7 - Arda Turan

Re: 7 - Arda Turan

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 13 Janvier 2018 05:20

Rafinha-animo a écrit:Incroyable ce club... Au moins on se débarrasse de son salaire

Ca m'étonnerais fort que le club Turc paye l'intégralité du salaire.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar FCBMasia le Sam 13 Janvier 2018 05:30

Vince-Blaugrana a écrit:
Rafinha-animo a écrit:Incroyable ce club... Au moins on se débarrasse de son salaire

Ca m'étonnerais fort que le club Turc paye l'intégralité du salaire.

On aura un joueur de moins dans l'effectif. C'est toujours ça de pris. Ça libère une place.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Sam 13 Janvier 2018 13:07

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar vpdelaseci le Sam 13 Janvier 2018 13:36

Je n'ai jamais vu une telle operation cata :ptdr:
Adios au turc qui est encore une erreur de casting de ce direction... 45 m :ptdr:
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Sam 13 Janvier 2018 13:57

vpdelaseci a écrit:Je n'ai jamais vu une telle operation cata :ptdr:
Adios au turc qui est encore une erreur de casting de ce direction... 45 m :ptdr:

C'est clair que le montage est WTF! :ptdr:

Prêté 2 ans et demi, avec possibilité de le transférer dans un autre club lors des périodes de transfert.
Basaksehir a également la possibilité de le recruter définitivement car il y a une option d'achat. La seule chose positive, c'est qu'on le reverra plus chez nous et qu'on s'épargne un salaire de 8M annuel (soit 20M pour les 2 ans et demi de contrat qu'il lui restait).

Ça restera quand même un énorme flop, car on l'avait pris en 2015 pour 32M (+7M de bonus) et qu'il n'a fait qu'une petite dizaines de matchs corrects...

Le numéro 7 (Rexach, Simonsen, Lineker, Salinas, Figo, Saviola, Larsson, Gudohnsen, Villa, Pedro) est enfin libre, j'espère que Coutinho le prendra et l'échangera cet été avec le 11 de Dembélé.
Valderrama
International

Messagepar CañoRegateGol le Sam 13 Janvier 2018 14:00

Valderrama a écrit:
vpdelaseci a écrit:Je n'ai jamais vu une telle operation cata :ptdr:

C'est clair que le montage est WTF! :ptdr:

Prêté 2 ans et demi, avec possibilité de le transférer dans un autre club lors des périodes de transfert.
Basaksehir a également la possibilité de le recruter définitivement car il y a une option d'achat. La seule chose positive, c'est qu'on le reverra plus chez nous et qu'on s'épargne un salaire de 8M annuel (soit 20M pour les 2 ans et demi de contrat qu'il lui restait).

Ça restera quand même un énorme flop, car on l'avait pris en 2015 pour 32M (+7M de bonus) et qu'il n'a fait qu'une petite dizaines de matchs corrects...

Le numéro 7 (Rexach, Simonsen, Lineker, Salinas, Figo, Saviola, Larsson, Gudohnsen, Villa, Pedro) est enfin libre, j'espère que Coutinho le prendra et l'échangera cet été avec le 11 de Dembélé.

C'est sur qu'on paye rien de son salaire durant son prêt ?
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Sam 13 Janvier 2018 14:14

CañoRegateGol a écrit:C'est sur qu'on paye rien de son salaire durant son prêt ?

Ce n'a pas été officiellement annoncé, mais vu qu'on leur prête 2 ans et demi, qu'ils ont une option d'achat, en gros qu'on fait déjà un beau cadeau pour le club de Basaksehir, ce serait hallucinant qu'on prenne en plus en charge une partie du salaire d'Arda.

Mais après, c'est vrai aussi que connaissant notre Board, plus rien ne parait impossible... :shutup:
Valderrama
International

Messagepar Fearlesss le Sam 13 Janvier 2018 14:18

Basaksehir a également la possibilité de le recruter définitivement car il y a une option d'achat.

C'est tellement ridicule cette option d'achat. Pourquoi ils payeraient pour un transfert ? Ils peuvent le garder 2 ans et demi, et l'avoir gratuitement après ça vu que son contrat avec Barcelone se termine... Nos dirigeants qui font encore du bon taff. Mais bon, on va venir nous expliquer que le Real ne vend pas mieux que le Barça.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Sam 13 Janvier 2018 14:27

Tout comme l'a annoncé Valderama, je pense que ce prêt est un moyen qui a été trouvé pour permettre au nouveau club d'Arda d'assumer tout son salaire. On vous offre le joueur gratos en revanche vous assumez tout son salaire. Et je pense qu'en cas de revente avant la fin de son contrat chez nous le Barça percevra quelque chose. Qu'à cela ne tienne le club économise 8 M pour un joueur qui ne jouait même pas.

Voyons voire ce qui va arriver avec les deux autres cas les plus épineux. Deulofeu et Rafinhia.
Dernière édition par makab le Sam 13 Janvier 2018 15:24, édité 2 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Sam 13 Janvier 2018 14:29

Bon débarras, il n'a plus rien d'un joueur de foot. Il est autant responsable de son échec chez nous que Lucho.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018