12 - Rafinha Alcántara

Re: 12 - Rafinha Alcántara

Messagepar phil.rw le Mar 8 Mai 2018 07:23

On peut sérieusement se demander si...

Si, au lieu de garder des Gomes ou Digne, de prendre un Mina, on avait conservé Masche et Rafinha, donné sa chance à Denis en prolongé, si, si, si.... Si on serait pas en finale de LDC (la défense de Liverpool = passoire)...

J'étais pour qu'on le garde et m... ! Il est hyper-polyvalent ! Il peut au moins jouer à 5 places !

Je hais Naingolan !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Valderrama le Dim 29 Juillet 2018 04:59

Se queda. Image
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Spolini le Dim 29 Juillet 2018 05:04

Valderrama a écrit:Se queda. Image

J'espère qu'on va le garder. Il est loin d'être un boulet...et puis cette touche qu'il a.
:blushing:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar Momo le Dim 29 Juillet 2018 05:04

J'ai regardé on va dire 3/4 des matchs de l'Inter quand Rafinha était titulaire durant son prêt de Janvier à la fin de saison et je le trouvais bon mais sans plus. Je crois que la différence (au delà du fait qu'on va pas oublier que ce n'est qu'un match de préparation ) c'est surtout qu'il jouait avec des pieds carrer à l'Inter en plus d'un style de jeu bien moribond.
Là entourer de joueurs qui parlent le même foot que lui + un style de jeu qui lui convient mieux ça devient plus facile de montrer tout son talent.

EDIT / Est ce qu'il doit resté ? Bah le problème c'est l'embouteillage de joueur au milieu. Idéalement dans un monde parfait, Rakitic le mec qui sert à rien à part faire son 3000 mètres steeple à chaque match dégage dans un club parfait pour lui comme United (avec Mourinho fétichiste de joueurs avare en pressing) ou l'Inter ou Chelsea (ah bah non ils ont SARRI un coach de foot ).
Image
Momo
International

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018