23 - Samuel Umtiti

Re: 23 - Samuel Umtiti

Messagepar ienien le Lun 26 Mars 2018 12:00

Pas terrible la réponse du joueur dans téléfoot... moi qui nous pensais tranquille car il avait fait le pressing à Lyon pour ne vouloir que Barcelone.

Et en même temps 9M je comprend le club qui ne peux s'aligner sans f***** en l'air sa grille salariale.
Déjà qu'elle est proche, de mémoire, du pourcentage limite qui est acceptable (66% il me semble) du budget total du club. Donc si ils acceptent, dans la foulé on vois débarquer, et à juste titre, les Busquets Pique Alba & Co qui voudront, de par leurs anciennetés et leurs statut, avoir leurs part eux aussi.
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 26 Mars 2018 12:25

Ca s'appelle de la com, vous croyez vraiment qu'il veut se barrer à Manchester. :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar hamraoui_catalan le Lun 26 Mars 2018 12:26

ah donc il veut tripler son salaire alors que d'autres ont baissé le leur pour venir chez nous , qu'il aille se faire f***** pour moi .
hamraoui_catalan
Nouvelle Recrue

Messagepar GeKo le Lun 26 Mars 2018 12:58

hamraoui_catalan a écrit:ah donc il veut tripler son salaire alors que d'autres ont baissé le leur pour venir chez nous , qu'il aille se faire f***** pour moi .

Amen.
Les montants sont déjà indécents.
Les mecs signent un contrat, ils font leur partie du boulot, ils demandent une revalorisation car ils ont fait leur travail ... Et pas des revalorisations de 10%.
GeKo
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Lun 26 Mars 2018 13:20

GeKo a écrit:
hamraoui_catalan a écrit:ah donc il veut tripler son salaire alors que d'autres ont baissé le leur pour venir chez nous , qu'il aille se faire f***** pour moi .

Amen.
Les montants sont déjà indécents.
Les mecs signent un contrat, ils font leur partie du boulot, ils demandent une revalorisation car ils ont fait leur travail ... Et pas des revalorisations de 10%.

Dans un monde idéal, ouais.
Mais les joueurs font la loi dans le foot moderne, les clubs sont obligés de céder sous peine de voir leurs meilleurs éléments se barrer dans des clubs qui accepteront de satisfaire leurs exigences salariales. Les clubsmen ça n'existe presque plus, et même eux négocient des salaires astronomiques. Messi, Iniesta,... ils gagnent pas des clopinettes. C'est la loi du marché et du capitalisme, tout le monde veut sa part du gâteau.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Corléoné le Lun 26 Mars 2018 13:38

Je suis complètement d'accord avec Vince, je ne le vois pas du tout aller à United, c'est juste pour se mettre en valeur et montrer qu'il est demandé sur le marché.

Après franchement on peut pas lui filer les 9 M nous, mais une bonne revalorisation il la mérite largement par rapport à ce qu'il a montré jusqu'à présent !
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 26 Mars 2018 14:30

Il demande x3 pour avoir x2, tactique de base.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar sssaaaddd le Lun 26 Mars 2018 14:35

Il faut prolonger Umtiti à tout prix, il sera parmi les meilleurs défenseurs de l'après Messi/Iniesta/Busquets (ou le meilleur) au monde.

Après que notre noyau actuel n'expire, il sera nécessaire de reconstruire l'équipe autour de grands joueurs, et il faut que ça se prépare dès maintenant.

Umtiti a cette trempe. De plus je ne vois pas l'intérêt, même financier, de ne pas le prolonger. Il a été ramené pour un prix raisonnable (probablement à la limite de l'arnaque vue la valeur réelle du joueur).

Pour maintenant le substituer pour un défenseur équivalent, il faudra dépenser dans la centaine de millions pour un autre gus bien choisi de notre fidèle direction, qui détient ce secret nous échappant tous leur permettant de payer au prix fort les flops du siècle.

Et alors tous les autres cadres voudront leur augmentation ? Le marché est entré dans une inflation sans précédent, soit on peut la suivre, soit on sombrera car incapables de maintenir nos joueurs. C'est un raisonnement débile, car vu le marché d'aujourd'hui, les salaires au sein d'un club ont autant d'influence sur les exigences à l'intérieur de club que les salaires autre part. Les agents gèrent des dizaines de joueurs et peuvent aiguiller les exigences salariales de leurs clients sans avoir besoin de se référer à des grilles.

Bref, si on fait l'économie d'Umtiti, on peut tout de suite s'inquiéter de la suite pour le Barça. Financièrement et sportivement.
sssaaaddd
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Lun 26 Mars 2018 16:54

Ça joue toujours un peu au poker menteur dans ces cas là... C'est malheureusement la règle.

J'espère qu'ils vont se mettre d'accord et trouver un compromis. Maintenant, si Umtiti ne pense que pognon et qu'il est prêt à aller s'enterrer à Man.U pour ça, alors qu'il dégage.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Occitania 48 le Lun 26 Mars 2018 18:20

Si il commence à prendre le melon et demande dès salaire du niveau voir plus que certains qui sont la depuis plus longtemps que lui, bin si il veut partir c'est pas non plus un drame , même si il a vraiment apporté beaucoup à l'équipe, il n'est pas irremplaçable un petit De Ligt je prend
Occitania 48
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018