4 - Ivan Rakitić

Re: XX - Ivan Rakitić

Messagepar M3alem le Ven 21 Juillet 2017 11:54

ayoubaoui a écrit:Jte jure, à force de lire qu'il mouille le maillot

Moi ce qui me flingue c'est que genre mouiller le maillot c'est une qualité, mais bordel ce sont des pros manquerai plus qu'il ne font pas le taf, il mouille le maillot :ptdr: .
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Ven 21 Juillet 2017 12:16

vpdelaseci a écrit:Quand je pense qu'on s'est foutu de moi lorsque je militais pour Kroos au lieu du croate... xavi + la frappe a 10 fois plus de classe que le croate.

On s'est surtout foutu de toi pour le Xavi + la frappe. :ptdr:

Mouiller le maillot... bientôt l'argument ultime pour défendre un joueur sera "mais t'as vu comment il est fit ?".
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Lord Oneill le Ven 21 Juillet 2017 12:51

Tele-Santana a écrit:Mouiller le maillot... bientôt l'argument ultime pour défendre un joueur sera "mais t'as vu comment il est fit ?".

Ben tu sais, Cristiano et ses 250 000 pompes... :man:
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar Gus le Ven 21 Juillet 2017 13:36

Matuidi aussi essore son maillot après des efforts dans le vide mais je ne vous ai jamais vu être aussi tendre avec lui que vous l'êtes avec Rakitic.
Image
Gus
Licencié

Messagepar Taser le Ven 21 Juillet 2017 13:43

Comment peut-on comparer Rakitic à Matuidi...ça me dépasse!!
Que vous ayez des interlocuteurs assez ignares pour vous opposez "son seul mouillage du maillot" ne fait pas du croate un joueur qui n'aurait que ça! Dire qu'il a raté sa saison, pas de soucis...mais qui ne l'a pas raté au Barça cette année!!??

Beaucoup de fans de Messi réduisaient l'argentin à une quantité de buts...on a vu ou cela a mené!
Donc évitez les comparaisons foireuses merci : Rakitic possède un Matuidi dans chaque orteil!!
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 21 Juillet 2017 14:10

Ah bon ? Alors pourquoi est-il aussi incapable que le Français avec le ballon ?! :disguise2:

vpdelaseci a écrit:Quand je pense qu'on s'est foutu de moi lorsque je militais pour Kroos au lieu du croate... xavi + la frappe a 10 fois plus de classe que le croate.

Tu défendais pas Rakitic y'a quelques mois toi ?! :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Ven 21 Juillet 2017 14:14

ayoubaoui a écrit:Ah bon ? Alors pourquoi est-il aussi incapable que le Français avec le ballon ?! :disguise2:

Tu défendais pas Rakitic y'a quelques mois toi ?! :man:

Defendre face à des critiques injustes, c'est possible. Mais dès le debut je ne l'ai jamais vu comme un crack ou un grand joueur. c'est pas lui le coupable mais les dirigeants qui l'ont preferé alors que Toni etait dispo le meme mercato!! Une ineptie et incompetence qu'on paye cher!
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar Gus le Ven 21 Juillet 2017 14:17

J'ai beau me creuser la tête j'vois toujours pas ce qui le différencie du français, franchement en y réfléchissant, il court, il court, il court mais que fait-il d'autres ?
Image
Gus
Licencié

Messagepar fooooox le Ven 21 Juillet 2017 14:18

Kroos est meilleur que Rakitic, aucun doute la dessus, mais de la en faire tout un scandale des années après, franchement, c'était pas non plus le joueur inratable de la décennie.. :sweatdrop:
Image
fooooox
International

Messagepar vpdelaseci le Ven 21 Juillet 2017 14:27

fooooox a écrit:Kroos est meilleur que Rakitic, aucun doute la dessus, mais de la en faire tout un scandale des années après, franchement, c'était pas non plus le joueur inratable de la décennie.. :sweatdrop:

Voila tu as la même pensée que nos dirigeants actuels, bravo :clapping:

Tu as un jeune allemand classieux qui vient de passer 1 excellente saison avec Pep et de l'autre coté un croate besogneux qui jouait 9 et demi dans un seville expert en contre.
Comment peux tu choisir le deuxieme sachant qu'ils coutaient le meme prix. Pour moi c'est juste méconnaitre ce sport.
vpdelaseci
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018