9 - Luis Suárez Diaz

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Mai 2018 01:02

Il s'était réveillé en janvier...pile au moment où l'équipe ressemblait un peu à une équipe de foot ?

Ah mais c'est bizarre !!

Tu veux qu'il fasse des appels alors que le milieu ne peut même pas remonter le ballon ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar CañoRegateGol le Lun 14 Mai 2018 01:18

Gus a écrit:Ah vous voulez vendre Luis Suarez ? Je vais vous prendre un par un, allez vous ravitailler lourdement à l'armurerie du coin parce que ça va tanguer.
Pas un attaquant au monde pourrait faire mieux que lui au Barça. Comme le dis ayoubaoui, quand il regarde par dessus son épaule, y a Rakitic et Paulinho qui le dévisage avec leur plat du pied.
Zéro soutien pourtant il arrive à se créer des occasions insoupçonnées au départ. Respectez le avant que je vrille.

Vrillons ensemble alors...

Moi là où je le trouve sale, c'est dans ses dribbles ses remises, que la passe vienne d'Iniesta, Messi ou Mamie Yacinta, c'est horrible ca tue une phase de construction.

Maintenant en tant que pure 9, je me demerde solo y'a rien à dire, il a tout de l'attaquant de rêve.
Jeu de corps, les deux pieds, la tête, le placement, les reprises de volley et la hargne.

Mais pour lui aussi par moment et souvent cette saison, contrôle passe c'était dur, peut importe de qui venait le ballon et si y'avait quelqu'un sur lui ou pas ou sur celui qui lui faisait la passe.

Et ca c'est de la technique, un moment donner fallait voir la carcasse que c'était tu lui mettait modric kroos ou xavi iniesta 2010, ca changeait rien.

Controle passe c'est la base tu dois maitriser qu'on te fasse une passe de m**** ou pas.
Tu dois assurer ton contrôle et ta passe.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar Momo le Lun 14 Mai 2018 01:31

Bah il est tout à fait normal que ressorte tout ses défauts de manière plus évidentes et constante lorsque l'on voit l'animation de jeu offensive proche du néant qui repose à 90 % sur Messi + les joueurs sans une once de créativité et de vision de jeu qui constituent notre milieu de terrains hormis Iniesta et Busquets.

La question qu'il faut se poser c'est est ce que si Luis Suarez serait à City cette saison il serait un poids mort pour l'équipe comme il semble l'être avec nous ? A mon humble avis non et même qu'il serait soulier d'or.

Même en tenant compte des soucis collectif de notre équipe il arrive à inscrire 25 buts et est le 2 ème meilleur passeur derrière Messi. Alors je vous laisse imaginer dans une équipe où l'animation de jeu offensive est excellente.

C'est un pure 9 ne l'oublions pas.

En gros oui il est préférable d'avoir Griezmann que Luis Suarez dans le bordel collectif qu'est devenu le Barça. Une équipe sans âme qui ne tient qu'à Messi. Le français est plus propre techniquement que ce soit dans les contrôle de balle ou les bonnes passes il est au dessus. Mais dans une équipe qui tourne bien collectivement au milieu et avec une animation offensive bien huilés un Suarez ferait plus de mal à l'équipe adverse qu'un Griezmann.

Il faut voir plus loin que les déchet de Suarez et son jeu dégueulasse. Pourquoi d'un jour à l'autre malgré le fait qu'il marque toujours beaucoup de but il est devenu exécrable à voir jouer ? Bah le vrai soucis c'est le collectif de l'équipe.
Image
Momo
International

Messagepar Zark le Lun 14 Mai 2018 01:46

Momo a écrit:C'est un pure 9 ne l'oublions pas.

Au vu de ce qu'il à proposé cet saison, j'idrais plutot que c'est un pur 0.

Dès ces premieres minutes joué en amical face a la Juventus en fin juille derniert, j'ai toute suite compris que le déclin qu'il affichait la saison derniere était toujours d'actualité, pire, qu'il en était à un state terminal.

Un chien qui aboie mais qui ne mord plus, voila ce qu'est devenu ce joueur à qui à part sa hargne, il ne lui reste plus rien. Je suis pour son départ, sa fera gagné un peu blé au club, sa économisera un salaire de plus de 20 M€ (brut) et sa liberera une place soit pour Griezmann ou/et un autre (genre Alcacer ou Icardi voir Werner).

