3 - Gérard Piqué

Re: 3 - Gérard Piqué

Messagepar elmagio le Lun 5 Février 2018 23:51

KemsR10 a écrit:Je suis sûr que si nos 2 gardiens se blessent (chose que je ne souhaite pas) on lira ici qu'il faut tester Roberto aux goals, on ne peut pas faire confiance à un gamin qui joue gardien avec la B.

Faudrait déjà qu'on fasse jouer des gamins à ce poste en B. Ezkieta est plus ou moins jeune (21 ans) mais il n'a joué qu'un match, sinon Ortola et Varo ont 24 piges. Pendant ce temps, Inaki Pena (titulaire des U19 Espagnols) fait sa 3ème saison en Juvenil A. Après quelques prêts dans les saisons qui viennent, peut-être qu'il aura le droit de jouer en B.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mar 6 Février 2018 01:22

fooooox a écrit:Semedo serait une belle option à mes yeux, rapide, physique, avec Umtiti à ses côtés pour le guider il pourrait s'en sortir je pense.

Je suis quasi sur que Pep y aurait mis Semedo.
Un peu comme son disciple, feu Tito, avait mis Adriano dans l'axe pour le clasico de 2012 au Camp Nou alors que Busi et Song étaient pressentis!

Valverde est peu être un poil trop pragmatique pour tenter le portugais à ce poste et encore plus sur ce match là. Pour moi, ça se jouera entre Busquets (40%), Mina (20%) et Digne(20%).

Mais mon choix, ce serait en 1 Semedo et en 2 Mina, car je suis curieux de voir ce qu'il a dans les jambes, la tête et le slip. Surtout que ça laisserait Busquets au milieu.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 6 Février 2018 01:30

Visiblement on est déjà en train de s'apercevoir que le départ de Mascherano est problématique... :siffler:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Mar 6 Février 2018 01:35

Vince-Blaugrana a écrit:Visiblement on est déjà en train de s'apercevoir que le départ de Mascherano est problématique... :siffler:

C'est clair, ce départ en pleine saison est une hérésie. Surtout que tu n'a pas de solution de remplacement. Oui, peut-être Mina en est une, mais j'ai de gros doute sur le fait qu'il soit prêt à disputer dès aujourd'hui des matchs de haut niveau.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar colobri le Mar 6 Février 2018 01:47

Et encore un grand bravo à la cellule de recrutement qui est allé chercher un colombien pour près de 15 millions d'euros qui apparemment risque de ne servir à rien.posting.php?mode=reply&f=156&t=14203#
colobri
Licencié

Messagepar Mirko le Mar 6 Février 2018 10:52

Yass17 a écrit:Après, en soit une élimination en demies de Copa (dans le pire des cas) après 3 sacres consécutifs ne serait pas dramatique, donc Piqué n'a aucune raison de forcer (je pense qu'il le sait), qu'il prenne son temps on en aura plus besoin plus tard.

Pas dramatique mais ça ferait bien ch*** quand même. On a 8 chances sur 10 de faire un doublé Liga-Copa, faut pas passer à côté (puis, couplé à une élimination du Real en C1, ce serait très propre sur le plan strictement comptable/résultat par rapport à d'où on vient si on se remémore le lendemain de l'humiliation reçue à Bernabeu lors de la Supercopa retour, d'ailleurs les posts d'après match après la Supercopa valent le détour, PLS générale :pfff: ).
Mirko
Réserve

Messagepar anabarca le Mar 6 Février 2018 11:49

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ion_219972

Tebas ce clébard , qui critiques Piqué pour son geste , qui lui imputes l'enflammande du stade mais rien sur Umtiti ,rien sur la boucherie , rien sur ces fachos de consanguins .
Par contre Raul ,Ramos peuvent faire shut tant qu'il veulent , carvajal peut fait des fucks là c'est cool c'est dans le cadre des rivalités sportives .

Image
Image
Image

p**** nos dirigeants ils vont défendre ce p**** de club un jour , car faudra pas compter sur notre super capitaine leader technique mais surtout pas leader d'hommes .

Image

Lui c'est un raleur né... :siffler:

Aprés on entendra dire ouin ouin le Barca toujours aidé , p**** de chialeur madrilenes avec leurs réseaux et leurs influences , qu'est ce que je hais les Périchiens , et les Madrichiennes.
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar Mirko le Mar 6 Février 2018 13:23

anabarca a écrit:http://www.footmercato.net/flash-mercato/javier-tebas-charge-pique-pour-sa-celebration_219972

Tebas ce clébard , qui critiques Piqué pour son geste , qui lui imputes l'enflammande du stade mais rien sur Umtiti ,rien sur la boucherie , rien sur ces fachos de consanguins .
Par contre Raul ,Ramos peuvent faire shut tant qu'il veulent , carvajal peut fait des fucks là c'est cool c'est dans le cadre des rivalités sportives .

Image
Image
Image

p**** nos dirigeants ils vont défendre ce p**** de club un jour , car faudra pas compter sur notre super capitaine leader technique mais surtout pas leader d'hommes .

Image

Lui c'est un raleur né... :siffler:

Aprés on entendra dire ouin ouin le Barca toujours aidé , p**** de chialeur madrilenes avec leurs réseaux et leurs influences , qu'est ce que je hais les Périchiens , et les Madrichiennes.

Honteux.

On peut même ajouter le calma de CR7 qui est totalement dans le même esprit. Pourtant me souviens pas que les médias en ont fait tout un foin.
Mirko
Réserve

Messagepar Valderrama le Mer 7 Février 2018 19:52

Bon, apparemment, il serait en train de s’entraîner normalement et devrait être du groupe qui se déplace à Valence.
On attend la confirmation, d'ici une petite heure, avec la divulgation des 18 joueurs convoqués.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar colobri le Mer 7 Février 2018 20:43

C'est vrai qu'il a absolument besoin de jouer
C'est pas comme s'il enfilait les matchs tous les 3 jours...
colobri
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018