4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 23 Juillet 2017 21:35

ayoubaoui a écrit:Si ca c'est pas une chèvre (sur l'échelle Barca), montre moi en une que je comprenne un peu.

Image
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 712
5. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 708
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar leolenum1 le Jeu 27 Juillet 2017 11:23

Vraiment ça devient malsain...

Etre aussi nul, et pourtant autant apprécié par supporters, dirigeants, coachs...

Une fiotte balle au pied, pas d'autres mots.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Momo le Jeu 27 Juillet 2017 13:02

Que veux-tu sur Instagram il forme un couple trop kawaï avec sa jeune andalouse et ses 2 petites filles. Les Barcelonais primaire sont aux anges et lui demandent tous de rester. :ptdr:
Image
Momo
International

Messagepar leolenum1 le Jeu 27 Juillet 2017 13:06

Momo a écrit:Que veux-tu sur Instagram il forme un couple trop kawaï avec sa jeune andalouse et ses 2 petites filles. Les Barcelonais primaire sont aux anges et lui demandent tous de rester. :ptdr:

Oui je l'avais déjà dit, le côté beau blond joue énormément dans ça. A l'image de Ramos et de son "buste" en avant.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar FCBMasia le Jeu 27 Juillet 2017 15:18

Je pense que c'est plus du fait de sa première saison, de ses perfs avec la Croatie. Et aussi avec Séville. Mais c'est vrai qu'il reste sur 2 saisons lamentables.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Dim 30 Juillet 2017 03:47

Ce mec sa meilleure (demi) saison au Barça c'est dans une équipe en feu où les 10 autres joueurs arrivent à masquer ses lacunes techniques. Moi j'ai pas envie de voir un mec titu parce qu'il est bon quand tous les autres sont très bons. Il nous faut un joueur qui peut être bon ou très bon même si les autres sont moyens.

Stop ça a assez duré. Avant c'était à cause de la médiocrité de Lucho mais maintenant il est dégueu avec Valverde. Comment ceux qui le défendent expliquent ça ?
Fearlesss
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Dim 30 Juillet 2017 03:52

Comme si c'est à cause de Lucho qu'il avait besoin de deux siècles pour se retourner avec la balle. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Dim 30 Juillet 2017 03:57

Il y a moment ça devient de l'acharnement pour le coups, ok il doit être sur le banc. Mais quand il fait un bon match contre aujourd'hui. Faut le dire, sinon c'est de la mauvaise foie. Attention, son bon match n'est pas du à son but mais dans le jeu, il a été bon, bien sur on a besoin d'un autre joueur qui possède nos caractéristiques pour jouer au milieu chez nous. Mais en attendant Rakitic n'est pas une chèvre et il ne va pas nous faire perdre des matchs. Il peux même nous aider à en gagner. Pas un poids mort ce que je veux dire. Il était sur le terrain et pourtant, on retrouve de plus en plus avec Valverde notre style de jeu quand Neymar va degager ça va nous aider d'autant plus.

Par contre quand Gomes joue la j'ai chaud très chaud. J'ai très peur. Et je perd espoir. Mais Rakitic c'est différent. Attention, je préférais voir évoluer Alena, ou Seri. Mais en attendant, Rakitic n'est pas gênant. Surtout que Messi, joue son rôle et celui de Xavi. Il fait tout sur le terrain !
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Dim 30 Juillet 2017 04:44

FCBMasia a écrit: Mais en attendant, Rakitic n'est pas gênant. Surtout que Messi, joue son rôle et celui de Xavi. Il fait tout sur le terrain !

Donc il n'est pas gênant d'accord rien à dire continuons à faire de lui notre titulaire c'est ça ?
Tu le dis toi-même Messi fait le travail que devrait normalement faire le relayeur droit. Du coup si Messi fait le boulot de Rakitic à la construction, il sert à quoi le Croate ?

Et le pire c'est que t'as raison il a fait un bon match pour son niveau. Mais c'est insuffisant pour le Barça !
Fearlesss
Titulaire

Messagepar FCBMasia le Dim 30 Juillet 2017 05:15

Fearlesss a écrit:
FCBMasia a écrit: Mais en attendant, Rakitic n'est pas gênant. Surtout que Messi, joue son rôle et celui de Xavi. Il fait tout sur le terrain !

Donc il n'est pas gênant d'accord rien à dire continuons à faire de lui notre titulaire c'est ça ?
Tu le dis toi-même Messi fait le travail que devrait normalement faire le relayeur droit. Du coup si Messi fait le boulot de Rakitic à la construction, il sert à quoi le Croate ?

Et le pire c'est que t'as raison il a fait un bon match pour son niveau. Mais c'est insuffisant pour le Barça !

Il a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est sur mais il peux je pense entrer dans la rotation en étant sur le banc. Il a une bonne frappe de balle, capable de débloquer une situation de loin mais c'est sur que je vois pas ce qui nous apporte mais je ne vois pas non plus pourquoi vous le critiquez autant c'est pas une chèvre non plus. Vous l'avez pris en grippe... Je ne pense pas qu'il mérite ça. Cette acharnement, il a toujours tout donné pour le club. Il n'a pas le niveau requis mais il est capable d'assurer car en attendant Alena personne n'est meilleur que lui sauf recru. Vous dénoncez Rakitic mais quand Gomes va être titulaire vous avez intérêt cette fois ci a vous déroulez plus que ça. Car Rakitic au moins il ne fait pas tache non plus alors que Gomes, je n'ai jamais vu un joueur aussi nul, je crois chez nous au milieu de terrain. Il est nul mais nul. Catastrophique.

Rakitic doit rester au club pour moi sauf si on signe un gars comme Verratti ou Eriksen ou Seri. Mais j'en doute fort. Donc en attendant que Alena soit près aux yeux de Valverde, on peux remercier Rakitic d'être la. Et il assure comme un chef par rapport à son niveau si il joue comme aujourd'hui.
Moi je ne suis pas dégouté quand je vois Rakitic dans le 11 de départ, un peu déçu de ne pas voir Alena mais sinon je n'ai pas peur en tout cas, pas le plaisir de voir Xavi mais voilà, je n'ai pas peur. Je préfère le voir, que Gomes car la par contre c'est la m****...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018