4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar Momo le Mer 11 Avril 2018 00:36

Valderrama a écrit:
ayoubaoui a écrit:Parce qu'on a joué un bon match dans le contenu ce soir ? :ptdr:

Évidemment que le résultat est secondaire à mes yeux. Mais là je met les autres face à leur contradiction : il fallait accepter parce que le résultat était là...et ce soir ? :bye1:

Il ne fallait rien accepter, c'est là que vous n'avez toujours pas compris nos propos.
Le débat, c'est se demander si un autre entraîneur peut espérer mieux en terme de jeu que ce que fait Valverde.

Pour ça il faudrait que Dembélé et Denis Suarez soit tiulaire. Ils sont sur le banc. La réponse à ta question est OUI mais tu fais semblant
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Valderrama le Mer 11 Avril 2018 00:42

Momo a écrit:Pour ça il faudrait que Dembélé et Denis Suarez soit titulaire. Ils sont sur le banc. La réponse à ta question est OUI mais tu fais semblant

Donc suffit juste de mettre Denis ou Dembélé et le jeu va devenir tout feu tout flamme. Eazy le foot dis-moi!
Pour ma réponse, on ne pourra malheureusement jamais y répondre, comme toujours, il sera impossible de comparer.

A part si un nouvel entraîneur débarque cet été... et qu'on est interdit de recrutement et de vendre... :disguise2:
Valderrama
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 11 Avril 2018 01:11

Valderrama a écrit:Il ne fallait rien accepter, c'est là que vous n'avez toujours pas compris nos propos.
Le débat, c'est se demander si un autre entraîneur peut espérer mieux en terme de jeu que ce que fait Valverde.

Ce soir, c'est un match de très faible niveau, et il y en a eu d'autres dans la saison. La différence c'est que ce soir il était décisif. Donc il fera davantage parler. Mais si on reste froid et qu'on s'attarde uniquement sur le jeu et le potentiel de cette équipe, je maintiens qu'on a des lacunes très importantes et que notre niveau se situe entre ce match face à la Roma (pire match en terme de jeu et d'intensité) et celui de la première période à Valence (Pour moi, la meilleure pour comparer face à un adversaire du niveau, en gros de la Roma).

Alors ok, prenons, un nouvel entraîneur, mais déjà qui? Et ensuite, il faudra aussi faire pas mal de réajustements à ce groupe si on veut espérer à nouveau envoyer du jeu,comme on en demande TOUS.

Le mec de la Roma fait mieux que Valverde avec un effectif plus limité. Je n'ai jamais vu le Barca de Valverde produire le tiers du match des Romains ce soir.
Klopp fait mieux que lui avec un effectif plus limité.

En fait, il faudrait juste un type avec des couilles. Enfin, assez pour écarter Gomes, avoir des exigences de mercato et qui soit capable de créer une animation qui ne se base pas seulement sur la capacité de Messi, Iniesta et Busquets à compenser pour tous les autres.

Je crois qu'il y'en a beaucoup des entraîneurs pareils. Ils sont juste ailleurs, malheureusement.

Valderrama a écrit:Donc suffit juste de mettre Denis ou Dembélé et le jeu va devenir tout feu tout flamme. Eazy le foot dis-moi!

Jamais je n'ai compris ce genre d'argument. Non pas tout feu tout flamme, mais peut-être meilleur qu'avec Rakitic et Sergi Roberto.

Peut-être. Le hic, c'est que ca n'a pas été essayé une seule fois cette saison.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mer 11 Avril 2018 01:17

Tu te contre-dis là non?
Il ne dois pas se reposer sur les qualités d'Iniesta-Messi et Busquets, mais on joue mal parce qu'il fout Sergi et Rakitic. :boxed:

Si tu as dans ta base de donnée l’entraîneur qui redonnera vie à notre jeu disparu depuis 3-4 ans, et avec le niveau disparate de notre effectif, je suis preneur...
Valderrama
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 11 Avril 2018 01:22

Il s'est trop reposé sur leurs qualités et leur a imposé à chacun une multitude de rôles et de tâches au point de les tuer psychologiquement et physiquement.

C'est en ce sens là qu'il ne doit pas trop se reposer sur eux.

Mais il ne pouvait pas faire autrement avec des Rakitic et des Sergi dont l'apport est nul. Fallait que les cracks compensent.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mer 11 Avril 2018 01:27

ayoubaoui a écrit:Mais il ne pouvait pas faire autrement avec des Rakitic et des Sergi dont l'apport est nul. Fallait que les cracks compensent.

D'ou les limites de l'effectif et la disparité de niveau ou tous ne parlent pas le même foot.
A la différence d'équipe comme Liverpool, Roma.

Je reste droit dans mes bottes.Il a tiré le maximum de l'effectif en place. Beaucoup le voit trop beau malgré la présence du meilleur joueur de tous les temps.
Busquets est obligé de jouer sous infiltration alors qu'on a gagné 4-1 à l'aller? il y a comme un problème quand même, non?
Valderrama
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 11 Avril 2018 01:39

Bah ceux qui parlent le même foot ont passé la saison sur le banc ou en B déjà (Denis, Alena, Samper, voire Dembélé).

Faut le dire ca aussi.
Je trouve que c'est intéressant surtout quand on se souvient que Valverde a passé la saison à crier partout qu'il adorait son effectif et que les Sergi et compagnie étaient des "cadres" et des "grands joueurs".

Je crois honnêtement qu'il est complètement dépassé par son poste.
Il donne l'impression d'être complètement perdu.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar goodcar le Mer 11 Avril 2018 16:59

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Taser le Mer 11 Avril 2018 23:29

Sérieux!!?? Ça critiquait Rakitic hier soir!!??
Je vais aller voir les topics d'Iniesta et Busquets alors (je laisse Roberto de côté, hors compétition).
:man:

Le croate est le moins mauvais au milieu hier soir et de loin.
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Jeu 12 Avril 2018 15:23

Mais c'est le plus mauvais milieu de la saison et de loin.
Je crois que ca compte quand on veut juger son match et celui des deux meilleurs milieux de la saison.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018