4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar ayoubaoui le Mer 18 Avril 2018 22:25

ayoubaoui, le 26 janvier 2018 a écrit:Busquets s'adapte car c'est un génie qui peut s'adapter. Et effectivement, il y a moins d'espace autour de lui, cela dit ca n'a rien à voir avec le nouveau rôle du Croate. Il y a moins d'espace autour de lui parce que le jeu est plus posé, la prise de risque plus "calculée" et les pertes de balle moins répétitives. Du coup le bloc est plus souvent en place et les lignes plus ressérées.

Sinon, je reviens toujours à l'été dernier. C'est là qu'il fallait sauter sur l'occasion pour virer les poids morts comme le Croate et le remplacer par un footballeur qui correspond mieux à nos besoins au milieu. On n'avait pas besoin d'une sentinelle qui couvre Busquets, non ?

Valverde a passé l'été à le sucer et la première partie de saison à le titulariser coûte que coûte malgré ses prestations immondes. Aujourd'hui, il adapte l'équipe à un nouveau rôle pour le Croate...rôle dans lequel, au final, il n'apporte pas grand chose. Il est juste moins nocif au collectif.

En ce moment, l'équipe est sur un nuage et on a l'impression d'avoir des joueurs performants partout alors que ce n'est pas le cas.

Demain, une équipe réussit à couper la connexion Busquets-Messi au milieu, et on est morts.

C'est exactement ce qui s'est passé à Rome.

Un prophète. :TSsmiley:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar leolenum1 le Mer 18 Avril 2018 22:30

Vendre la paire Ivan-Suarez, c'était ça qu'il fallait faire l'été dernier.

Ayoub ne fait que dire plus fort et plus souvent ce que je dis en premier.

Mais je lui laisse le mérite, parce que je l'aime bien et c'est un arabe. :ptdr:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Momo le Mer 18 Avril 2018 22:35

Dans tout les cas impossible de se débarrasser de Rakitic (cancer) comme ça. Dans l'esprit collectif des illuminés (qui sont majoritaire) il est excellent.
La seule façon de se débarrasser de Rakitic c'est qu'un joueur lui chipe sa place de titulaire en ayant un rendement si supérieur que le contraste saute aux yeux de tous.

La dernière fois que ça a failli se produire c'était avec Rafinha lors de la seconde saison de L.Enrique. Malheureusement Naingollan est passé par là.

C'est d'ailleurs le cas pour n'importe quel joueur titulaire. Je n'ai rarement vu un joueur âvec un statu de titulaire dans un grand club être vendu comme ça durant un mercato par surprise.

Ce joueur jouit d'un statu usurpé. Il dégage une bonne sympathie chez les supporter. Est marié à une hispanique, ont 3 têtes blondes.. Un vrai cancer quoi.

Si Alena est promu je pense qu'il vivra sa dernière saison au Barça.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 18 Avril 2018 22:55

leolenum1 a écrit:Vendre la paire Ivan-Suarez, c'était ça qu'il fallait faire l'été dernier.

Mais je lui laisse le mérite, parce que je l'aime bien et c'est un arabe. :ptdr:

Je critique le Croate pour son manque de couilles depuis son premier match au club.
:siffler:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mer 18 Avril 2018 23:32

Momo a écrit:
Ce joueur jouit d'un statu usurpé. Il dégage une bonne sympathie chez les supporter. Est marié à une hispanique, ont 3 têtes blondes.. Un vrai cancer quoi.

C'est ce que j'ai du mal à comprendre. Autant cette saison il est moins néfaste dans ce double pivot (mais toujours inoffensif), autant après 2 saisons calamiteuses, on arrive à m'expliquer qu'il a été plutôt bon.
Je ne sais pas quel est son secret mais il échappe à toutes les critiques depuis son arrivée. Que ce soit ici, en Espagne ou ailleurs.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar leolenum1 le Mer 18 Avril 2018 23:34

ayoubaoui a écrit:
leolenum1 a écrit:Vendre la paire Ivan-Suarez, c'était ça qu'il fallait faire l'été dernier.

Je critique le Croate pour son manque de couilles depuis son premier match au club.

Jvais pas jouer au TS Engine, mais je crois que le post match où on fait 3-0 là avec but de Munir, ça se branlait sévère sur le croate, et j'avais mesuré tout ça...mais je te crois.

Mais je t'aime bien, ça c'est vrai. :blushing:

TS : son secret ? Il est blond, gentil, plutôt BG...C'est l'effet torse levé de Ramos. Même en amateur tu le retrouves, si le gars a du style on lui pardonnera 100 fois plus facilement ses erreurs, et on mettra 1000 fois plus en avant ses bons matchs.

La réciproque étant le théorème de RIbery...meskine.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Spolini le Mer 18 Avril 2018 23:36

C'est fou comme il est toujours épargner des critique, c'est dû surtout à sa gueule d'ange. On peut même citer Roberto comme exemple aussi, un des moins bon joueur de l'équipe, mais pour beaucoup de personnes c'est un des meilleurs masians produits. Et le vestiaire c'est quoi leurs avis vis-à-vis de ces personnes ?

Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mer 18 Avril 2018 23:52

BG, gueule d'ange... Moi je vois un constipé qui s'est coincé un objet rectangulaire là où je pense.
Le mot que vous cherchez c'est gentil.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Jeu 19 Avril 2018 00:10

leolenum1 a écrit:Jvais pas jouer au TS Engine, mais je crois que le post match où on fait 3-0 là avec but de Munir, ça se branlait sévère sur le croate, et j'avais mesuré tout ça...mais je te crois.

Un peu de lecture pour toi cher ami.

Sinon, dîtes-vous que son truc est tellement puissant que même KEBEM est tombé dans le panneau 3 ans.

À mon avis, doit y avoir un ptit truc marocain derrière tout ca. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar leolenum1 le Jeu 19 Avril 2018 12:26

ayoubaoui a écrit:
leolenum1 a écrit:Jvais pas jouer au TS Engine, mais je crois que le post match où on fait 3-0 là avec but de Munir, ça se branlait sévère sur le croate, et j'avais mesuré tout ça...mais je te crois.

Un peu de lecture pour toi cher ami.

Beh il a rien prouvé du tout ton TS engine...j'écris sur la page d'avant déjà sur son placement qui est pile sur la ligne de passe Pique--> Dani. Donc pas placé entre 2. :blushing:
Image

leolenum1
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018