19 - Lucas Digne

Re: 19 - Lucas Digne

Messagepar haraldite le Jeu 18 Janvier 2018 00:43

Même les bases du foot (contrôles et passes) il n'y arrive c'est dire. Affligeant de le voir jouer.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar makab le Jeu 18 Janvier 2018 00:51

Non mais les mecs arrêtez de vous acharnez sur Digne. Depuis le début de saison malgré son maigre temps de jeu c'est le premier match où il est mauvais. La plus part du temps il a été correcte voir bon.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 18 Janvier 2018 00:54

makab a écrit:Non mais les mecs arrêtez de vous acharnez sur Digne. Depuis le début de saison malgré son maigre temps de jeu c'est le premier match où il est mauvais. La plus part du temps il a été correcte voir bon.

Face à qui ? Ce n'est pas suffisant d'être correct. Je l'ai déjà dis mais Alba doit avoir un concurrent et non un remplaçant. J'imagine même pas si Alba se blesse pour une longue durée. Ca nous enlève déjà une arme fatale ( la connexion Messi-Alba ). Déjà qu'on a perdu celle Alves-Messi pour Roberto's Brother ...
Image
Momo
Titulaire

Messagepar makab le Jeu 18 Janvier 2018 01:10

Momo a écrit:
makab a écrit:Non mais les mecs arrêtez de vous acharnez sur Digne. Depuis le début de saison malgré son maigre temps de jeu c'est le premier match où il est mauvais. La plus part du temps il a été correcte voir bon.

Face à qui ? Ce n'est pas suffisant d'être correct. Je l'ai déjà dis mais Alba doit avoir un concurrent et non un remplaçant. J'imagine même pas si Alba se blesse pour une longue durée. Ca nous enlève déjà une arme fatale ( la connexion Messi-Alba ). Déjà qu'on a perdu celle Alves-Messi pour Roberto's Brother ...

Alba avait été blessé en début de saison et il l'a bien remplacé. Aujourd'hui il rate un match et c'est parti pour un tour. J'ai toujours vu en Digne un remplaçant chez nous pas un titulaire en puissance et lui même le sait c'est pour cela qu'il se contente du maigre temps de jeu qu'il a. s'il pouvait prétendre à une place de titu il serait parti.
on peut toujours ressasser l'histoire avec Grimaldo mais ça fait deux ans depuis qu'il est parti et depuis ce temps tu as suivi combien de ces matchs? Je ne sais même pas s'il joue toujours au Benfica?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 18 Janvier 2018 01:18

makab a écrit:on peut toujours ressasser l'histoire avec Grimaldo mais ça fait deux ans depuis qu'il est parti et depuis ce temps tu as suivi combien de ces matchs? Je ne sais même pas s'il joue toujours au Benfica?

Il est titulaire indiscutable. Si ce n'était son opération qui l'a écarté des terrains pendant un bout de temps il serait en ce moment à City à la place de Mendy.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar makab le Jeu 18 Janvier 2018 01:30

Momo a écrit:
makab a écrit:on peut toujours ressasser l'histoire avec Grimaldo mais ça fait deux ans depuis qu'il est parti et depuis ce temps tu as suivi combien de ces matchs? Je ne sais même pas s'il joue toujours au Benfica?

Il est titulaire indiscutable. Si ce n'était son opération qui l'a écarté des terrains pendant un bout de temps il serait en ce moment à City à la place de Mendy.

Je ne remet pas en cause son niveau mais étant donné que ça fait 2 ans qu'il est parti pourquoi revenir sur son histoire? Quelque soit ce que vous pouvez dire, Digne fait le taf en tant que remplaçant d'Alba et le match de ce soir n'y change rien. Ne pas être performant dans un match ça arrive à tous les joueurs même aux titulaires indiscutables à plus forte raison un joueur qui ne joue que très peu.

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 18 Janvier 2018 01:32

Non il ne fait pas le taf. Ne pas paraître mauvais quand tu joues dans une équipe qui domine ne signifie pas faire le taf.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar colobri le Jeu 18 Janvier 2018 01:37

Je pense que la solution en cas de blessure d'Alba, ce serait d'aligner Umtiti plutôt que cette tanche qui doit se demander comment il a fait pour avoir autant de chance pour devenir pro au Barca.
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar colobri le Jeu 18 Janvier 2018 01:43

colobri a écrit:Je pense que la solution en cas de blessure d'Alba, ce serait d'aligner Umtiti plutôt que cette tanche qui doit se demander comment il a fait pour avoir autant de chance pour devenir pro au Barca.

Je retire le mot "tanche" car je pense que c'est quand même quelqu'un de respectable. Mais son niveau est quand même faible.
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 18 Janvier 2018 02:34

On est le Barça pas Chelsea; notre style de jeu fait que le travail offensif des latéraux est essentiel, vital pour asseoir une domination sur l'adversaire. On ne peut pas se permettre d'avoir un type TOUT JUSTE correcte en remplaçant d'Alba.
Il nous faut un concurrent et non un remplaçant.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018