3 - Gérard Piqué

Re: 3 - Gérard Piqué

Messagepar Ace le Mer 4 Octobre 2017 13:48

Pour ceux qui critiquaient Pique, je vous invite à lire ses déclarations lors de sa derniere conference de presse.

Ouvert au dialoge, reflechi et coherent, je vois en lui un futur president brillant qui a du charisme et contrairement à ce que certains pensent, une grande intelligence dans ses propos et actions. Il a mon soutien total, pour résumer, il ne s'est pas déclaré independantiste ou non, il est en faveur du dialogue, et a meme déclaré que l'espagne et la catalogne seraient faibles séparement, du moins dans un début et que le dialogue est obligatoire pour désamorcer la situation.

Grand monsieur !
Ace
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Mer 4 Octobre 2017 16:35

Ace a écrit:Pour ceux qui critiquaient Pique, je vous invite à lire ses déclarations lors de sa derniere conference de presse.

Ouvert au dialoge, reflechi et coherent, je vois en lui un futur president brillant qui a du charisme et contrairement à ce que certains pensent, une grande intelligence dans ses propos et actions. Il a mon soutien total, pour résumer, il ne s'est pas déclaré independantiste ou non, il est en faveur du dialogue, et a meme déclaré que l'espagne et la catalogne seraient faibles séparement, du moins dans un début et que le dialogue est obligatoire pour désamorcer la situation.

Grand monsieur !

Mais le discours de Piqué a toujours été claire.Il ne s'est jamais publiquement prononcé pour indépendante ou pas de la Catalogne. Il a toujours défendu la liberté de vote qui est un principe démocratique.Ce sont les médias de Madrid qui manipulaient ses propos en leur donnant une connotation indépendantiste. Moi j'ai toujours trouvé ça rigolo que les gens envisagent même son départ de la sélection.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Ace le Mer 4 Octobre 2017 17:56

makab a écrit:
Ace a écrit:Pour ceux qui critiquaient Pique, je vous invite à lire ses déclarations lors de sa derniere conference de presse.

Grand monsieur !

Mais le discours de Piqué a toujours été claire.Il ne s'est jamais publiquement prononcé pour indépendante ou pas de la Catalogne. Il a toujours défendu la liberté de vote qui est un principe démocratique.Ce sont les médias de Madrid qui manipulaient ses propos en leur donnant une connotation indépendantiste. Moi j'ai toujours trouvé ça rigolo que les gens envisagent même son départ de la sélection.

On est d'accord, mais visiblement certains membres ont raté le sens de ses propos, la, il ne peut pas être plus clair.
Ace
Nouvelle Recrue

Messagepar Cédravic. le Ven 6 Octobre 2017 18:25

http://fr.le360.ma/people/shakira-et-ge ... ent-137651

Si cela est vrai, ça expliquerait peut être pourquoi il est pas au top en ce début de saison.
Même si pour moi c'est physiquement qu'il est pas bien.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Ven 6 Octobre 2017 18:45

Image

:siffler:
Witt
Titulaire

Messagepar Mirko le Ven 6 Octobre 2017 18:52

Cédravic. a écrit:http://fr.le360.ma/people/shakira-et-gerard-pique-se-separent-137651

Si cela est vrai, ça expliquerait peut être pourquoi il est pas au top en ce début de saison.
Même si pour moi c'est physiquement qu'il est pas bien.

J'avais vu ça aussi il y a déjà un petit mois (avant le match contre Getafe dans lequel d'ailleurs Piqué a été relativement mauvais et passe très proche d'un rouge en 1ère MT avec d'abord une action côté gauche où il se fait manger et retient un joueur qui va au but par le short puis ensuite sur une autre action chaude avec un centre fort dans la surface que Piqué dévie de la main).
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Ven 6 Octobre 2017 23:07

Witt a écrit:Image

Il avait tweeté "Se queda". :man:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Sam 7 Octobre 2017 03:02

Gol de Messi a écrit:
Witt a écrit:Image

Il avait tweeté "Se queda". :man:

Ouais, sauf que là, il est directement concerné...
Witt
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Sam 7 Octobre 2017 15:59

C'est dans le topic people ça.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar fooooox le Sam 18 Novembre 2017 21:22

Il est aussi souverain dans le jeu aérien que catastrophique dans le jeu au sol. Une grosse remise en question s'impose pour lui, et sa suspension pour le prochain match est une bonne nouvelle, même notre handicapé belge doit être meilleur que lui en ce moment.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018