9 - Luis Suárez Diaz

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Messagepar Lord Oneill le Mar 10 Avril 2018 23:26

ayoubaoui a écrit:"Qui déclenchait le pressing".
Tu veux dire...qui pressait. Tout seul. 35 mètres devant le bloc. :wish:

Apparemment, ca s'appelle du pragmatisme.

Oui c'est ça que je voulais dire. Avec des gestes du bras il appelait le reste de l'équipe à suivre mais en vain.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Mer 11 Avril 2018 09:23

Lord Oneill a écrit:
ayoubaoui a écrit:"Qui déclenchait le pressing".
Tu veux dire...qui pressait. Tout seul. 35 mètres devant le bloc. :wish:

Apparemment, ca s'appelle du pragmatisme.

Oui c'est ça que je voulais dire. Avec des gestes du bras il appelait le reste de l'équipe à suivre mais en vain.

Fini les passes droit sous prétexte qu'il serait le petit protégé de l'argentin, on en est carrément à le voir jouer toutes les minutes de tout les matchs et ce, injustement au détriment d'un Alcacer traiter comme une m**** juste parce que (je repète) Mr. Luis serait le petit protégé de Messi donc serait intouchable, et puis quoi encore.

ps: Mon DIEU qu'est ce qu'il est mauvais et rien à f***** de son sois disant jeu sans ballon, s'il n'accepte pas la concurrence qu'il dégage !
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 15 Avril 2018 00:35

Son seule apport maintenant est son pressing. Mais je sais que dans ce domaine Griezmann est tout aussi généreux que lui en plus d'être techniquement bien supérieur. Franchement si aujourd'hui il fallait choisir je prendrai le français et le Suarez je le vend.
Le seule moyen de retrouver un Luis Suarez '' qui sert à quelque chose'' sur le terrain serait aussi de retrouver un milieu de terrain fort techniquement qui couvre ses limites techniques. Parce que oui quand Monsieur Suarez perd la balle ça fait chère dans les gros matchs étant donner l'animation offensif qui repose uniquement sur Messi et Iniesta..

Un Luis Suarez qui serait espagnol ferait un malheure avec l'équipe national d'Espagne mais au Barça avec la déchéance du niveau technique de l'équipe ses déchets sont beaucoup plus exaspérante car le Barça a beaucoup moins de maîtrise au milieu. Surtout dans un vieux 4 4 2.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Zark le Dim 15 Avril 2018 10:57

Momo a écrit:le Barça a beaucoup moins de maîtrise au milieu. Surtout dans un vieux 4 4 2.

C'est ce que j'ai tout de suite compris, temps que Neymar et Messi s'occupait de l'animation sur les cotés, l’uruguayen lui pouvait se concentré sur la finition voir la derniere passe, là on lui demande de jouer un genre d'attaquant de pointe venu de la gauche, quand Messi joue en 9,5 etc... qui n'est vraiment pas fait pour Suarez, deja qu'il n'avait pas la technique la plus fine de l'équipe mais aussi il n'a pas la vitesse et plus la vivacité adéquat pour jouer dans ce registre. à moins de revenir à 4-3-3 à l'ancienne (version Neymar à gauche & Messi à droite), je pense que Suarez ne satisferait plus grand monde et que le mieux serait d'envisager sérieusement à changer d'attaquant. ps: M'bappé aurait fait malheur.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Dim 15 Avril 2018 15:01

Après, la saison dernière dans le 4-3-3, il était dégueulasse aussi.
La question à se poser maintenant qu'il a 31 ans, c'est de savoir si il retrouvera un jour son meilleur niveau. Ou bien si son déclin est en marche.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 15 Avril 2018 15:07

433 ou 442, le fait est que lors des deux saisons, il n'a fait que négocier des ballons de m**** parce que l'équipe n'arrive pas à créer le moindre bon décalage ou la moindre ouverture.

Après, cette saison c'est encore plus grave. Et Suarez est naturellement encore plus nul que l'an dernier.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Zark le Lun 30 Avril 2018 17:27

A souligner les 3 offrandes à Messi hier soir, dont un merveille de passe sur le premier but.

Autant je n'hésite pas à le critiquer lorsqu'il nous tappe des matchs de m**** (quasi 95% de ces matchs cet saison), autant faut être juste et reconnaître ces bons matchs quand il en fait surtout quand ils son aussi rare.
Dernière édition par Zark le Dim 6 Mai 2018 21:41, édité 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Lun 30 Avril 2018 17:40

Zark a écrit:A souligner les 3 offrandes à Messi hier soir, dont un merveille de passe sur le premier but.

Autant je n'hésite pas à le critiquer lorsqu'il nous tappe des matchs de m**** (quasi 90% de ces matchs cet saison), autant faut être juste et reconnaître ces bons matchs quand il en fait.

Exact, il a été très bon sur ce match. C'est fou la diférence de niveau entre ses bon matchs et ses mauvais matchs.
Il a offert 3 passes dé à messi, mais il faut aussi souligner, qu'il ne fait presque que des passes à messi, même quand un autre joueur est mieux placé. là ça vas il a bien fait ces trois fois, mais à d'autres moments dans le matchs, certains étaient mieux placés. Denis à un moment était bien placé en retrait (suarez venait de la gauche). Suarez pouvait passer en retrait à Denis, qui était prêt à frapper, mais il met à messi qui est encerclé de trois joueurs.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 30 Avril 2018 17:47

Il a été bon parce que contre le Deportivo, il touche des bons ballons.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Zark le Dim 6 Mai 2018 22:46

Mon DIEU, que ce mec s'en aiiiiie le plus loin possible de ce club et qu'il prenne avec lui Digne, Paulinho et Gomes. :crybaby:
Dernière édition par Zark le Lun 7 Mai 2018 08:45, édité 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018