6 - Denis Suárez

6 - Denis Suárez

Messagepar goodcar le Jeu 13 Juillet 2017 22:12

Denis Suárez

Image

Né le 6 janvier 1994 à Salceda de Caselas (Galice, Espagne)
1,81m
72kg
Droitier
Milieux offensif
Numéro XX
Au club depuis 2016 (acheté à Villarreal CF).

Parcours :
2011-2013 : Manchester City
2013-2015 : FC Barcelone B
2014-2015 : Séville FC
2015-2016 : Villarreal CF
Depuis 2016 : FC Barcelone

International espagnol depuis 2016.

Palmarès :
-2012 :
Euro U19

-2014/2015 :
Ligue Europa

-2016/2017 :
Copa del Rey
Supercoupe d'Espagne
Image
goodcar
Remplaçant

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar Gus le Dim 23 Juillet 2017 12:04

De base c'est un milieu/ailier gauche, c'est dans cette position excentrée qu'il fait ses meilleurs partitions la saison passée mais vous êtes persuadé qu'il ferait un bon relayeur.

Nous l'avons tous vu à ce poste, il est perdu.
C'est un joueur qui est plus à l'aise lorsqu'il part de son côté pour s'insérer dans l'entrejeu. Et il ne peut pas plus rentrer vers l'intérieur s'il joue dans un rôle à la Iniesta, ça lui ressemble pas.
Image
Gus
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 23 Juillet 2017 16:00

Je pense presque pareil.

Je trouve qu'il est avant tout un joueur de percussion , très aspiré par le jeu et assez direct dans son jeu.C'est sur un côté que ses qualités s'exprimeraient le mieux.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Dumè le Dim 23 Juillet 2017 16:16

Idem il a complètement les caractéristiques d'un ailier gauche, mais il a tout de même plus de ballon qu'un ailier pur, avec en plus une bonne capacité à combiner.

En gros il est assez bon techniquement pour faire un excellent ailier gauche avec sa très bonne capacité de percussion mais je pense qu'il n'aura jamais le niveau technique pour jouer relayeur chez nous.

Mais c'est pas grave parce que je suis convaincu qu'il a de l'avenir à ce poste chez nous, cette année il faut lui donner beaucoup de temps de jeu à ce poste (une bonne possibilité si Neymar part).

Paradoxalement, on a de quoi être pessimiste parce que notre année sportive et merdique et notre mercato est très moyen, mais il faut aussi prendre en compte la mauvaise gestion de plusieurs joueurs (Roberto, Vidal, Denis) par Luis et l'arrivée de jeunes prometteurs (Samper et Alena) pour se rendre compte qu'on a quand même un belle effectif qui, si il est bien géré, peut donner de belles choses, même si avec un mercato cohérent on aurait pu tout de suite redevenir la meilleur équipe du monde.
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Dim 23 Juillet 2017 17:12

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Je pense presque pareil.

Je trouve qu'il est avant tout un joueur de percussion , très aspiré par le jeu et assez direct dans son jeu.C'est sur un côté que ses qualités s'exprimeraient le mieux.

Et moi de même !

Bref, assainissons ! Un 11 d'enfer et des jeunes du coin derrière ! Avec un bon coaching, du bon sens et de la bienveillance, plusieurs peuvent être de bons éléments du groupe et grandir.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Juillet 2017 21:01

Il est comme Isco, Koke, Cazorla, et compagnie. Un milieu espagnol, petit et très technique, qui commence sa carrière sur les côtés parce qu'il lui manque encore de la bouteille pour imposer sa patte au coeur du jeu.

À terme, il va devoir évoluer au milieu. C'est juste une question de temps, et aussi de travail avec un bon coach.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Lun 24 Juillet 2017 10:22

J'ai beaucoup aimé son match contre la Juve. Il a bien combiné, il a même tenté plusieurs fois.

Ce qu'il lui faut surtout c'est de la confiance. L'an dernier quand il jouait tout les 2ème quartier de lune, il n'osait pas, jouait petit bras, en ne faisant que des passes vers l'arrière... Mais on vois que quand il ose, il est très intelligent dans ses transmissions, sa façon de se déplacer. J'espère vraiment que Valverde l'a remarqué et qu'il vas le mettre en valeur cette année.

Concernant son poste c'est sûr qu'il est mieux à gauche pour moi. En remplaçant d'iniesta. Et sachant qu'iniesta ne jouera pas tout les matchs, il aurait du temps de jeu. Espérons que Valverde ne nous remette pas André Gomes...
Autre solution, Denis pourrait jouer en remplaçant de Neymar (si neymar reste).
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Lun 24 Juillet 2017 11:48

Fran6 a écrit:Ce qu'il lui faut surtout c'est de la confiance. L'an dernier quand il jouait tout les 2ème quartier de lune, il n'osait pas, jouait petit bras, en ne faisant que des passes vers l'arrière... Mais on vois que quand il ose, il est très intelligent dans ses transmissions, sa façon de se déplacer. J'espère vraiment que Valverde l'a remarqué et qu'il vas le mettre en valeur cette année.

Exactement, pour moi avec lui c'est vraiment côté mental qu'il faut bosser.

De tout l’effectif, c’est peut être le joueur qui peut le plus tirer profit de la présence du nouveau coach. Le talent, il l’a. Mais il n’a jamais eu derrière lui un mec capable de lui faire confiance et de lui donner la continuité nécessaire, alors que c’est pourtant essentiel.
Samper ou Alena pour comparer, ils ne faisaient pas partie des A. Si cette seule absence est contestable, Lucho n’a pas non plus eu un impact négatif sur leurs performances sur le terrain et avec les A comme il a pu l’avoir avec Denis. Dans ce dernier cas, y’avait aucun travail de fond, rien. Du gâchis.

Qu’il joue au milieu ou sur une aile, pour moi ce n’est même pas le plus important. Ce qui compte, c’est le traitement qu’il va recevoir de Valverde, la façon dont il l’intègre dans le projet et le fait que le joueur se sente important.
Au Real ça a beau être des cracks, ce sont surtout des cracks qui se sentent concernés.

Après, pour tout ça, faudrait faire de la place, dégraisser. Et c'est là que ça coince.
Image
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Jeu 17 Août 2017 00:45

Même chose qu'Alena et Samper, il peut jouer bien mieux que Roberto, Deulofeu, Rakitic et Gomes ça reste sur le banc.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Jeu 17 Août 2017 00:45

Bah il doit partir parce que Coutinho arrive.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018