7 - Arda Turan

Re: 7 - Arda Turan

Messagepar ienien le Lun 4 Décembre 2017 17:04

Pour rappel, il avait participé à la réélection de Barto en 2015, en plus du triplé cache misère, pour un résultat que l'on connais tous.

Voilà voilà... :siffler:
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar Zark le Mar 12 Décembre 2017 19:26

Ahmet Bulut (agent d'Arda Turan) : « Nous sommes préoccupés par la situation d’Arda. Il n’a même pas joué 10 minutes. Nous respectons Ernesto Valverde mais je ne peux pas comprendre comment il peut juger un joueur qui n’est pas sur le terrain. Arda a marqué 13 buts quand Neymar était blessé, il se donne à fond quand il a une opportunité. Je discute avec plusieurs clubs concernant Arda mais je ne peux pas les nommer. J’essaie de conclure ça d’ici le mois de janvier mais si nous ne pouvons pas trouver d’accord avec ces équipes, il restera au Barça ».
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 12 Décembre 2017 20:16

Encore 2 ans et demi de contrat. :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar makab le Mar 12 Décembre 2017 20:23

Zark a écrit:Ahmet Bulut (agent d'Arda Turan) : « Nous sommes préoccupés par la situation d’Arda. Il n’a même pas joué 10 minutes. Nous respectons Ernesto Valverde mais je ne peux pas comprendre comment il peut juger un joueur qui n’est pas sur le terrain. Arda a marqué 13 buts quand Neymar était blessé, il se donne à fond quand il a une opportunité. Je discute avec plusieurs clubs concernant Arda mais je ne peux pas les nommer. J’essaie de conclure ça d’ici le mois de janvier mais si nous ne pouvons pas trouver d’accord avec ces équipes, il restera au Barça ».

Il me semble que Valverde lui avait donné sa chance au tout début même si c’était dans les matchs de pré-saison, mais l’attitude qu' Arda avait montré n'était pas la bonne. Déjà il débarque des vacances avec un gros ventre genre je m'en fiche de ma condition physique en plus sur le terrain il l'a jouait genre j'en ait rien à f*****.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mar 12 Décembre 2017 20:41

Il y a quelques semaines il affirmait avec certitude qu'il lui trouverait une porte de sortie, aujourd'hui ça laisse déjà entendre qu'il pourrait rester. Bientôt on entendra qu'il compte se battre pour gagner sa place, parce que le Barca est l'équipe de ses rêves, etc.

La vérité c'est qu'il est finit pour le haut niveau, et que son agent cherche un dernier pigeon à plumer.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ienien le Mer 13 Décembre 2017 11:12

Après il a pas tord sur son remplacement de Neymar, autant ce transfert est un echec cuisant, on lui a jamais trouvé d'utilité. Autant ses meilleurs match il les a fait sur le côté gauche.

Dommage pour lui, son attitude en début de saison n'ai pas été la bonne, il avait une carte à jouer.
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar phil.rw le Jeu 14 Décembre 2017 10:36

ienien a écrit:Après il a pas tord sur son remplacement de Neymar, autant ce transfert est un echec cuisant, on lui a jamais trouvé d'utilité. Autant ses meilleurs match il les a fait sur le côté gauche.

Dommage pour lui, son attitude en début de saison n'ai pas été la bonne, il avait une carte à jouer.

Ca, c'est très vrai. Lucho, et je l'ai dit et redit à l'époque, a été très injuste avec lui au moment où il était franchement bon, apportant plus de compacité dans le jeu et plus de buts qu'un Neymar alors délavé. Lucho a cassé une dynamique ? Sans doute.

Peut-être qu'un Simeone pourrait reconstruire Arda mais nous on doit aller de l'avant. Mais gardez tous à l'esprit que la roue du foot tourne vite en lisant tout ce qui s'écrit sur le "milagro" Vermaelen. :angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Gol de Messi le Lun 8 Janvier 2018 20:50

Bon, c'est à prendre avec des pincettes apparemment mais on croise les doigts:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... hir/864948
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Joul le Mar 9 Janvier 2018 15:03

colobri a écrit:
Dumè a écrit:Ou plutôt que Turan s'avère impossible à dégager. Me font rire ces joueurs qui ne savent plus toucher le cuir, qui n'acceptent pas la baisse de leur salaire gigantesque, et qui ne veulent pas rejoindre les championnat moisies qui offrent encore ces salaires à ces joueurs sur la fin (Chine, Qatar, MLS...).

Peut-être que si l'illustre Enrique l'avait utilisé correctement, on n'en serait pas arrivé là.

Arda est un très bon joueur et il a démontré, pendant la blessure de Neymar, qu'il avait largement les capacités d'apporter une plus-value à l'effectif
.
Voilà ce que c'est que de donner les rênes d'une bonne équipe pendant 3 ans à un incompétent psycho-rigide.

Oui enfin, le problème de Turan n'est pas qu'il n'a plus de confiance ou de rythme, mais tout simplement qu'il s'est complétement laissé aller et n'est plus, à l'heure actuelle, un joueur de foot.

S'il avait été professionnel, il aurait ne fusse qu'essayé de gagner sa place au changement d'entraineur. Or, il est revenu de ses vacances avec des kilos en trop et n'a rien fait pour se bouger et prouver qu'il méritait quelque chose...
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar tipattes le Mar 9 Janvier 2018 15:42

tipattes
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018