9 - Luis Suárez Diaz

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Messagepar Sergio busquets le Jeu 15 Mars 2018 01:23

La drogue tue.
Sergio busquets
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 15 Mars 2018 01:25

Zark a écrit:Ce soir encore, il à été nul à en vomir. hormis sa passe pour Messi, il à été un Oleguer de l'attaque. Il va vraiment falloir trouver une solution pour l'uruguayen pour qui l'arbre qui cache la foret ne son que ses buts face jeu qu'il propose. Se n'est plus possible, le mec est dégueulasse, vendange des actions à la pelle, ok j'attends pas de lui qu'il nous fasse du Denilson, mais quand même, pour chaque ballon qu'il touche soit il le perd soit ... il l'a perd, ah oui soit il tombe, simule et râle. On est tous d'accord ici pour dire que la seule chose qu'il le maintient intouchable sur le terrain au détriment d'Alcacer, c'est qu'il est le pote de Messi sinon sans ça, le banc voir la porte lui aurait été assurer.

Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi il a été très précieux à l'équipe, et a perdu peu de ballon.
Il a failli dans la finition, mais dans le jeu il a été très bon.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Jeu 15 Mars 2018 01:33

Zark a écrit:Ce soir encore, il à été nul à en vomir. hormis sa passe pour Messi, il à été un Oleguer de l'attaque. Il va vraiment falloir trouver une solution pour l'uruguayen pour qui l'arbre qui cache la foret ne son que ses buts face jeu qu'il propose. Se n'est plus possible, le mec est dégueulasse, vendange des actions à la pelle, ok j'attends pas de lui qu'il nous fasse du Denilson, mais quand même, pour chaque ballon qu'il touche soit il le perd soit ... il l'a perd, ah oui soit il tombe, simule et râle. On est tous d'accord ici pour dire que la seule chose qu'il le maintient intouchable sur le terrain au détriment d'Alcacer, c'est qu'il est le pote de Messi sinon sans ça, le banc voir la porte lui aurait été assurer.

Euuuuh non on est pas tous d'accord. Même un copain de Messi met pas de but à chaque fois qu'il sort du vestiaire sinon Paulinho serait pichichi.
Rien que sans le ballon il provoque des situations et attire des défenseurs.
Pour les dribbles ya Messi, Coutinho et Iniesta, lui il a juste à finir. Juste finir...Si quelqu'un peut me donner le match cette année ou il envoie un plat du pied pleine lucarne (opposée) à l'entrée de la surface?

Des nuls comme lui j'en veux bien tous les jours.
Ca doit être insupportable de jouer contre lui ou d'être arbitre tellement il parle ou se plaint de fautes.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Jeu 15 Mars 2018 01:40

Perso, je me suis habitué au nouveau Suarez.

Bien loin du joueur qu'il était à son arrivée, mais toujours très important pour l'équipe.

Son pressing, sa grinta, ses appels, et aussi ses buts, c'est pas rien quand même.

C'est vrai que ce soir, il rate pas mal de passes qu'on pourrait définir comme "faciles", mais pour moi c'est acquis qu'il n'est pas un technicien hors norme. Il en rate pas mal, mais il se bat, il fait ch*** les défenses et son entente avec Messi et un plus.

Loin d'être le plus gros problème cette saison.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar sssaaaddd le Jeu 15 Mars 2018 01:44

Invraisemblable que personne ne mentionne son mouvement qui ouvre la porte à Dembélé pour le 2e but.

Edit: On le voit même regarder à sa droite à deux reprises pour attendre le bon moment pour réaliser sa course. Si ça c'est pas un bon 9 je ne sais pas ce que c'est...
sssaaaddd
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Jeu 15 Mars 2018 01:48

sssaaaddd a écrit:Invraisemblable que personne ne mentionne son mouvement qui ouvre la porte à Dembélé pour le 2e but.

ah effectivement je ne l'ai pas vu par exemple. j'étais focalisé sur messi...
je vais revoir ça.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Jeu 15 Mars 2018 02:04

Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Jeu 15 Mars 2018 02:11

sssaaaddd a écrit:Invraisemblable que personne ne mentionne son mouvement qui ouvre la porte à Dembélé pour le 2e but.

Edit: On le voit même regarder à sa droite à deux reprises pour attendre le bon moment pour réaliser sa course. Si ça c'est pas un bon 9 je ne sais pas ce que c'est...

Et la temporisation pour le troisième but pour glisser à Messi.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Bakhara le Sam 7 Avril 2018 23:25

Il est cramé de cramé, il doit souffler, aujourd'hui Paco n'aurait pas été pire.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Zark le Dim 8 Avril 2018 10:32

Bakhara a écrit:Il est cramé de cramé, il doit souffler, aujourd'hui Paco n'aurait pas été pire.

Cramé? moi je dirais limite fini au vu de la saison pourri qu'il nous fait dans son ensemble.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018