25 - Thomas Vermaelen

Re: 25 - Thomas Vermaelen

Messagepar Lord Oneill le Mer 11 Avril 2018 00:27

Au vu du niveau affiché par Umtiti dernièrement, on peut franchement se poser la question: Vermaelen ne devrait-il pas passer temporairement devant le français dans la hiérarchie ?
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mer 11 Avril 2018 00:36

C’est compliqué comme débat, est ce il faut lui (Umtiti) montrer de la confiance pour qu’il retrouve la sienne ou bien attendre qu’il la retrouve seul. C’est comme Suarez, quand il est mauvais, est ce la bonne solution de faire jouer Paco Alcacer? Si TerStegen venait à être mauvais pendant longtemps, on met Cielessen?

Je pense qu’au niveau des coachs il y a deux écoles et comme Valverde a toujours fait confiance à Suarez, je pense que ça sera pareil pour Umtiti.
Perso je suis plus pour un mixe des deux, si c’est le début de la saison, laisser le joueur trouver sa confiance (surtout si c’est un attaquant) mais dans le sprint final, il faut mettre les mecs en forme.
Conclusion, j’aurais mis Vermaelen titulaire mais c’est pas scandaleux qu’il soit sur le banc.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Sindelar le Dim 22 Avril 2018 16:38

Il faudrait le faire jouer à la place de Piqué au Clasico pour éviter que Ronaldo essuie ses crampons sur la catalan et que l'attaque madrilène tombe sur un solide mur franco-belge. :mdr: :disguise2:
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar Sindelar le Dim 22 Avril 2018 16:42

Je pense qu'il faudrait qu'il soit titulaire à la place de Piqué pour que Ronaldo ne s'amuse pas avec le Catalan. Et que l'attaque madrilène se casse les dents sur un solide mur franco belge après avoir été impuissante cotre les Bavarois. :mdr: :disguise2:

TS : Il y a la fonction "Editer" pour éviter les doubles posts.
Sindelar
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018