23 - Samuel Umtiti

Re: 23 - Samuel Umtiti

Messagepar Gol_de_Jeffren le Dim 3 Juin 2018 22:26

Il y a pas longtemps il a dit en conférence de presse que il a joué une grande partie de la saison avec des problèmes physiques, il avait des douleurs. Il a dit que sa baisse de niveau n’avait pas de lien avec sa prolongation mais plutôt avec son physique.

Et concernant sa prolongation, il faut pas trop lui en vouloir pour les prétentions. Son agent était son frère et c’est sûrement lui qui a dit à Sam « tqt t’es le meilleur défenseur du monde, je vais réclamer 12M et ils vont te les donner » . On sait comment ça se passe quand l’agent est un membre de la famille, il n’est pas objectif et n’a pas forcément les compétences.

D’ailleurs sur la fin des négociations, l’agent de Pique a pris le relais pour représenter Umtiti. Il a en quelques sorte viré son frère. C’est la preuve que son frère faisait n’importe quoi et que Umtiti voulait que ça se passe bien.

Voilà ça n’excuse pas tout mais j’espère que vous serez un peu plus indulgent.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 4 Juin 2018 01:14

On sera indulgent le jour où tu renoncera à cette horrible pseudo que tu porte. :v:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Gol_de_Jeffren le Lun 4 Juin 2018 01:33

KEBEM-PMV-RSN a écrit:On sera indulgent le jour où tu renoncera à cette horrible pseudo que tu porte. :v:

:ptdr: :ptdr: . C’est quoi le problème avec Jeffren?
Je préfère mon pseudo à ton code wifi ou je ne sais quoi.

PS: c’est une référence à la manita pour ceux qui n’ont pas compris.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Lun 4 Juin 2018 01:37

Tes informations sont incomplètes.D'après la cadena ser l'agent de Piqué a bien pris le relais dans les négociations mais uniquement lorsque la direction du club a appris , avec une profonde indignation , que le frère d'Umtiti serait apparemment noir!
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Gol_de_Jeffren le Lun 4 Juin 2018 01:44

Avec la précipitation et à cause de mon niveau moyen en espagnol, je suis passé à côté de cette information capitale. Je lirai plus attentivement la prochaine fois :v: .
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Sam 16 Juin 2018 23:21

Un mythomane sur l'explication de son geste de charlot, il fait clairement exprès de mettre sa main point barre!
Il aurait mieux fait de dire c'est de la faute de Barto, "j'étais sous pression à cause de l'histoire avec Grizi"...j'aurai pu voir quelques uns venir abonder dans son sens.
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar alex-kidd le Dim 17 Juin 2018 00:13

Taser a écrit:Un mythomane sur l'explication de son geste de charlot, il fait clairement exprès de mettre sa main point barre!
Il aurait mieux fait de dire c'est de la faute de Barto, "j'étais sous pression à cause de l'histoire avec Grizi"...j'aurai pu voir quelques uns venir abonder dans son sens.
:man:

Un petit "j'ai pas toucheeey" aurait fait plaisir à tout le monde.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Dim 17 Juin 2018 19:10

J'aimerais aussi réagir à la bourde d'Umtiti.

Par quelle mécanisme, un défenseur jouant dans un Top Club, aspirant à devenir un Top défenseur, peut-il être effleuré par l'idée de tendre le bras de cette façon lors d'un centre dans sa propre surface de réparation? :shocking:

Çà me dépasse totalement...

Mais ce qu'il y a d'encore plus grave, c'est sa réaction suite à cette bourde inadmissible et inexplicable.
Il a osé, en direct sur TF1, dire " Des erreurs comme ça, ça arrive." :shocking:

Je commence à en avoir marre de la propension des joueurs actuels à tout minimiser, tout dédramatiser, tout relativiser.

Comment peut-on espérer devenir un Grand et gagner de Grandes Choses avec une exigence aussi faible envers soi-même???

C'est révoltant et aberrant.
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Lun 18 Juin 2018 00:14

ElAmbidextro a écrit:J'aimerais aussi réagir à la bourde d'Umtiti.

Par quelle mécanisme, un défenseur jouant dans un Top Club, aspirant à devenir un Top défenseur, peut-il être effleuré par l'idée de tendre le bras de cette façon lors d'un centre dans sa propre surface de réparation? :shocking:

Mais ce qu'il y a d'encore plus grave, c'est sa réaction suite à cette bourde inadmissible et inexplicable.
Il a osé, en direct sur TF1, dire " Des erreurs comme ça, ça arrive." :shocking:

Je commence à en avoir marre de la propension des joueurs actuels à tout minimiser, tout dédramatiser, tout relativiser.

Comment peut-on espérer devenir un Grand et gagner de Grandes Choses avec une exigence aussi faible envers soi-même???

Niveau drama t'es vachement fort.

Dis moi ce que tu aurais dit devant la caméra de TF1 à sa place ?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Ace le Lun 18 Juin 2018 01:22

alex-kidd a écrit:
ElAmbidextro a écrit:J'aimerais aussi réagir à la bourde d'Umtiti.

Niveau drama t'es vachement fort.

Dis moi ce que tu aurais dit devant la caméra de TF1 à sa place ?

C'est clair qu'on cherche la petite bête partout là :happy:

Il aurait dû dire :"Je suis qu'une m****, j'ai fait une grosse c******* et sur ce je mets fin à ma carriere" pour que les gens pensent qu'il est responsable :ouehhhh:
Ace
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018