4 - Ivan Rakitić

Re: XX - Ivan Rakitić

Messagepar externall3 le Ven 21 Juillet 2017 16:01

Je reprend un forumeur peu présent qui sort le nom de Xavi ....

quel est l’intérêt d'avoir des pseudos ici?
peu présent = peu pertinent??

je kiff ce forum (Inscription: 23 Fév 2007, 12:07) :yikes: , je lis souvent les interventions des uns et des autres (après-match et les articles plutôt intéressants qui y sont postés), mais je ne réagit pas souvent. (en ce moment le taff est calme, j'en profite :pfff:

Quand tu comprendras qui ils sont et comment ils jouent, là ce sera plus intéressant pour discuter.
Tout ce que tu dis là, ce n'est valable que pour Rakitic.

Who the F*** u think you are?
un Forum c'est fais pour que chacun puisse donner son avis. Merci de le respecter. Tu peux le contester, mais tu te dois de le respecter.

Et puis depuis quand le foot est devenu une science? ... tant de mecs qui croient tout savoir!!!

Tu connais la notion de caractéristiques d'un joueur ? De profil ? De paramètres comme l'âge par exemple ?
Donc non ça ne s'applique pas pour Rakitic. Je l'ai déjà expliqué dans le post précédent, je vais éviter de me répéter ça va vite me fatiguer.

oui, et je connais d'autres notions => Rendement, efficacité ... et c'est des indicateurs quantifiables.
La saison de Rakitic est loin d'être dégeu

De paramètres comme l'âge par exemple ?
:clapping: :clapping: :clapping:
hey man, t'es vieux, tu n'est plus performant, tu dégages!!!! Le haut niveau c'est ça. :censored2:
Desert Wolf
externall3
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Ven 21 Juillet 2017 16:17

externall3 a écrit:quel est l’intérêt d'avoir des pseudos ici?
peu présent = peu pertinent??

je kiff ce forum (Inscription: 23 Fév 2007, 12:07) , je lis souvent les interventions des uns et des autres (après-match et les articles plutôt intéressants qui y sont postés), mais je ne réagit pas souvent. (en ce moment le taff est calme, j'en profite

Non non, rien à voir avec la pertinence.
Peu présent = pas forcément au courant de tous les débats qui ont eu lieu sur ce joueur. La preuve, ton premier argument c'est de dire qu'il est mal-aimé (personne ne le déteste, faut arrêter de voir des sentiments partout) parce qu'il a pris la place à Xavi. Ce lien n'a pas été fait ici, ou alors, très très très très rarement.

externall3 a écrit:Who the F*** u think you are?
un Forum c'est fais pour que chacun puisse donner son avis. Merci de le respecter. Tu peux le contester, mais tu te dois de le respecter.

Et puis depuis quand le foot est devenu une science? ... tant de mecs qui croient tout savoir!!!

I am TS, nice to meet you. :TSsmiley:

Le bla bla sur les avis etc, très peu pour moi, je n'y crois pas à ces mensonges. Ton avis, tu peux le donner, d'ailleurs c'est ce que tu fais. Mais j'ai aussi le droit de penser que tu ne saisis pas bien tout ce que j'ai dis depuis le début. Ni même sur qui sont Iniesta ou Busquets.

Le foot c'est beaucoup plus subtil que ça.

externall3 a écrit:oui, et je connais d'autres notions => Rendement, efficacité ... et c'est des indicateurs quantifiables.
La saison de Rakitic est loin d'être dégeu

Ce qui est pourtant faux. Le problème c'est que tu affirmes des choses mais il n'y a aucun argument autour. Tu vas même jusqu'à transformer la réalité. On va s'arrêter là, ce débat ne mène absolument à rien, je veux pas perdre mon temps.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Ven 21 Juillet 2017 17:32

Quand j'efface une fois le post, ça veut dire que c'est la fin de la discussion.
EDIT : La rébellion ça n'a jamais rien de bon ici...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Ven 21 Juillet 2017 23:53

Taser a écrit:Sinon ils ont eu raison de rien du tout, y a à tout casser une saison et demi terne et une saison et demi bonne! Le long terme ne leur donne pas raison, c'est l'actualité qui le fait...pas vraiment la même chose.

