1 - Marc André ter Stegen

Re: 1 - Marc André ter Stegen

Messagepar Cédravic. le Sam 18 Novembre 2017 19:34

FCBMasia a écrit:TST est sous côté vraiment, quel gardien et quel relance ! On a pas intérêt à le perdre lui, le poste est assuré pour les 10 prochaines années.

En plus de ça il aime le club,et ça, ça fait plaisir. Il risque pas de nous faire une "Neymar"... Lui !
Même pas besoin de blinder sa clause libératoire, il dira non a toute propositions, quoi qui l'arrive. A part si il est mal traité et que le club lui refuse une augmentation, renouvellement etc.

Un nouveau contrat l'été prochain s'impose, si il continue comme ça.
Image
"Neymar et Leo Messi ne peuvent pas jouer ensemble. Il ne peut y avoir deux chefs dans le même bateau. Le passé nous l'a appris."
-Johan Cruyff en 2013
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Bakhara le Sam 18 Novembre 2017 19:56

Je pense que cette année si on gagne un trophée , il sera ex-aequo avec Messi la cause de son obtention.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Sam 18 Novembre 2017 21:17

En tout cas Pique peut le remercier, chaque fois qu'il se faisait prendre comme un poussin il lui sauvait la mise derrière.

Le plus frappant sur les faces a faces ce n'est pas le fait qu'il ne donne pas d'info, c'est qu'il n'y a pas d'info a donner, il couvre tous les angles.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar FCBMasia le Dim 19 Novembre 2017 01:47

C'est le meilleur gardien du monde actuellement. (Mon avis)
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Snk le Lun 20 Novembre 2017 05:04

J'avais lu un com sur planete madrid pendant le match au metropolitano. Le mec se marrait après le but de saul en disant que TS encaissait que des golazos. Bah ya pas plus vrais, ca fait deux ans ou a chaque match que je matte j'ai l'impression qu'il faut un truc hors norme pour le battre.
Souvenez vous déjà l'année dernière ou durant TOUS les match de liga le mec sortait une parade clutch à 0-0 en 1ere mt, et ou on gagnais le match au forceps grâce à messi. remattez vous les match ou highlight c’était systématique. Et cette saison pareil le mec dégoute tout le monde (son arrêt sur le plat du pied d'aduriz sérieux..)
Même avec les brèles qu'on se tape dans l'équipe en ce moment j'arrive pas à être inquiet avant les matchs. :happy:
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Lun 20 Novembre 2017 12:09

C'est une info capitale et évidente.

On a actu le meilleur keeper du monde.

On a perdu perdu Neymar mais récupéré un collectif plus soudé, plus fort et... gagné une star mondiale.

Avec du topest aux deux bouts du 11, l'un pour tout arrêter, l'autre pour quasi toujours trouver la faille (but ou passe de malade), on a une longueur d'avance sur tout le monde... indépendamment du fait qu'on joue comme des pieds d'asperge. (et j'oublie la tb forme de Sergio, topest aussi en colonne vertébrale!)

Ajoutons qu'on a enfin aussi un banc intéressant avec Paulinho et Roberto, Deulofeu et Denis, Mascherano et Cillessen (Paco et Digne sont en progrès)... et une série de joueurs intéressants en B. Bref, faudrait pas grand chose pour améliorer ENFIN le niveau pur.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar makab le Lun 20 Novembre 2017 15:07

Sincèrement notre GK a pris une autre dimension cette saison. Déjà la saison dernière il nous sauvait la mise mais il avait des périodes de trou d'air, il n'était pas assez régulier or là il l'est en tout cas depuis le début de saison il est vraiment excellent. Nous concédons beaucoup d'occasions et il est là pour veiller au grain, j'espère que pour lui il va être comme ça toute la saison, pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur.
Il n'est pas loin d'être le meilleur GK du monde.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Lun 20 Novembre 2017 16:04

Il faut absolument le prolonger cette été. Balle au pied, Ter Stegen est plus technique que beaucoup de joueurs de champs au monde.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Lun 20 Novembre 2017 16:25

Pourquoi vous parlez tous de son contrat ? L'actuel se termine quand ?
Image
fooooox
Licencié

Messagepar elmagio le Lun 20 Novembre 2017 16:47

fooooox a écrit:Pourquoi vous parlez tous de son contrat ? L'actuel se termine quand ?

Il a été prolongé fin mai 2017 et a un contrat jusqu'en 2022 et une clause à 180M€. Effectivement je pense qu'on peut arrêter la parano sur son cas à lui.

Je crois que son salaire est à 5M€ annuels, si il continue à crever l'écran (et que le peuple s'en rend compte) d'autres clubs pourraient être tentés de lui offrir plus mais on aura clairement la main dans les négociations.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018