à 31 ans c'est le moment de se faire les 4 biz et de lui dire by by. Maintenant reste à trouver un club assez pigeon qui accepterait de l'acheter et de lui offrir le meme salaire, peut être les chinois, et qu'il prenne avec lui Mina, Digne, Paulinho et Gomes, en plus Paulinho connait bien le coin làbà.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar ElAmbidextro le Mar 15 Mai 2018 05:07

Beaucoup réclament à raison le départ de Suarez.
Or pensez-vous vraiment que Messi accepterait de se séparer de son acolyte????
Ca me fait penser au cas Fabregas.
Fabregas a été une dégueulasserie au Barça, il était une sorte de Paulinho technique, niveau stat il était bien mais dans le jeu c'était la catastrophe totale.
Et pourtant il a tellement joué quand il était là, lui le grand pote de Messi...

Tant que Messi sera là, j'ai bien peur que Suarez ne parte pas...

Les Footballeur sont tellement bêtes...
Ils veulent gagner mais veulent aussi jouer avec leurs potes peu importe leur niveau... Allez comprendre...

Il y a une chose que je ne comprendrai jamais, c'est comment Messi peut taper la bise à des gens comme Gomes ou Rakitic...
Quand on est un Winner, un battant, un compétiteur, surtout dans une des meilleures équipes du monde, comment peut on respecter des joueurs pareils?
Ils devraient lui donner la nausée...
Leur niveau devrait lui être insupportable.
Mais non, quand il marque ou après les matchs, il leur tape tranquille la bise... :boxed:
Je comprendrai jamais ça...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 15 Mai 2018 05:11

Moi aussi. Je me suis toujours demandé pourquoi Messi faisait la bise à Rakitic lors des célébrations, au lieu de lui cracher à la gueule et lui f***** son poing au visage. :boxed:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar bahri le Mar 15 Mai 2018 05:49

ayoubaoui a écrit:Moi aussi. Je me suis toujours demandé pourquoi Messi faisait la bise à Rakitic lors des célébrations, au lieu de lui cracher à la gueule et lui f***** son poing au visage. :boxed:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Mar 15 Mai 2018 13:23

ElAmbidextro a écrit:Beaucoup réclament à raison le départ de Suarez.
Or pensez-vous vraiment que Messi accepterait de se séparer de son acolyte????
Ca me fait penser au cas Fabregas.
Fabregas a été une dégueulasserie au Barça, il était une sorte de Paulinho technique, niveau stat il était bien mais dans le jeu c'était la catastrophe totale.
Et pourtant il a tellement joué quand il était là, lui le grand pote de Messi...

Tant que Messi sera là, j'ai bien peur que Suarez ne parte pas...

Les Footballeur sont tellement bêtes...
Ils veulent gagner mais veulent aussi jouer avec leurs potes peu importe leur niveau... Allez comprendre...

Il y a une chose que je ne comprendrai jamais, c'est comment Messi peut taper la bise à des gens comme Gomes ou Rakitic...
Quand on est un Winner, un battant, un compétiteur, surtout dans une des meilleures équipes du monde, comment peut on respecter des joueurs pareils?
Ils devraient lui donner la nausée...
Leur niveau devrait lui être insupportable.
Mais non, quand il marque ou après les matchs, il leur tape tranquille la bise... :boxed:
Je comprendrai jamais ça...

No comment. :no:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Nesta le Mar 15 Mai 2018 14:15

Comparer Paulinho à Fàbregas techniquement? Faut pas abuser...

Sinon, comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, je suis pour vendre Suarez.
Il est encore un bon joueur, mais il régresse d'année en année, le Barça a besoin de fraîcheur et lui fait parti des meubles.

Et puis son attitude sur le terrain, ça devient de plus en plus chiant.
Il passe sont temps a râler sur les arbitres, simule sur chaque micro contact... Au bout d'un moment, t'es là pour jouer au foot (même si c'est difficile au vu du contexte général qui entoure le club).

S'il veut rester, ce serait bien qu'il se recentre sur l'essentiel.
Nesta
Réserve

Messagepar ElAmbidextro le Mar 15 Mai 2018 15:33

Nesta a écrit:Comparer Paulinho à Fàbregas techniquement? Faut pas abuser...

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient au même niveau techniquement... :boxed:
J'ai dit que Fabregas était une sorte de Paulinho technique, ce qui n'a rien à voir.

Nesta a écrit:Sinon, comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, je suis pour vendre Suarez.
Il est encore un bon joueur, mais il régresse d'année en année, le Barça a besoin de fraîcheur et lui fait parti des meubles.

Et puis son attitude sur le terrain, ça devient de plus en plus chiant.
Il passe sont temps a râler sur les arbitres, simule sur chaque micro contact... Au bout d'un moment, t'es là pour jouer au foot (même si c'est difficile au vu du contexte général qui entoure le club).

S'il veut rester, ce serait bien qu'il se recentre sur l'essentiel.

Le problème c'est qu'il est le super pote de Messi.
Tout le monde rigole de mon post et pourtant il souligne un fait capital dont trop peu parlent ici.
Messi ne laissera jamais partir son super pote.
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018