Taser a écrit:Il est suffisamment bon balle au pied pour évoluer chez nous, sa première saison et même la première moitié de la 2ème l'ont démontré mais dans une moindre mesure, étant donné ce qu'attendait de lui Lucho (cf l'interview de Xavi).

T'es sûr de ce que tu dis par rapport à la première partie de 2015-2016 ?
Alors comment t'expliques tous les messages négatifs qu'il y a sur son topic de ladite saison ?

Tiens, un échantillon :

Taser a écrit:Un match raté, cela arrive à tout le monde...même aux plus grands.
Inutile d'analyser la chose, cela deviendra inquiétant et intéressant d'analyser les raisons lorsqu'il aura enchainé 3 voir 4 matchs de ce niveau là.

Markomir a écrit:Le bilan de la saison est très décevant jusque-là. Faut qu'il se reprenne. Même ce qui faisait sa force, il n'arrive plus à le faire.

Le pire de nos milieux.

Reno a écrit:Ce mec a beaucoup de chance. Celle que l'on soit detruit par les blessures. Car si on pouvait faire jouer tout nos joueurs, soyons sur que sa place serait actuellement bien profond au fond du banc.

Son match ce soir ? Une honte. Tout simplement. Busquets a pas beaucoup ete mieux mais lui... p**** mais quelle nullité.

ayoubaoui a écrit:Il n'aurait pas eu autant de travail à faire si chacune de ses touches de balles ne finissait pas par donner le ballon à l'adversaire.

Un match horrible, comme son début de saison.

paul philippe a écrit:C 'est étonnant la faiblesse technique de Rakitic non compensé par un volume de jeu qui faisait sa force dans la deuxième partie de saison l'an passé.
Comme le dit Reno, il ne devra sa titularisation prochaine qu'aux blessures, Sergi Roberto lui étant même passé devant ce soir...

Tele-Santana a écrit:Busquets nous sauve de quelques tentatives de contres tout de même.
Par contre on ne peut plus d'accord sur le croate. Il bafouille son jeu depuis le début de saison et ce soir on aurait dit un U19 qui joue son premier match. Il rate des choses simples, dès qu'il y a le pressing allemand il se chie dessus.

Luis Enrique l'a gardé sur la pelouse un peu plus longtemps parce que Iniesta s'est blessé. Sinon c'était bien Rakitic qui sortait le premier. Il doit se ressaisir, surtout dans ces moments-là où il devient l'élément décisif du milieu.

leolenum1 a écrit:Ça craint vraiment, il est gentil il a l'air d'être un bon gars mais son niveau ça craint. Ce soir encore il aurait du bouffer le milieu d'en face. Balle au pied il est presque aussi mauvais que le placement de Suarez.

Valderrama a écrit:Il est mièvre, insipide, en ce début de saison. Et ce soir également, même s'il n'est pas aussi catastrophique que sur d'autres matchs.
Alors qu'en l'absence de Xavi, Iniesta et Rafinha il devrait endosser le rôle de patron après sa bonne première saison.

gatsu a écrit:Le petit Rakitic est retombé dans ses travers, il s'est contenté de remiser, sachant que les Valenciens avaient réservé un traitement spécifique à Busquets, il se devait de prendre l'initiative pour compenser ceci.

Une première moitié de saison très décevante.

Ca c'est pour rafraichir ta mémoire, parce que c'est incroyable que tu puisses raconter que sa saison 2015-2016, ou même seulement sa première partie de 2015-2016 était bonne.
Parce qu'elle était bien dégueulasse.

Rakitic, c'est bien deux saisons de m**** sur trois. Et j'en ai rien à battre des histoires de Séville, moi je vois un joueur qui a du mal sur chaque contrôle, et qui fait 99% de passe en retrait.
Quelque soit le problème collectif ou sa situation tactique, l'indicateur est trop fort ; ce mec n'a pas le niveau pour le Barca.

Qu'il retourne alors à Seville jouer la 5ème place, c'est son niveau.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar Taser le Dim 23 Juillet 2017 20:31

Procédé maintes fois utilisé, donc remballe : je peux quoter un paquet de messages positifs sur la première moitié de saison de sa deuxième année.
Et sur les deux saisons de ton jugement, je balance à la poubelle également Suarez, Iniesta et Busquets avec...ridicule de juger sur une période où quasiment toute l'équipe était à la rue!

