6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar Fran6 le Mer 30 Août 2017 09:03

je prie vraiment pour que valverde ouvre les yeux et le mette titulaire, lui fasse confiance. on vois bien que c'est le genre de joueur dont messi a besoin. Et ce dont messi a besoin, le Barça aussi. l'arrivée de coutinho et dembele laisse peu d'espoir a voir Denis titulaire... à moins que coutinho joue relayeur... ça donnerait :

Denis Messi Dembélé

Iniesta Coutinho
Busquets
mais je crois que valverde n'est pas guardiola.
avec suarez, l'attaquant, ça ne laisserait plus que deux places au milieu...
qu'en pensez vous ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar MBbk101 le Jeu 31 Août 2017 12:56

Avec un beau petit message sur Twitter, Denis annonce qu'il reste.

Bonne chose pour le Barça. On croise les doigts pour lui. :sweatdrop:
Image
MBbk101
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 12 Septembre 2017 23:50

La direction cherche à le faire partir il n'y a plus de doute.
J'espère qu'il montrera de quoi il est capable lors de ses probables rares apparitions en jeu afin de faire une ''A.Vidal''.

Le risque de voir la qualité d'effectif se dégradé lors du mercato d'hiver existe encore.
Di Maria est sur le banc au profit d'Mbappé comme la logique le voulait et ça ne m'étonnerait pas de voir le Barça tenter de le recruter à nouveau cet hiver sachant que le PSG subit des pressions de l'UEFA vis à vis du FPF. Seule un départ de la direction pourrait nous sauver de cela.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar makab le Mer 13 Septembre 2017 00:08

momo

Dimaria est surtout blessé.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 13 Septembre 2017 00:29

Le problème c'est que ni enrique ni valverde ne font confiance en Denis. Or il a un énorme potentiel, mais on préfère mettre des joueurs plus physique. Je ne m'explique pas les changements ce soir...
Mettre Denis et éventuellement Deulofeu et on aurait fait la manita ce soir. 0 la place on as eu 10 dernières minutes bidon.
Denis n'a pas de chance, il tombe sur le pire barça. J'espère que Valverde vas ouvrir les yeux sur lui, mais je vois pas comment, puisqu'il n'a pas l'occasion de s'exprimer. Il faudrait une pression des messi mais bon...

Je commence à désesperer pour Denis. Voyez-vous des motifs de lueurs d'espoir ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar punkman17 le Mer 20 Septembre 2017 11:19

Espérons qu'avec ses deux dernières sorties, même si hier il ne fait pas si meilleur match, il retrouve plus de temps de jeu, on sent qu'il est dix mille fois plus intéressant de Deulofeu. Pourvu on le retrouve ce week-end comme titulaire. Delofeu propose de bonne chose sans ballon mais des qu'il touche la balle c'est terminé.... Denis peut réellement exploser avec Valverde si il le met en confiance.
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 21 Septembre 2017 00:57

punkman17 a écrit:Espérons qu'avec ses deux dernières sorties, même si hier il ne fait pas si meilleur match, il retrouve plus de temps de jeu, on sent qu'il est dix mille fois plus intéressant de Deulofeu. Pourvu on le retrouve ce week-end comme titulaire. Delofeu propose de bonne chose sans ballon mais des qu'il touche la balle c'est terminé.... Denis peut réellement exploser avec Valverde si il le met en confiance.

Oui espérons vraiment.
hier on pourrait croire qu'il ne fait pas un si bon match, mais c'est trompeur, pour deux raison :

1. Il a digne derrière, qui ne lui donne aucun, mais alors vraiment aucun bon ballon, il a falut que ce soit inesta ou Busquets qui se démèe pour le trouver entre les lignes. Il a été un peu isolé dans son couloir. J'aimerai voir la même compo, avec Alba... (Alba-Iniesta-Denis mamamia...)

2. Il a moins apporté sur les aspects très décifs car il a souvent due aller chercher le ballon assez bas (car il ne recevait pas de bon ballons dans son couloir, ou très peu). Il as donc surtout joué en décrochage, puis initier des une deux avec Busquets et inesta.

Il a excelé sur sa première touche de balle, sur sa vision du jeu. Il accélère le jeu, éclaire le jeu. Il as encore parfois manqué de confiance pour se projeter vers l'avant, mais ça viendra j'espère.
Dommage que messi ne l'a pas plus cherché, messi s'est retrouvé un peu loin de lui, ce qui n'a pas favorisé leur entente.

J'espère de tout cœur le revoir ce weekend.

Enfin, c'est cruelle et peut-être bête de le dire, mais tout ça c'est gràce, ou plutôt à cause de la blessure de Dembélé. Valverde était partis pour le garder au placard on dirais, en mettant dembele titulaire, parfois Deulofeu. Je ne me réjouis bien-sûr pas de la blessure de Dembélé et espère le revoir bientôt. Mais au moins ça laissera du temps de jeu à Denis qui pourra peut-être exploser plus encore (amen ^^)
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Jeu 19 Octobre 2017 17:12

LOL...
Image
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Momo le Jeu 19 Octobre 2017 17:40

Le Barça voulait recruter Di Maria cet été ce n'est pas pour rien. On se demandait tous pourquoi vouloir recruter ce joueur médiocre alors que l'on avait déjà Deulofeu, Dembélé et.... Denis Suarez.

Maintenant on sait pourquoi. Ils veulent pousser vers la sortie notre meilleur élément offensif derrière Messi et Suarez pour recruter le Mariole cet hiver.

Il ne reste plus qu'à espérer que D.Suarez nous fasse une Vidal en faisant ravaler leur incompétence à ces dirigeants de par ses performances qui imposent sa titularisation. En espérant que contrairement à Vidal il ne subisse pas une vilaine blessure qui va remettre à 0 toute sa crédibilité comme certains ici.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar MesQueUnFan le Ven 20 Octobre 2017 14:39

Image
MesQueUnFan
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018