte lui est défavorable alors qu'il a les qualités pour progresser et s'imposer. C'est valable pour un Rafinha et la plupart des joueurs de la génération perdue qui n'ont pas pu jouer davantage au Barça depuis 2012. Parce que les entraîneurs pensaient à autre chose.

J'ai toujours l'exemple Pedro en tête pour illustrer mes propos. À la base c'est un joueur qui a du talent mais ce n'était pas un petit crack attendu. Sauf que Guardiola le fait jouer mais le plus important c'est qu'il le fait progresser de façon à ce qu'il devienne un élément important. 
Si Pedro avait 21 ans entre 2014 et aujourd'hui, il serait prêté je ne sais où parce qu'il n'a pas le niveau point.
On fait l'inverse avec un Denis ça marche aussi.

Finalement ce n'est même pas la question de savoir quel talent il a. Il en a et il a le niveau et un potentiel. Sauf que ce n'est pas exploité.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Momo le Mer 29 Novembre 2017 18:37

Tele-Santana a écrit:
J'ai toujours l'exemple Pedro en tête pour illustrer mes propos. À la base c'est un joueur qui a du talent mais ce n'était pas un petit crack attendu. Sauf que Guardiola le fait jouer mais le plus important c'est qu'il le fait progresser de façon à ce qu'il devienne un élément important.

Si Pedro avait 21 ans entre 2014 et aujourd'hui, il serait prêté je ne sais où parce qu'il n'a pas le niveau point.
On fait l'inverse avec un Denis ça marche aussi.

Finalement ce n'est même pas la question de savoir quel talent il a. Il en a et il a le niveau et un potentiel. Sauf que ce n'est pas exploité.

C'est juste l'exemple parfait et si bien dit.

EDIT / Je ne sais pas si Busquets était attendu à l'époque (j'avais moins d'engouement pour la Masia qu'aujourd'hui) mais je pense aussi que ça vaut aussi pour lui.
Tout ses mensonges de '' génération dorées''' qui sont véhiculés par de propre supporter du Barça pour justifier la mise à l'écart des jeunes aujourd'hui....
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Fran6 le Mer 29 Novembre 2017 23:03

Qu'avez vous pensé de son match ce soir ?

Je dirais mitigé en première mi temps et excellente en seconde ! Je développerai après avoir lut vos avis.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mer 29 Novembre 2017 23:18

Il a un peu trop porté la balle à mon gout, face à une D3 ça passe forcément (quoique, Dracofeu..) parce qu'il est doué, mais face à meilleur ça peut nous mettre en danger.

Mais sinon ce match confirme tout ce qu'on pense de lui, il créé du danger, des espaces, il casse des lignes balle au pied ou par ses passes, et surtout il ne se cache pas, il assume le ballon, quitte à en faire trop (mais ça c'était à cause du faible adversaire, je ne l'avais jamais constaté auparavant).

Il a très bien saisi sa chance, et a soigné la feuille de stats en plus.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mer 29 Novembre 2017 23:21

S'il a surjoué par moments ce soir, c'est peut-être aussi à cause qu'il est boycotté. Du coup, il surjoue pour montrer ce qu'il vaut.

À mon avis, plus il sera boycotté, plus il tombera là-dedans jusqu'à devenir mauvais tout simplement.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018