Rakitic a déjà démontré qu'il pouvait évoluer chez nous, il a déjà démontré qu'il sait quoi faire du cuir une fois dans les pieds, le reste de la palabre de court-termistes. Hâte de voir Léo sur sa fin de carrière quand il ne sera plus que l'ombre de l'ombre de lui-même, j'imagine déjà les comparaisons avec une chèvre d'alors!
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Juillet 2017 20:36

Taser a écrit:Procédé maintes fois utilisé, donc remballe : je peux quoter un paquet de messages positifs sur la première moitié de saison de sa deuxième année.

Je t'en prie, fais le.

Taser a écrit:Et sur les deux saisons de ton jugement, je balance à la poubelle également Suarez, Iniesta et Busquets avec...ridicule de juger sur une période où quasiment toute l'équipe était à la rue!

Busquets = excellent de septembre 2015 à mars 2016. Il marchait sur l'eau même. Très bon aussi du Clasico aller de la saison dernière, jusqu'à la fin de saison.

Iniesta = très bonne saison 2015-2016, jusqu'à la fatigue de toute l'équipe fin mars. Il marche sur l'eau au début même. Moins bon cette année, mais toujours devant l'autre mulet.

Suarez = nul à ch*** toute la saison 2016-2017. Excellent toute la saison 2015-2016.

Trouve d'autres joueurs. Genre Mathieu ou Turan pourquoi pas.

Pour le reste, bien sûr tu nous sors tes comparaisons foireuses (comparez ce qu'a fait Rakitic à Seville et ce qu'a fait Leo toute sa carrière ! :ptdr: :ptdr: ) et le fameux rappel des 4 bons mois de Rakitic à Barcelone...on est habitués merci.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Dim 23 Juillet 2017 20:43

Non non, c'est Matuidi dans sa version aryenne!!
T'as raison, c'est moi qui fait dans la "comparaison foireuse".
:bangin:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Juillet 2017 20:47

Je suis désolé mais depuis 2 ans, il ne fait rien d'autre que courir courir courir.
Et le pire, c'est que t'en trouves pour le considérer indispendable...parce qu'il court.

D'où la comparaison avec Matuidi.
Et je vais pas m'en cacher hein, la comparaison Rakitic-Messi que tu supposes est infiniment plus conne que la comparaison Rakitic-Matuidi.
Alors balaye un peu devant ta porte stp. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Dim 23 Juillet 2017 21:04

Tu t'es ramollit mon gars!!
La comparaison Rakitic Messi concerne la différence entre ce qu'ils ont pu faire dans leur bons moments et ce qu'ils font ou feront dans leur mauvais...alors que la comparaison Rakitic Matuidi est exclusivement due à ce qu'ils réalisent sur un terrain!
C'est plus balayer devant la porte qu'il faut mais faire appel à une société de dératisation! :secret:

Sinon, jamais fait de Rakitic un "indispensable" même quand il tournait bien.
Le mensonge,le procédé du faible!
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Dim 23 Juillet 2017 21:12

Il est où le mensonge ? J'ai dit que certains le considèrent indispensable, je n'ai pas dit tu le trouve indispensable. Mais que tu t'assimiles tout seul à ce groupe reste un comportement très curieux. :man:

Taser a écrit:La comparaison Rakitic Messi concerne la différence entre ce qu'ils ont pu faire dans leur bons moments et ce qu'ils font ou feront dans leur mauvais...

Ouais bah y'a aucune comparaison possible quand même. Si un jour quelqu'un ose traiter Messi de chèvre quand il aura 36 ans, il aura évidemment tort et tout le monde le traitera de débile.
Mais je vois pas en quoi c'est comparable à quelqu'un qui trouve qu'un Rakitic, qui n'a même pas encore la trentaine, est finalement un joueur bidon, parce que ca fait deux saisons qu'il ne fait que de la m****.

Réfléchis un peu stp, les deux situations...n'ont rien à voir. Brandis Séville jusqu'à demain si tu veux, ca reste des performances dans un club de second niveau et dans un football différent. Le fait est qu'on est devant un joueur qui galère à contrôler un ballon et se retourner assez vite. Et depuis 2 ans, même l'argument de la durée est de mon côté.

Si ca c'est pas une chèvre (sur l'échelle Barca), montre moi en une que je comprenne un peu.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018