9 - Luis Suárez Diaz

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Messagepar Gus le Lun 2 Octobre 2017 20:14

Restez tranquille avec Luisito, je ne tolérerai aucun écart à son sujet. Vrai qu'il entretient depuis de longs mois un niveau Moussillesque mais il reste le meilleur attaquant passé au club, une légende alors vous allez tout lui excuser.
Image
Gus
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Lun 2 Octobre 2017 21:59

Un point important, c'est sa progression dans les remises en première intention. Au fil des matchs ça devient de plus en plus propre. Ce qui souligne une chose, le staff a analysé les forces/faiblesses collectives et individuelles. Et ils travaillent là-dessus.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar phil.rw le Mar 3 Octobre 2017 12:25

Tele-Santana a écrit:Un point important, c'est sa progression dans les remises en première intention. Au fil des matchs ça devient de plus en plus propre. Ce qui souligne une chose, le staff a analysé les forces/faiblesses collectives et individuelles. Et ils travaillent là-dessus.

En effet. Ajoutons aussi que Valverde a déjà déclaré que ça l'emm... d'avoir 24 gars en B et que c'est lui a refusé un 3e keeper en A. Le prob vient de la direction qui n'a pas dégagé les boulets et offert un noyau ouvert où des jeunes peuvent venir participer chaque jour.

La seule chose qu'on peut reprocher, c'est que Valverde n'ait pas tapé sur la table et mis Arda et Vermaelen hors du noyau A mais le peut-il contractuellement ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar FCBMasia le Mer 4 Octobre 2017 05:25

phil.rw a écrit:
Tele-Santana a écrit:Un point important, c'est sa progression dans les remises en première intention. Au fil des matchs ça devient de plus en plus propre. Ce qui souligne une chose, le staff a analysé les forces/faiblesses collectives et individuelles. Et ils travaillent là-dessus.

En effet. Ajoutons aussi que Valverde a déjà déclaré que ça l'emm... d'avoir 24 gars en B et que c'est lui a refusé un 3e keeper en A. Le prob vient de la direction qui n'a pas dégagé les boulets et offert un noyau ouvert où des jeunes peuvent venir participer chaque jour.

La seule chose qu'on peut reprocher, c'est que Valverde n'ait pas tapé sur la table et mis Arda et Vermaelen hors du noyau A mais le peut-il contractuellement ?

En même temps au FC Barcelone quel entraîneur au monde est capable vraiment d'imposer ses choix sur la direction actuelle. Guardiola, Bielsa, Sampaoli... J'en vois pas beaucoup plus...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 4 Octobre 2017 08:54

@FB Masia, même Pep n'a pas eu ce qu'il demandait avec cette direction ! Quoi qu'il en ait dit ensuite, je demeure persuadé qu'il est parti suite à la fameuse affaire des blacklistés.

Pour rappel, Pep, pour la santé du grouope, avait remis une liste de gars qui devaient dégager vite fait et il y avait de gros noms. Dani ! Qui était dans un creux suite à une rupture (on oublie aujourd'hui ce creux) et même Piqué, je crois, Villa, etc. Qui pour confirmer la liste ?

Non, depuis Rosell, la direction a inversé le rapport de force et réduit le coach à un simple employé du club. A mon avis, un Pep-error Segura se croit plus important que Valverde. Un grand coach doit être encadré mais suivi aussi.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar serjoint27 le Jeu 5 Octobre 2017 13:22

phil.rw a écrit:@FB Masia, même Pep n'a pas eu ce qu'il demandait avec cette direction ! Quoi qu'il en ait dit ensuite, je demeure persuadé qu'il est parti suite à la fameuse affaire des blacklistés.

Pour rappel, Pep, pour la santé du grouope, avait remis une liste de gars qui devaient dégager vite fait et il y avait de gros noms. Dani ! Qui était dans un creux suite à une rupture (on oublie aujourd'hui ce creux) et même Piqué, je crois, Villa, etc. Qui pour confirmer la liste ?

Non, depuis Rosell, la direction a inversé le rapport de force et réduit le coach à un simple employé du club. A mon avis, un Pep-error Segura se croit plus important que Valverde. Un grand coach doit être encadré mais suivi aussi.

De mémoire il voulait les departs de Villa et Fabregas surtout. Pique et Alves en tribune car dans le creux comme tu dis, mais pas sur qu'il voulat les dégager comme les 2 autres.
En effet, on peut ajouter le départ de PEP a la longue liste des bienfaits de la direction. :tristesse:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Bakhara le Ven 6 Octobre 2017 12:37

Suarez joue avec un kyste au genou droit depuis plusieurs semaines. , il ne veut pas être opéré dans l'immédiat , au risque de perdre trois semaines de compétition.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Ven 6 Octobre 2017 13:09

En d'autres termes, Suarez est con. Si c'était une opération ou il ratait plusieurs mois, je pourrais comprendre le fait d'insister et de jouer blessé quelques temps. Mais on parle de 3 semaines, faut vraiment avoir la tête dans le cul pour choisir de traîner le truc (ce qui ne doit pas aider ses performances d'ailleurs) au lieu de juste se faire opérer et revenir au top en très peu de temps.

Avec un peu de chance il repoussait l'échéance pour participer aux qualifs AmSud et ensuite l'Atlé, et une fois ces échéances passées il sera raisonnable et se fera opérer.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Senox10 le Ven 6 Octobre 2017 14:31

Puis le staff ne peut pas lui imposer l'opération aussi ?
Encore, s'il était au top, je comprendrais qu'il tire un peu sur la corde. Mais là il est vraiment à côté depuis le début de saison, si le fait de s'arrêter peut lui être utile pour revenir plus fort, qu'il fonce. Faudrait quand même que quelqu'un dans le club lui dise clairement "bon maintenant, fini les c********".

Après, Magio a sûrement raison aussi concernant le timing. En espérant quand même qu'il s'arrête vraiment après l'Atléti, le connaissant il serait capable de continuer.
Senox10
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Ven 6 Octobre 2017 14:49

Opération prévue en novembre et quelques semaines d'arrêt... selon la presse catalane. Pourquoi ? CM ? Bon, je retiens que ça explique sans doute pourquoi il a tant foiré.

Demain, on appendra que Rakitic a une dizaine de kystes et Gomes une centaine. :angel_not:

N'empêche. Beaucoup de choses nous échappent. On analyse sans avoir toutes les données. Je vote pour la transparence !
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018