3 - Gérard Piqué

Re: 3 - Gérard Piqué

Messagepar Tele-Santana le Mer 7 Mars 2018 02:15

digital a écrit:J'attends qu'on me dise

Ton seul argument c'est son origine et le poste de son grand-père. Donc ce serait du piston. Donc son papy est assez influent pour berner Ferguson puis celui que tu mets en avatar.
Je crois qu'il n'y a plus rien à dire.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Gol de Messi le Mer 7 Mars 2018 02:22

digital a écrit:J'attends qu'on me dise dans ce cas à quand remonte sa meilleure saison?Le emc a eu la chance d'avoir Mascherano et Umtiti proche de lui.Il faut arrêter de se voiler la face.Si Piqué jouait au Réal,pense pas que vous tiendrez le même discours.

Car si vous voulez,on peut faire sortir les archives,sinon pas plus loin qu'en début de saison.

Vas-y! Fais péter les archives. Tu profites en mode opportuniste de son mauvais début de saison (que plus ou moins tout le monde a reconnu) pour occulter les saisons énormes qu'il enchaîne chaque année. Et ça ne remonte pas à plus loin que la saison dernière.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar digital le Mer 7 Mars 2018 02:23

Tele-Santana a écrit:
digital a écrit:J'attends qu'on me dise

Ton seul argument c'est son origine et le poste de son grand-père. Donc ce serait du piston. Donc son papy est assez influent pour berner Ferguson puis celui que tu mets en avatar.
Je crois qu'il n'y a plus rien à dire.

Où as tu lu que j'ai dit que c'était un piètre défenseur à ses débuts?J'ai bien souligné que depuis le départ de Puyol,Piqué n'a jamais été notre défenseur numéro un et c'est une évidence.Mascherano et pas plus loin Umtiti couvrent toutes ses carences défensives.C'est le seul défenseur du Barça capable de se faire éliminer facilement et comme un poussin.
Je mets au défi que si je mets Piqué en tunique blanche celle de Madrid,je pense pas que vos avis seront les mêmes.
Piqué a été énorme avec le Barça c'est un fait,mais ses meilleures saisons restent lorsque Puyol était défenseur.Et depuis nos meilleurs défenseurs ont été Mascherano et plus récemment Umtiti.Et durant l'absence d'Umtiti, Vermaelen a été meilleur que lui.

Gol de Messi a écrit:
Vas-y! Fais péter les archives. Tu profites en mode opportuniste de son mauvais début de saison (que plus ou moins tout le monde a reconnu) pour occulter les saisons énormes qu'il enchaîne chaque année. Et ça ne remonte pas à plus loin que la saison dernière.

Opportuniste??Alors que j'ai jamais critiqué Piqué et je pense même que c'est l'une des premières fois que je le fais.Et j'ai pas peur de le dire que ce type peut faire des matchs énormes quand il veut mais de là à dire que depuis 2013 ses saisons sont énormes je trouve ça scandaleux.Il a juste la chance d'être Catalan,sinon......
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Dim 11 Mars 2018 00:40

Il avait l'air mieux : plus dynamique, plus agressif, se permettant même quelques montées. Le mauvais coup semble passé, ouf !
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar ayvs le Dim 11 Mars 2018 02:02

carnot a écrit:Il avait l'air mieux : plus dynamique, plus agressif, se permettant même quelques montées.

Coutinho aurait du lui faire une louche sur sa montée :pfff:
ayvs
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Dim 11 Mars 2018 11:54

Un grand Piqué !

Au bon moment !

OUF !

La défense, que dis-je ?, le bloc défensif est très très solide avec un super keeper (son sub est excellent !), 4 TB défenseurs (+ Semedo et Vermaelen qui sont très bons), le binôme Sergio/Raki ultra-complémentaire et excellent.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Cédravic. le Sam 31 Mars 2018 20:22

Incompréhensible, le mec se fait sifflé sur chaque ballons qu'il touche en 1 MT.
Et il quitte la pelouse sur une ovation ! Paye ton public schizophrène.

https://www.youtube.com/watch?v=X6uwYs20MTE
Image
"Neymar et Leo Messi ne peuvent pas jouer ensemble. Il ne peut y avoir deux chefs dans le même bateau. Le passé nous l'a appris."
-Johan Cruyff en 2013
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Dim 1 Avril 2018 12:24

Cédravic. a écrit:Incompréhensible, le mec se fait sifflé sur chaque ballons qu'il touche en 1 MT.
Et il quitte la pelouse sur une ovation ! Paye ton public schizophrène.

https://www.youtube.com/watch?v=X6uwYs20MTE

Ça devenait mitigeait au fil du match et ça a clairement basculé après son geste technique près de ses 18m pour éliminer un attaquant et remonter proprement avec le ballon (2MT). Une bonne partie du public a dû se dire, c'est bon là, le mec se donne à fond et est encore une fois impéc, on arrête.

C'est aussi dû je crois à la performance de l'équipe, les supporters y croit plus que jamais à une 2ème CM et c'est pas avec du grabuge dans le vestiaire et des joueurs stigmatisés qu'ils y arriveront.
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Corléoné le Mar 3 Avril 2018 11:58

Ouais. Et ils sont surtout pas cons, ils savent que c'est un pilier de l'équipe, et que un deuxième sacre passerait forcément par un grand Piqué en Défense. Ils peuvent détester ses positions politiques, et sa nonchalance quand il les expriment, mais ils peuvent que constater qu'il se donne à fond sur le terrain et qu'il ne triche pas. Donc, autant l'encourager et être derrière lui...
Corléoné
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018