8 - Andres Iniesta (C)

Re: 8 - Andres Iniesta (C)

Messagepar vpdelaseci le Mer 11 Avril 2018 11:34

Vince-Blaugrana a écrit:26 passes tentées hier. Je répète, 26 passes tentées.

C'est impossible, je refuse de croire cette stat :yikes:
Esperons qu'il parte sur un doublé national, c'est deja pas mal.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Avril 2018 11:35

fooooox a écrit:C'est désespérant de ne même pas le voir sauter sur des duels aériens.
Jamais on aurait fait un non match comme hier avec Puyol sur le terrain.

Roberto il a sauté sur les duels aèriens, ça a servit à quoi ?

Ce qui est désespérant, c'est que grâce au pragmatique, il soit dans l'incapacité d'exprimer sa créativité. 26 passes tentées en 80 minutes, pour un joueur qui est sensé en faire au moins le triple pour ne pas dire le quadruple quand il est mis dans de bonnes dispositions.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 639
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 619
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fooooox le Mer 11 Avril 2018 12:44

Roberto n’a pas le brassard. Roberto n’a pas une centaine de matchs de CL dans les jambes.

Des matchs compliqués on en aura à chaque saison, ou on se fait bouger physiquement. Bien sûr que Valverde a son importance la dedans, mais c’était aussi à lui de calmer ses partenaires, de leur montrer le chemin et de poser le jeu.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Avril 2018 12:49

Oui, comme Messi, comme Busquets, comme Pique, comme à chaque fois qu'on se fait torcher depuis des années en fait. :fatigue:
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 639
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 619
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar NaatO91 le Mer 11 Avril 2018 12:54

Pourtant avant la reprise de la seconde mi-temps, Iniesta avait tenu des propos alarmants :
"Si vamos a acabar perdiéndola haciendo lo que hacemos"

https://www.sport.es/es/noticias/barca/ ... eo-6749823

Et y'a qu'à voir au moment de sa sortie que le type en a marre, aucun regard vers Valverde et arrivé sur le banc il finit par jeter ses affaires.
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 11 Avril 2018 13:28

vpdelaseci a écrit:
ayoubaoui a écrit:Super niveau c'est dans ta tête mec.
Il se démerdait contre des Alaves mais en réalité, ce rôle et ce poste n'ont jamais été bons pour lui.

Mais tu pouvais pas le voir puisqu'on gagnait. Une chance, on était quelques uns à dire que ce rôle de dynamiteur latéral le desservait en réalité.

Le nain ? C'est un numéro 10.
Si le bloc entier ne sait pas lui donner un seul bon ballon, je n'ai rien à dire de son match.
Mais toi t'as passer la saison à te toucher sur l'animation, alors je t'attends. :bye1:

Ce 442 mis en place etait la bonne solution suite au depart de Ney et la blessure de Dembele.
On ne va pas reecrire l(histoire mais ca a profité a beaucoup de joueurs ( Le nain en 10, Rakitic plus sur le coté, Busi moins isolé dans la recuperation etc)
Iniesta a fait une bonne saison, je n'etais pas le seul à le penser ou le dire....

:clapping: :clapping: :clapping:

Tu as raison. Il a été TB géré et faisait une TB saison. De plus, milieu gauche, il devait pas tant courir vu qu'il servait de relais à Alba pour l'animation du flanc, etc.

Donc, se dire que ce match de m... va être son dernier match, eh bien j'ai les larmes aux yeux, voilà.

Coutinho est un excellent transfert mais il est différent, plus attaquant que médian, je trouve. Prions tous et toutes que Valverde intronise vite Alena (et Arthur ?).
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018