19 - Lucas Digne

Re: 19 - Lucas Digne

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 18 Mai 2018 13:08

Après, quand tu as une offre de Barcelone sur la table, l'opportunité d'évoluer dans une belle ville, dans un tel club et avec de tels joueurs, c'est franchement difficile de refuser.

Même s'il jouait ailleurs, sa situation ne serait pas fondamentalement meilleure en EDF.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Ven 18 Mai 2018 13:35

Vince-Blaugrana a écrit:Après, quand tu as une offre de Barcelone sur la table, l'opportunité d'évoluer dans une belle ville, dans un tel club et avec de tels joueurs, c'est franchement difficile de refuser.

Même s'il jouait ailleurs, sa situation ne serait pas fondamentalement meilleure en EDF.

Je pense qu'il aurait accroché le groupe (en tant que doublure de Mendy) s'il avait été titulaire ailleurs.
Après, c'est un choix de carrière. A 28 -29 ans, je peux comprendre, mais à 22-23 ans à un poste spécifique de latéral gauche ou tu as un monstre devant toi, bah, perso je comprends pas. Et s'il reste une 3 années consécutive, comme il semble le souhaiter, alors là, n'en parlons pas...
Valderrama
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 18 Mai 2018 14:12

23 ans ou 28 ans, le train Barcelone ne passe pas deux fois pour des joueurs de ce niveau. Il a saisit une opportunité en or.

Trémoulinas s'éclatait dans un club de second plan et il n'a jamais eu sa chance non plus, alors qu'il n'y avait pas de Mendy à l'époque...

Après, être une doublure c'est pas non plus le rêve. Sauf si la France l'emporte par miracle, il s'en remettra très vite.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar MSN_Team le Ven 18 Mai 2018 14:19

Valderrama a écrit:
MSN_Team a écrit:Qu'est ce qu'il t'a fait ?

Lui, rien de spécial. C'est juste que je vois l’intérêt du Barça. Et selon moi, le Barça n'a aucun intérêt à avoir un gars comme Digne dans son effectif. T'as un titu indiscutable comme Alba devant lui, à qui ça ne sert à rien d’amener de la concurrence (qu'en plus Digne n'apporte pas). Derrière, tu dois avoir un jeune du club.

Comme pour Busi, ou Piqué, ce sont des champions dont les perfs ne dépendent pas d'une potentielle concurrence.

Après, c'est tant pis pour lui. Il paye son choix d'avoir, à 23 ans, préféré être une doublure au Barça plutôt que de s'éclater et progresser dans un club de moindre envergure ou il aurait jouer.

Oui oui, mais Digne ne t'a rien fait et il n'est pas méchant. Le probléme c'est la direction et l'entraineur. C'est a eux que doit se porter toute notre colére. et pas à Paulinho, Rakitic et Digne.
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Ven 18 Mai 2018 15:00, édité 1 fois.
Raison: Calma
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 18 Mai 2018 15:35

Quel raisonnement...ridicule.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar MSN_Team le Ven 18 Mai 2018 15:45

ayoubaoui a écrit:Quel raisonnement...ridicule.

Et pourquoi ça serais ridicule? J'ai cité Rakitic?
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 18 Mai 2018 15:56

On ne peut plus critiquer les joueurs maintenant ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Ven 18 Mai 2018 16:33

ayoubaoui a écrit:On ne peut plus critiquer les joueurs maintenant ?

Bah non. Ils t'ont fait quelque chose?!
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Ven 18 Mai 2018 16:49

Pour vous mettre d'accords, je dirais que oui on peut critiquer la performance d'un joueur, genre "lui il a pas le niveau " mais qu'on pourrait autant que faire se peut, ne pas juger la personne. C'est à dire essayer de ne pas lui en vouloir, car les premiers responsables de les placer la sont les dirigeants et le coach. Le joueur vas pas dire : non moi je vois bien que denis est meilleur, je joue pas. Je vous avoue que quand je vois paulinho ou digne, ce n'est pas un sentiment positif qui me vient vis à vis d'eux. Mais j'essaie de faire le part des choses.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Ven 18 Mai 2018 16:53

Fran6 a écrit:Pour vous mettre d'accords, je dirais que oui on peut critiquer la performance d'un joueur, genre "lui il a pas le niveau " mais qu'on pourrait autant que faire se peut, ne pas juger la personne. C'est à dire essayer de ne pas lui en vouloir, car les premiers responsables de les placer la sont les dirigeants et le coach. Le joueur vas pas dire : non moi je vois bien que denis est meilleur, je joue pas. Je vous avoue que quand je vois paulinho ou digne, ce n'est pas un sentiment positif qui me vient vis à vis d'eux. Mais j'essaie de faire le part des choses.

Merci de ta réponse.

Il y'a critiqué un joueur (je viens de le faire avant que ça soit supprimer avec Gomes, mais vu ses déclarations, on peut oui, critiqué la personne).

Critiquer son jeu, critiquer ses choix sur le terrain. critiquer sa motivation, sa hargne, etc.

Mais critiquer la personne, celle qu'on connait pas. je n'ai jamais été d'accord avec ça.

Sinon tout a été dit par Fran6.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018