6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar FCBMasia le Jeu 17 Août 2017 00:56

ayoubaoui a écrit:Bah il doit partir parce que Coutinho arrive.

Coutinho ne viendra pas ! Faut surtout pas qu'il vienne, pour qu'on est une chance de sauver notre club !
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 29 Août 2017 23:09

Des rumeurs parlent d'un intérêt de Napels pour le petit Denis.

MD.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Mar 29 Août 2017 23:15

On prie pour que ca se fasse.
Et quand Sarri en fera un milieu de terrain de haut niveau, on ira discuter avec de Laurentiis pour le rapatrier. Et lui nous dira "200M ou rien".
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 29 Août 2017 23:18

Pour l'instant ça a l'air vraiment d'une rumeur, le Corriere dello Sport qui en parle.
Mais si ça se fait, ce serait très drôle.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Mar 29 Août 2017 23:37

@Bis: Vu comment on n'a même pas calculé Jorginho cet été, je crois que Denis pourrait devenir le nouveau Xavi + la frappe là bas que Robert et Segura ne sauraient toujours pas qu'il existe.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Mar 29 Août 2017 23:38

Nan, mais Denis va rester. Il y a pas de rumeurs les gars. Il restera blaugrana. A chaque fois que je vois cette rumeur, on peut lire ensuite qu'il veut rester.

A partir d'un moment, Valverde a promis que la Masia allait revenir au premier plan. Moi j'attend toujours, normalemnt Denis Suarez va avoir sa chance de plus en plus au fil de la saison.

Ou alors c'est pas Denis qui va partir mais plutôt Valverde.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 29 Août 2017 23:42

Il veut resté et j'espère qu'il va resté. Il ne sera jamais un crack titulaire indiscutable mais clairement c'est un très bon substitut en ailier gauche ou droit.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar FCBMasia le Mar 29 Août 2017 23:49

Momo a écrit:Il veut resté et j'espère qu'il va resté. Il ne sera jamais un crack titulaire indiscutable mais clairement c'est un très bon substitut en ailier gauche ou droit.

Donc tu trouves ça logique qu'il ne débute pas contre Alaves et le Bétis ? (Une question). Pour moi il aurait dû débuter.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 29 Août 2017 23:54

FCBMasia a écrit:
Momo a écrit:Il veut resté et j'espère qu'il va resté. Il ne sera jamais un crack titulaire indiscutable mais clairement c'est un très bon substitut en ailier gauche ou droit.

Donc tu trouves ça logique qu'il ne débute pas contre Alaves et le Bétis ? (Une question). Pour moi il aurait dû débuter.

Hein mais quel est le rapport avec ce que je dis ? J'ai dis qu'il ne sera jamais un titulaire indiscutable car il n'a pas le sang du crack en lui à moins que le Barça devienne un club de seconde zone qui se satisferait d'un triplette Denis-Alcacer-Deulofeu.

Mais si contre Alaves évidemment qu'il méritait de jouer titulaire. Le mec a été l'une des rares satisfactions durant la pré-saison et il est sur le banc au profit de Deulofeu alors que ce dernier n'a rien fait. Mais avec le temps on verra.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar FCBMasia le Mer 30 Août 2017 01:02

Momo a écrit:
FCBMasia a écrit:

Hein mais quel est le rapport avec ce que je dis ? J'ai dis qu'il ne sera jamais un titulaire indiscutable car il n'a pas le sang du crack en lui à moins que le Barça devienne un club de seconde zone qui se satisferait d'un triplette Denis-Alcacer-Deulofeu.

Mais si contre Alaves évidemment qu'il méritait de jouer titulaire. Le mec a été l'une des rares satisfactions durant la pré-saison et il est sur le banc au profit de Deulofeu alors que ce dernier n'a rien fait. Mais avec le temps on verra.

Ok c'était pour être sûr et maintenant tu estimes qu'il ne mérite pas dans le 11 ou pas. Avec l'arrivée de Dembele, plus de place devant en titulaire mais en relayeur ?

Pour moi, il doit être titulaire. En attendant de voir si Coutinho arrive...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018