5 - Sergio Busquets

Re: 5 - Sergio Busquets

Messagepar CañoRegateGol le Jeu 17 Août 2017 17:08

C'est pas à Busquets d'évoluer, c'est au club de l'entourer, comme le club a cherché à entourer Messi.

Il a suffisamment prouvé qu'avec des joueurs Barca-compatible c'était un crack, et pourtant j'ai jamais été un grand fan.
Mais il est propre, il est très intelligent, il fait toujours les bons choix, et sait casser les lignes.
Tant que l'Ambrosini des balkans sera à ses côtés, ça sera toujours aussi dur pour lui.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar Nesta le Jeu 17 Août 2017 17:44

Mais oui les mecs, y'a Naingollan.

Non mais Taser, Busquets ne sera jamais un milieu "normal" et même un joueur de foot normal!

Il a toujours joué avec cette idée que devant lui, ça contrôle le jeu, son rôle est de fluidifier le jeu, et quand on a des milieux de terrain dignes( :pfff: ) de ce nom, il s'acquitte merveilleusement bien de sa tâche.

Hier côté Barça, techniquement, deux joueurs sortent du lot, Messi et Busquets.
Nesta
Réserve

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 18:10

Hormis Busquets et Nainggolan y a pas d'autres profils de MD, n'est-ce pas!!??

Sinon hier il est tellement bon techniquement que je suis incapable de compter les pertes de balle sans réel pressing en face!!

Et pour finir si tu veux causer ballon, explique moi ce qu'est sensé faire une sentinelle quand son équipe n'as pas le ballon!!???

:fatigue:
Image
Taser
Légende

Messagepar Wedge le Jeu 17 Août 2017 18:26

Taser a écrit:Hormis Busquets et Nainggolan y a pas d'autres profils de MD, n'est-ce pas!!??

Axel Witsel > Busquets.

Voilà une équation qui va te rendre fou Taser. Quel parti prendre.
:man:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nesta le Jeu 17 Août 2017 18:27

Il doit défendre bien sûr! :ouehhhh:

Quand je parle de Naingollan, je parle de profil de joueur, mais ça va, Paulinho est arrivé, il va courir et défendre ce gros cul.

Pour cette année, je préconise un milieu Paulinho, Rakitic et Roberto (avec Gomes en 4ème, normal).

là ça va courir dans tous les sens, tu vas kiffer!^^

J'espère juste que les organisateurs auront la décence d'enlever le ballon du terrain, ils pourraient se faire mal. :pfff:
Nesta
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Jeu 17 Août 2017 20:17

Taser a écrit::ptdr:

Il est à deux doigts de sous entendre, donc il ne sous entend pas.
Fin de cette causerie!

Sinon sympa de montrer que le Barça a des lignes espacées maintenant, c'est juste ce que je disais à Valde...dans ces conditions un type qui se déplace en chaise roulante!!??

Au passage tout de même, je peux t'en faire une photo en 2011 où Busquets serait isolé.

C'est du pareil au même. L'intention est bien là. Dire de la grosse m**** pour éviter de parler de la blondinette. C'est même pathétique à force. Parce que le "Busquets sans 2 cracks devant"... La honte.

Quelles conditions ? Rien à f***** de ta fausse interprétation de l'interview de Xavi pour ensuite expliquer que l'on ne retrouvera pas ce genre de milieu. Ce que je vois, c'est un Busquets totalement esseulé et cette image n'est pas quelque chose sortie de son contexte, c'est une situation répétitive depuis 1 an. Contrairement à ce que tu veux me faire croire pour 2011. Tu ne trouveras pas une situation pareille qui se répète plusieurs fois.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 21:06

Wedge a écrit:
Taser a écrit:Hormis Busquets et Nainggolan y a pas d'autres profils de MD, n'est-ce pas!!??

Axel Witsel > Busquets.

Voilà une équation qui va te rendre fou Taser. Quel parti prendre.
:man:

Non, aucun mal à dire que dans le contexte actuel son profil serait nettement mieux...moins technique mais technique quand même tout en faisant nettement moins que 30 secondes au 100.
Y a certains moules frites qui touchent pas une bille, mais c'est pas le cas de Witsel (que j'espérais à Turin).

@TS

Y a un forumeur qui dit que Busquets a fait un bon match (topic d'après match) je lui réponds qu'il a fait de la m**** en barre et toi tu viens me causer du blondinet qui est à côté ses pompes!!??
Une question et on va arrêter : il a été bon!!??

Et au passage, je demandais une recrue capable de le concurrencer sérieusement que le blondinet n'était même pas chez nous! Qui fait une fixette sur le croate!!?
Dernière édition par Taser le Jeu 17 Août 2017 21:18, édité 2 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Jeu 17 Août 2017 21:11

Taser a écrit:
@TS

Y a un forumeur qui dit que Busquets a fait un bon match (topic d'après match) je lui réponds qu'il a fait de la m**** en barre et toi tu viens me causer du blondinet qui est à côté ses pompes!!??
Une question et on va arrêter : il a été bon!!??

Ce n'est pas mon propos de départ. Rien à f***** de son match, je n'en parle pas quand je t'ai repris sur lui. Je te reprend sur tes bêitses de Busquets pas top 10 ou Busquets a besoin de 2 cracks. J'en ai parlé sur le topic après-match il n'a pas été bon.
Oui, tu reprends un forumeur sur Busquets, mais quand on te parle de Rakitic "ce n'est pas le problème". :ptdr: :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Jeu 17 Août 2017 21:16

Ah c'est Rakitic le problème du Barça depuis 3 saisons!?
:ptdr:
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Jeu 17 Août 2017 21:22

Taser a écrit:Ah c'est Rakitic le problème du Barça depuis 3 saisons!?
:ptdr:

Je reprend ta phrase sur les problèmes au milieu, tu transformes ça en "problème du Barça". Mais l'un ou l'autre, ta blondinette fait partie des multiples problèmes.
Sérieusement arrête de faire le teubé et faire exprès de comprendre à l'envers. Déjà que ton jeu de "je perd pas la face" devient un peu chiant...

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018