4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar vpdelaseci le Sam 13 Janvier 2018 15:10

Valderrama a écrit:Interview de Rakitic accordée au quotidien madrilène Marca.

Outre le passage savoureux sous Lucho, à qui il reproche un manque de confiance en sa personne la saison passée (mais WTF! le type était tout le temps titu alors qu'il fait une saison catastrophique!), j'ai retenu 2 points intéressants sur son nouveau rôle et ce que demande Valverde (traduit par mes soins).

On vous demande un travail plus défensif, avez-vous remarqué un changement par rapport à votre rôle?
"Bien sûr, c'est différent. Ce n'est pas une coïncidence si, à ce stade, je n'ai que deux buts alors que les années précédentes, j'en été à trois ou quatre. Bien sûr, il y a un changement de rôle. Si vous avez Leo excentré à droite, ou si vous l'avez à l'intérieur, ça change pas mal de choses. Vos mouvements sont différents et vous devez être plus près de la sentinelle. (...)"

Votre association avec Busquets?
"Nous sommes beaucoup plus proches et cela favorise toute l'équipe. Ce n'est pas une coïncidence si les adversaires trouvent qu'il est si difficile de se créer des occasions face à nous".

Merci :v:
Tout le merite en revient au coach, je suis épaté par son travail en si peu de temps.
Rakitic sans etre un crack reste un bon milieu parfait pour l'axe. Il a vraiment souffert à devoir compenser tout le coté droit lorsqu'il y avait la MSN. On le sent soulagé :ptdr:
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 13 Janvier 2018 15:38

Quant tu as la MSN. Iniesta dans la force de l'âge, Alves - Alba, Busquets, Piqué, Masch, Umtiti et que tu ne gagnes qu'une LDC + 2 éliminations en 1/4 assez malproprement c'est que tu n'es pas un grand coach.

Bizarrement cette saison on réapprend à connaître certains joueurs ( Alba - Gomes - Rakitic ) qui nous semblait complètement pété avec Luis Enrique. La réintroduction d'un fond de jeu collectif après 3 années de supercherie avec un Barça qui se reposait uniquement sur le talent de 3 grands joueurs et les 7 autres joueurs de champs tout juste bon qu'à les couvrir.

Putin de m**** quoi, si seulement nous avions opter pour Valverde au lieu de cet escro en 2014.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar KemsR10 le Sam 13 Janvier 2018 21:15

Depuis 2 ou 3 matches les adversaires ont effectivement du mal à se créer des occasions mais avant ter Stegen devait sortir quoi, 7 ou 8 balles par match non?!
KemsR10
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 13 Janvier 2018 21:30

Effectivement.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Ven 19 Janvier 2018 13:25

Valderrama a écrit:Interview de Rakitic accordée au quotidien madrilène Marca.

Outre le passage savoureux sous Lucho, à qui il reproche un manque de confiance en sa personne la saison passée (mais WTF! le type était tout le temps titu alors qu'il fait une saison catastrophique!), j'ai retenu 2 points intéressants sur son nouveau rôle et ce que demande Valverde (traduit par mes soins).

Rien de surprenant. C'est le personnage.
La saison dernière, il se disait prêt à mourir pour Lucho. Aujourd'hui, il nous explique qu'il avait la vie dure sous l'Asturien, et qu'il y avait avec lui [Luis Enrique] un feeling "étrange".

Or, on sait tous que c'est faux et que si Lucho avait un homme au Barca, c'était ce mec. Titulaire indiscutable dès son premier match au club, et jusqu'au dernier match de Lucho. Malgré deux saisons calamiteuses de suite.

Ce qui est marrant aussi, c'est le timing de cette déclaration par rapport à sa saison actuelle. Ca fait quelque temps qu'il arrive à placer une passe entre les lignes par rencontre, et hop, le revoilà dans les médias à sucer son nouveau coach et à cracher sur l'ancien. Alors que dans sa globalité, sa saison pue la m**** et que même sur les derniers matchs, il n'offre rien de transcendant.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar CañoRegateGol le Ven 19 Janvier 2018 14:09

Mais quel culot, c'était le fils à Luis Enrique.

J'espère que Coutinho va lui sauter sa place jusqu'à la fin de la saison.
Il a rien à faire au barca, la lacheté incarné, le dugarry du barca.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 19 Janvier 2018 14:09

Aucun respect p****. :ptdr:
Le mec est prêt à ch*** dans les bottes du mec qui lui faisait confiance, pour justifier sa nullité durant 2 ans.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 625
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 608
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Ven 19 Janvier 2018 14:35

Vous avez le droit de ne pas apprécier un joueur, mais de là à en faire l'Antéchrist!!??
"Rien de surprenant, c'est le personnage"...carrément!
Étant donné que c'est une chèvre c'est forcément un faux-cul doublé d'un menteur, j'attends la prochaine tare.
:fatigue:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 19 Janvier 2018 14:36

Par personnage je voulais surtout parler d'un opportuniste qui suce les boules de son entraîneur actuel quitte à honteusement cracher sur l'ancien.

L'Antéchrist...non ca c'est juste dans ta tête. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 19 Janvier 2018 14:46

Répondre sur une figure du style et omettre la réponse sur le fond...qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire!?
:siffler:
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018