9 - Luis Suárez Diaz

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Messagepar Timex34 le Dim 6 Mai 2018 21:52

Ce mec est un buteur , il se bat , n'est pas très doué.
Mais je crois qu'il lui faudrait un greffe de cerveau.
Il y en a marre de son cinéma , ça va bien 5 mn mais a force c'est fatigant .
Timex34
Licencié

Messagepar A.Sánchez le Dim 6 Mai 2018 21:53

Vivement Griezmann. :man:
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Momo le Dim 6 Mai 2018 21:58

En seconde période alors que nous sommes à 10 monsieur se permet de ne pas défendre.
Image
Momo
International

Messagepar Zark le Dim 6 Mai 2018 23:01

A.Sánchez a écrit:Vivement Griezmann. :man:

Meme Alcacer ferait l'affaire.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar Sindelar le Lun 7 Mai 2018 00:15

Paco alcacer parait plus calme plus doué balle au pied et plus intelligent avec la meme efficacité.Mais sa balayette sur Varane avant de servir Messi était une perle rare :no: ;ensuite double crochet frappe petit filet la suite est sublime :blushing: et est pour moi plus beau que le retourné de Ronaldo. :blushing:
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Sam 12 Mai 2018 17:39

Avec l'arrivé de Griezmann, certains medias envoient Suarez partant, infos ou intox, à suivre ...
Perso, son départ ne me dérangerait pas plus que ca, surtout au vu de son niveau actuel, à quasi 32 piges sa va etre dur de remonter la pante, sinon la probable attaque la saison prochaine aura de la gueule.

Dembélé-----Messi-----Coutinho
------------Griezmann
Dernière édition par Zark le Dim 13 Mai 2018 00:24, édité 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Messagepar barça4life le Sam 12 Mai 2018 18:06

Ça mfait ch***, parce que ce mec reste un tueur capable de te mettre un but dans la pire des positions. Il est irremplaçable sur cet aspect.

Autre chose, c'est un des seuls joueurs de l'équipe a avoir une paire de couilles. Difficile de s'en passer vu la bande de couilles molles que l'on se tape. Exemple lors du dernier Clasico, le mec a la haine du madrilène. C'est une vraie qualité.

Dur de se séparer d'un clebs comme lui.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar DonAndres8 le Dim 13 Mai 2018 10:24

Autant je trouve Luis Suarez décevant depuis quelques mois et souvent dégueulasse avec beaucoup de déchets techniques. Et donc l'arrivé d'un Griezmann ne me dérange pas plus que ça. Autant vendre Suarez me dérangerait. Il faut absolument le garder, et je rejoins totalement l'avis de @barça4life, Suarez pourrait encore nous être important. Un peu de concurrence devant, ça fera pas de mal !

Effectivement si Griezmann signe à Barcelone cet été, on aura probablement cette compo.
Ou on peut aussi imaginer un 4-3-1-2 avec un duo Griezmann/Suarez devant Messi, lui même placé devant un milieu de terrain traditionnel à trois.

L'avantage d'avoir tous ces joueurs, c'est qu'ils sont polyvalents. Dans un 4-2-3-1, Coutinho peut jouer aux trois postes offensifs (ailier gauche, milieu offensif axial, ailier droit) Dembélé (ailier gauche et droit) Messi (il peut jouer partout) Griezmann (lui aussi, il peut jouer partout devant) et Suarez (avant centre voire sur un côté)

On verra comment le mercato se passe.
DonAndres8
Licencié

Messagepar Gol_de_Jeffren le Dim 13 Mai 2018 16:51

Ça paraît assez invraisemblable que la direction ose vendre Suarez cet été. Il a un gros poids dans le vestiaire donc je sais pas si ça passerait bien, surtout qu’Iniesta part également.
Cependant, quand on regarde les précédentes années, on n’attend pas que les joueurs soient en fauteuil roulant pour les vendre. David Villa est parti à l’âge actuel de Suarez (ok, blessure etc) , il y aussi Etoo et Ibrahimovic qui sont partis du Barça plus jeune que Suarez.
Je peux aussi citer Fabregas (catalan, pèse dans le vestiaire avec bonus copain de Messi) qui est parti à 27 ans.

Je me dis que c’est possible que Suarez soit vendu pour laisser de la place à Griezmann, comme ils ont vendu Sanchez pour amener Suarez, ou vendu Fabregas pour Rakitic. Le Barça a tendance à vendre ses stars plutôt que de les rétrograder en remplaçant.

Ma réflexion s’étend d’ailleurs sur Rakitic. Ça serait une très grosse surprise mais en regardant bien, rien d’impossible à ce que Rakitic et/ou Suarez nous quitte cet été.

En tout cas, si Suarez part cet été, son passage aura été un énorme succès. Il a fait partie du meilleur trio de l’histoire mine de rien.
Gol_de_Jeffren
Licencié

Messagepar leolenum1 le Dim 13 Mai 2018 21:37

Savoir gérer un mercato, c'est aussi savoir vendre.

Sa côte est encore au max, il nous ramenerait encore plus de 100 millions, si on veut du cash c'est lui qu'il faut vendre. Lui et Rakitic bien sur.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018