12 - Rafinha Alcántara

Re: 12 - Rafinha Alcántara

Messagepar Valderrama le Ven 8 Décembre 2017 14:26

8 mois (!!) après sa blessure, Rafinha est de retour à l'entrainement.
Il a fait une partie avec le groupe ce matin avant de finir par un travail individualisé. Comme Dembélé, il sera une sorte de "recrue" en janvier. A voir comment il revient et s'il peut être une énième alternative comme relayeur droit...
Image

En tout cas, son retour est un argument de plus pour se séparer de plusieurs joueurs cet hiver (Arda Turan et André Gomes en priorité).
Valderrama
International

Messagepar phil.rw le Mar 12 Décembre 2017 09:52

Valde, je commence à croire que son retour (ou pas) va conditionner bcp de choses chez nous. D'autant qu'il a une carte pour la CM mais doit, pour cela, non pas jouer avec mais exploser.

Je le garderais en tous les cas.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Philotin le Ven 12 Janvier 2018 20:10

Du coup on se dirigerait vers un prêt à l'Inter de Milan avec option d'achat entre 20 et 25 millions. Je suis partagé quand même sur son cas, d'un côté je me dis que c'est dommage et qu'il devrait pas être prioritaire sur les départs vu les qualités qu'il a pu montré ici, d'un autre côté je me demande s'il pourra un jour se remettre de ses grosses blessures et s'il pourra vraiment rester dans le foot de haut niveau.

Si c'est le cas alors 20 ou 25 millions ça me parait peu pour lui, si en revanche il réussit pas (rechute ou autre) alors on va se le récupérer l'année prochaine.

Bref je nous vois perdant dans les deux cas. Mais bon ça dégraisse quoi c'est sûr.
Philotin
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 16 Janvier 2018 15:01

Quand tu vois que le Barça refuse une offre de 20 M + 3 en bonus de la part de l'Inter Milan pour Rafinha parce qu'ils en veulent plus c'est là que tu comprends pourquoi ce club est aussi pathétique en vente.

Je crois que les dirigeants du Barça n'ont aucun sens des affaires. Il ne fait selon moi aucun doute qu'ils ne sentent pas le marché. Ils surévaluent complètement le prix de leur joueur indésirables ( vis à vis du contexte ) et loupent des occasions de se faire une bonne entrée d'argent.

Rafinha dans son contexte de retour d'une longue blessure, dans le contexte où Valverde veux réduire l'effectif, dans le contexte où il y a trop de joueur au même poste, tu oses faire ta diva alors qu'on te propose 20 M ?

Et après l'Inter refuse, et après Rafinha devra rester, et après en fin de saison il part en prêt avec prise en charge d'une partie de son salaire .... :clapping:

Ils ont fait la même avec Arda, Gomes.... Ils sont allés récupérer Deulofeu personne ne sait pourquoi et maintenant personne n'en veux ... :clapping:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar fooooox le Mar 16 Janvier 2018 17:57

Tu as lu ou qu'on a refusé une offre ? Moi je lis plutôt que ça négocie pour un prêt avec option d'achat pour une somme entre 20 et 25M d'euros.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Momo le Mar 16 Janvier 2018 18:24

fooooox a écrit:Tu as lu ou qu'on a refusé une offre ? Moi je lis plutôt que ça négocie pour un prêt avec option d'achat pour une somme entre 20 et 25M d'euros.

Sur Tuttosport. Il était dit que le Barça voudrait plus en bonus. Pas que les négociations était mort mais qu'ils voulaient plus.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar punkman17 le Mar 16 Janvier 2018 20:26

Dure qu'on vé vendre rafinha et garder gomes.... Je sais que le brésilien ne sera jamais un Xavi ou un Iniesta mais il pourrait progressé avec Valverde. Il est de toute façon bien plus intéressant pour notre effectif et le jeu qu'on souhaite développé que notre beau gosse portugais.
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 16 Janvier 2018 20:31

punkman17 a écrit:Dure qu'on vé vendre rafinha et garder gomes.... Je sais que le brésilien ne sera jamais un Xavi ou un Iniesta mais il pourrait progressé avec Valverde. Il est de toute façon bien plus intéressant pour notre effectif et le jeu qu'on souhaite développé que notre beau gosse portugais.

Aucun doute là-dessus. Mais je crois que le club est lassé de ses 2 longues blessures coup pour coup même si ça n'a rien à voir avec une question de fragilité. Il n'a jamais demandé à être découper par Naingollan et consort. Mais au bout d'un moment voilà quoi.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Momo le Mar 16 Janvier 2018 22:30

fooooox a écrit:Tu as lu ou qu'on a refusé une offre ? Moi je lis plutôt que ça négocie pour un prêt avec option d'achat pour une somme entre 20 et 25M d'euros.

Bah tiens maintenant c'est Mundo Déportivo qui annonce que le Barça veux 40 M sur Rafinha ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ils ont jetés Thiago à 24 Millions au Bayern mais ça demande 40 pour Rafinha.
Ce club quoi !
Image
Momo
Titulaire

Messagepar fooooox le Mar 16 Janvier 2018 22:33

Bah quoi, ils retiennent la leçon, c'est bieng. :disguise2:

Non franchement si c'est vrai c'est hallucinant, déjà 25M je trouve ça beaucoup pour un joueur dont on a aucune idée du réel niveau et de comment il va récupérer.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018