23 - Samuel Umtiti

Re: 23 - Samuel Umtiti

Messagepar ElAmbidextro le Lun 18 Juin 2018 02:48

Non mais dire : "Ce genre d'erreurs, ça arrive", je trouve cela totalement scandaleux et inadmissible.
Non, ce genre d'erreurs n'arrive pas si on est un Top défenseur.
Surtout en Coupe du Monde lol.
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 18 Juin 2018 03:27

ElAmbidextro a écrit:Mais ce qu'il y a d'encore plus grave, c'est sa réaction suite à cette bourde inadmissible et inexplicable.
Il a osé, en direct sur TF1, dire " Des erreurs comme ça, ça arrive." :shocking:

Je commence à en avoir marre de la propension des joueurs actuels à tout minimiser, tout dédramatiser, tout relativiser.

Comment peut-on espérer devenir un Grand et gagner de Grandes Choses avec une exigence aussi faible envers soi-même???

C'est révoltant et aberrant.

Normalement tu racontes pas mal de c******* mais pour le coup je suis d'accord avec toi. Franchement y'en à marre de ces joueurs qui relativisent et dédramatisent tout. Surtout après une faute aussi grotesque en Coupe du Monde.

Ce connard n'a aucune exigence envers lui-même. S'il en avait, il aurait plutôt dit un truc comme : je n'ai pas les mots, cette erreur est inexcusable. Je vous autorise à me pendre à un arbre et à violer ma mère et toutes les femmes de ma famille sur les 15 prochaines générations. Je m'excuse mais au lieu de demander pardon je devrais plutôt aller me faire bien enculer, petite pute que je suis.

S'il avait dit ca, on pourrait parler d'un grand joueur je crois. Mais puisqu'il relativise...
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Ace le Lun 18 Juin 2018 09:11

ayoubaoui a écrit:
ElAmbidextro a écrit:Mais ce qu'il y a d'encore plus grave, c'est sa réaction suite à cette bourde inadmissible et inexplicable.
Il a osé, en direct sur TF1, dire " Des erreurs comme ça, ça arrive." :shocking:

Je commence à en avoir marre de la propension des joueurs actuels à tout minimiser, tout dédramatiser, tout relativiser.

Comment peut-on espérer devenir un Grand et gagner de Grandes Choses avec une exigence aussi faible envers soi-même???

Normalement tu racontes pas mal de c******* mais pour le coup je suis d'accord avec toi. Franchement y'en à marre de ces joueurs qui relativisent et dédramatisent tout. Surtout après une faute aussi grotesque en Coupe du Monde.

Ce connard n'a aucune exigence envers lui-même. S'il en avait, il aurait plutôt dit un truc comme : je n'ai pas les mots, cette erreur est inexcusable. Je vous autorise à me pendre à un arbre et à violer ma mère et toutes les femmes de ma famille sur les 15 prochaines générations. Je m'excuse mais au lieu de demander pardon je devrais plutôt aller me faire bien enculer, petite pute que je suis.

S'il avait dit ca, on pourrait parler d'un grand joueur je crois. Mais puisqu'il relativise...

:clapping: :clapping: :clapping:

Il devrait rajouter : on a peut etre gagné mais cette erreur me hantera à vie, je ne sais pas si je pourrai refermer l'oeil pour dormir un jour sans repasser l'image de cette erreur :happy:

Plus sérieusement, le mec a fait une grosse c*******, l'équipe a gagné au final, la meilleure chose à faire est de relativiser et d'aller de l'avant, surtout qu'au final, ça reste un sport, il faut savoir se détacher de ce genre de choses sinon les joueurs n'auraient plus de vie.
Ace
Licencié

Messagepar ElAmbidextro le Lun 18 Juin 2018 12:53

Ace a écrit:
ayoubaoui a écrit:

:clapping: :clapping: :clapping:

Il devrait rajouter : on a peut etre gagné mais cette erreur me hantera à vie, je ne sais pas si je pourrai refermer l'oeil pour dormir un jour sans repasser l'image de cette erreur :happy:

Plus sérieusement, le mec a fait une grosse c*******, l'équipe a gagné au final, la meilleure chose à faire est de relativiser et d'aller de l'avant, surtout qu'au final, ça reste un sport, il faut savoir se détacher de ce genre de choses sinon les joueurs n'auraient plus de vie.

C'est votre point de vue, apparemment on a pas le même niveau d'exigence. :disguise2:
Un simple " Ce genre d'erreurs ne se reproduira plus, aurait été parfait".
Ta dernière phrase n'a strictement aucun sens et ne marche pas.(De plus, avec ce genre de mentalité, tu n'avances pas.)
Non pour lui ce n'est pas juste un sport.
Pour lui, c'est sa passion ( je pense) et son métier, pour lequel il travaille quasi quotidiennement depuis l'enfance.
Donc ne confond pas ton référent et son référent.
Pour lui, ce n'est pas "qu'un sport"... C'est toute sa vie...
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Ace le Lun 18 Juin 2018 17:45

ElAmbidextro a écrit:C'est votre point de vue, apparemment on a pas le même niveau d'exigence. :disguise2:
Un simple " Ce genre d'erreurs ne se reproduira plus, aurait été parfait".
Ta dernière phrase n'a strictement aucun sens et ne marche pas.(De plus, avec ce genre de mentalité, tu n'avances pas.)
Non pour lui ce n'est pas juste un sport.
Pour lui, c'est sa passion ( je pense) et son métier, pour lequel il travaille quasi quotidiennement depuis l'enfance.
Donc ne confond pas ton référent et son référent.
Pour lui, ce n'est pas "qu'un sport"... C'est toute sa vie...

Oui, et dans la vie, les erreurs ça arrive, faut pas surdramatiser non plus !
Ace
Licencié

Messagepar Iniestajtmbb le Lun 18 Juin 2018 23:07

Ace a écrit:
Oui, et dans la vie, les erreurs ça arrive, faut pas surdramatiser non plus !

Le problème c'est l'état d'esprit que révèle cette erreur, il donne l'impression de jouer en dilettante depuis sa négociation de contrat.
Image
Iniestajtmbb
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 18 Juin 2018 23:31

Moi aussi je pense qu'il a trop pris son erreur à la légère.La moindre des choses ça aurait été de s'auto mutiler face caméra et de battre sa femme en rentrant à la maison.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Momo le Dim 15 Juillet 2018 18:51

Excellente prestation d'Umtiti. Il a été le patron de la défense ce soir pour le match le plus important d'une carrière de foot. Varanne aura été assez emprunté par moment et Umititi était là pour sauver les meubles.
Image
Momo
International

Messagepar CañoRegateGol le Dim 15 Juillet 2018 21:52

Son petit côté simulateur me gonfle.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar bahri le Lun 16 Juillet 2018 01:19

Excellente performance de notre champion du monde.
Image
bahri
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018