4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar Valderrama le Mar 10 Avril 2018 13:03

ayoubaoui a écrit:Je n'y vois que des avantages, mais chacun son avis.

Après, tout dépend de ce qu'il y a autours aussi. Mais si c'est pour mettre Paulinho et André Gomes sur les côtés pour compenser les limites défensives du duo Iniesta-Busquets ça ne sert quasiment à rien au niveau du jeu.

On en revient toujours au même problème.

Perso, je rêve aussi de voir un truc du style:

Image
Mais est-ce que ça fonctionnerait mieux que ce qu'on propose actuellement?

Une fois que l'on a tous admis que les résultats -jusqu'à présent- ne pourraient être meilleurs (on est en lice dans toutes les compétitions), on en revient au débat qui déchire le clan entre ceux qui pensent qu'on peut difficilement mieux jouer compte tenu des limites de l'effectif et ceux qui estiment qu'on exploite pas suffisamment bien les qualités de celui-ci...

Du coup, j'arrête là, surtout qu'on s’éloigne du sujet de l'escroc des balkans. :sweatdrop:
Dernière édition par Valderrama le Mar 10 Avril 2018 13:17, édité 1 fois.
Valderrama
International

Messagepar anabarca le Mar 10 Avril 2018 13:16

anabarca a écrit:
Ta traversée du desert va etre longue...

Ouais, et alors ?

Franchement Ayoub , libre à toi de t'auto-flageller , de te torturer et de ruminer cela de manière maladive , mais évite les raccourcis faciles et tu verras on ne rebondiras plus .
On voit les choses de la meme maniere Ayoub seulement on l'accepte pas de la même maniere , on est pas obliger de se prendre la tête et de se déchirer .
Tu sais très bien quel genre de membres nous sommes .
Image
anabarca
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Mer 11 Avril 2018 00:02

anabarca a écrit:On voit les choses de la meme maniere Ayoub seulement on l'accepte pas de la même maniere , on est pas obliger de se prendre la tête et de se déchirer .

Et maintenant ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Mer 11 Avril 2018 00:08

ayoubaoui a écrit:
anabarca a écrit:On voit les choses de la meme maniere Ayoub seulement on l'accepte pas de la même maniere , on est pas obliger de se prendre la tête et de se déchirer .

Et maintenant ?

Je croyais que le résultat n'avait pas d'importance pour toi ? :secret:
Dark
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Mer 11 Avril 2018 00:09

Parce qu'on a joué un bon match dans le contenu ce soir ? :ptdr:

Évidemment que le résultat est secondaire à mes yeux. Mais là je met les autres face à leur contradiction : il fallait accepter parce que le résultat était là...et ce soir ? :bye1:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Mer 11 Avril 2018 00:14

Ah parce que c'était ça la thèse d'anabarca ? C'est ça qu'il disait ? "Tant que les résultats sont là on est bons" ?

Pas que selon les moyens du bord on ne pouvait pas espérer du tiki taka comme on l'aime et que dans l'attente de meilleurs lendemains il valait au mieux essayer de faire la part des choses au lieu de sombrer dans la dépression ?

Il a toujours raison d'ailleurs, ce qui est arrivé ce soir était du jamais vu cette saison, un truc que personne ne pouvait prévoir.

Mais pour en rester au sujet : Rakitic ? Son match est complètement dégueulasse, l'une de ses pertes de balle a failli me provoquer une crise d'épilepsie.
Mais est-ce que ça change le fait qu'il y a du mieux dans ses performances cette saison par rapport aux deux années précédentes ? (personne n'a dit que c'était suffisant ou qu'on devait s'en contenter tout court, juste dans les circonstances actuelles)
Dark
Réserve

Messagepar haraldite le Mer 11 Avril 2018 00:14

A un moment donné possibilité de centrer dans le tas mais non passe en retrait. Voilà la saison la Rakitic.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar ayoubaoui le Mer 11 Avril 2018 00:17

Dark a écrit:Pas que selon les moyens du bord on ne pouvait pas espérer du tiki taka comme on l'aime et que dans l'attente de meilleurs lendemains il valait au mieux essayer de faire la part des choses au lieu de sombrer dans la dépression ?

Il a toujours raison d'ailleurs, ce qui est arrivé ce soir était du jamais vu cette saison, un truc que personne ne pouvait prévoir.

Bah certains l'ont prévus quand même. :bye1:

La thèse de départ et fausse et donc tout ce qui en découle l'est aussi : on pouvait espérer mieux avec les moyens du bord.

Vous avez été convaincus par l'inverse simplement parce que les résultats suivaient. Il aurait suffit que Messi ne soit pas en feu et couvre toute l'apathie offensive de cette équipe (donc, des mauvais résultats plus souvent) pour vous voir exiger autre chose en termes de jeu.

Mais vous ne l'avez pas fait parce que les résultats suivaient.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Mer 11 Avril 2018 00:18

Dark a écrit:Il a toujours raison d'ailleurs, ce qui est arrivé ce soir était du jamais vu cette saison, un truc que personne ne pouvait prévoir.

En fait c'est arrivé sur quasiment toute la saison de se faire balader par l'adversaire (Seville dernier en date) mais les resultats etaient la pour masquer tout ça. :v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Mer 11 Avril 2018 00:31

ayoubaoui a écrit:Parce qu'on a joué un bon match dans le contenu ce soir ? :ptdr:

Évidemment que le résultat est secondaire à mes yeux. Mais là je met les autres face à leur contradiction : il fallait accepter parce que le résultat était là...et ce soir ? :bye1:

Il ne fallait rien accepter, c'est là que vous n'avez toujours pas compris nos propos.
Le débat, c'est se demander si un autre entraîneur peut espérer mieux en terme de jeu que ce que fait Valverde.

Ce soir, c'est un match de très faible niveau, et il y en a eu d'autres dans la saison. La différence c'est que ce soir il était décisif. Donc il fera davantage parler. Mais si on reste froid et qu'on s'attarde uniquement sur le jeu et le potentiel de cette équipe, je maintiens qu'on a des lacunes très importantes et que notre niveau se situe entre ce match face à la Roma (pire match en terme de jeu et d'intensité) et celui de la première période à Valence (Pour moi, la meilleure pour comparer face à un adversaire du niveau, en gros de la Roma).

Alors ok, prenons, un nouvel entraîneur, mais déjà qui? Et ensuite, il faudra aussi faire pas mal de réajustements à ce groupe si on veut espérer à nouveau envoyer du jeu,comme on en demande TOUS.
Valderrama
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018