6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar Jummants le Sam 31 Mars 2018 23:51

Dans 15 min il fait mieux que Paulinho.
Je ne sais pas si Valverde ne voit pas ce que tout le monde voie.
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar samitch le Dim 1 Avril 2018 00:35

Jummants a écrit:Dans 15 min il fait mieux que Paulinho.

on le sait qu'il est bon en remplaçant, il faut espérer que quand il sera titulaire il sera bon, ce qui n'a pas été le cas pour le moment.
samitch
Nouvelle Recrue

Messagepar Octavia le Dim 1 Avril 2018 02:10

Il y en a d'autres pourtant à qui on continue de donner 1000 chance en tant que titulaires mais qui ne sont pas plus bons. Pire encore, peu importe le nombre de matchs où ils passent à côté on est sûr qu'ils reviennent après. Heureusement, Denis a répété encore après ce match qu'il n'a pas envie de quitter le barça. C'est bien qu'il exprime le désir de jouer plus, ça montre qu'il a de l'envie malgré qu'on le laisse sans cesse à la maison. Il doit juste savoir saisir le peu d'opportunité qu'on lui accorde contrairement à d'autres.
Image
Octavia
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Dim 1 Avril 2018 19:03

samitch a écrit:

on le sait qu'il est bon en remplaçant, il faut espérer que quand il sera titulaire il sera bon, ce qui n'a pas été le cas pour le moment.

Pour vous Paulinho est bon pour être titulaire?
quel est son cas pour le moment(meme depuis longtemps)?
Il est toujours bon dans tout les matches c'est pour cela il est tjr titu?
Moi je ne crois pas!

Meme si Denis fait 5 mauvais matches, je lui mettrais titulaire au 6ème match s'il joue le meme poste que Paulinho.

Je pense que s'il n'est pas bon comme tu le dis, c'est parce qu'il ne joue pas beaucoup.
Si on lui donne le temps de jeu autant que Paulinho je vous assure qu'il ferait mieux.
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar ElConejo le Lun 2 Avril 2018 10:41

Jummants a écrit:
samitch a écrit:

Pour vous Paulinho est bon pour être titulaire?
quel est son cas pour le moment(meme depuis longtemps)?
Il est toujours bon dans tout les matches c'est pour cela il est tjr titu?
Moi je ne crois pas!

Meme si Denis fait 5 mauvais matches, je lui mettrais titulaire au 6ème match s'il joue le meme poste que Paulinho.

Je pense que s'il n'est pas bon comme tu le dis, c'est parce qu'il ne joue pas beaucoup.
Si on lui donne le temps de jeu autant que Paulinho je vous assure qu'il ferait mieux.

J'ai l'impression que le français n'est pas des plus simples pour toi.

Sinon, évidement qu'en romantique du Barca je pleure à chaque fois que je vois Paulinho titulaire et notre Denis ne pas jouer, ou rentrer en fin de match.
ElConejo
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Dim 29 Avril 2018 22:55

Et donc ce mec ne méritait pas plus de temps de jeu, d'opportunités que Paulinho / Gomes / Vidal... Il est rentré, il a percé, il a combiné, il a donné des ballons dans la surface, il est capable d'éliminer. Mais il doit pas savoir assurer le tempo avec des passes en retrait...
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Dim 29 Avril 2018 22:56

Ca ne servait à rien de lui donner sa chance puisque, avec lui sur le terrain, nous ne serions pas devenus une Pep Team bis.

:wish:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Dim 29 Avril 2018 23:12

Encore une fois il prouve toute ses qualités.
Il est l'un des joueurs les plus doué de l'effectif, en terme de technique et d'intelligence de jeu. Le faire partir serait une grande erreur. C'était déjà une grande erreur de ne l'avoir pas fait jouer plus.
J'ai même l'impression qu'il progresse. Il a toujours sut combiner, mais maintenant j'ai l'impression qu'il commence à mieux savoir éliminer.

Beaucoup nous ont dit : "Mais arrêtez avec Denis, dès qu'on lui a laissé sa chance il l'a loupé"
Combien de fois as t-il été titulaire cette année ? très très très peu de fois.

Comparez ses bonnes et ses mauvaises entrées, on verra que c'est largement en faveur des bonnes entrées. Mais Valverde ne le voit que comme un bouche trou. Il le fait passer à droite, à gauche, etc.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Dim 29 Avril 2018 23:19

Fran6 a écrit:Encore une fois il prouve toute ses qualités.
Il est l'un des joueurs les plus doué de l'effectif, en terme de technique et d'intelligence de jeu. Le faire partir serait une grande erreur. C'était déjà une grande erreur de ne l'avoir pas fait jouer plus.
J'ai même l'impression qu'il progresse. Il a toujours sut combiner, mais maintenant j'ai l'impression qu'il commence à mieux savoir éliminer.

Je pense qu'il va rester. Il est un peu revenu dans le game ces dernières semaines alors qu'il n'avait pas eu une seule minutes de jeu de janvier à mars. Le départ de d'Iniesta et ceux probables d'André Gomes et Aleix Vidal libèrent la place pour Alena mais aussi pour Denis.
Maintenant,est-ce que Valverde lui accordera une plus grande confiance? Pourtant,ce 4-4-2 est pour moi parfaitement taillé pour lui, sur le modèle de celui de Villareal 2015-2016, ou Denis avait grandement brillé .
Valderrama
International

Messagepar phil.rw le Dim 29 Avril 2018 23:20

Fran6 a écrit:Encore une fois il prouve toute ses qualités.

Beaucoup nous ont dit : "Mais arrêtez avec Denis, dès qu'on lui a laissé sa chance il l'a loupé"
Combien de fois as t-il été titulaire cette année ? très très très peu de fois.

Comparez ses bonnes et ses mauvaises entrées, on verra que c'est largement en faveur des bonnes entrées. Mais Valverde ne le voit que comme un bouche trou. Il le fait passer à droite, à gauche, etc.

Interpellant.

Et pourquoi Valverde le fait jouer (des miettes, souvent mais) MAINTENANT ?

On dirait qu'il reconnaît avoir m... avec Gomes.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018