23 - Samuel Umtiti

Re: 23 - Samuel Umtiti

Messagepar FCBMasia le Sam 2 Décembre 2017 18:21

On est foutu...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Sam 2 Décembre 2017 18:54

Le genre de nouvelles qui peuvent ruiner une saison...

Faut s'attendre à perdre des points durant ces 8 semaines.

Il nous reste (virtuellement) 6 points d'écart par rapport au Real (je ne considère pas Valence comme véritable candidat au titre). Il faudra impérativement arriver au Clasico avec au moins 4 points d'avance, en d'autres termes ne pas perdre au Madrigal. Rien ne motive le Real plus que la possibilité d'une remuntada aussi tôt dans la saison.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar phil.rw le Dim 3 Décembre 2017 00:09

Ouf que le Réal...

Mais c'est la cata du we et de la demi-saison ! Il était monstrueux et on perd notre capitaine défensif (et deux points sur l'action). Je rêvais d'un duel Cricri/Umtiti et ce sera contre Vermaelen ? Je suis désespéré.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 3 Décembre 2017 00:17

Si Macherano ne revient pas pour le Clasico on va bien rigoler.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 625
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 608
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Dim 3 Décembre 2017 00:23

Une mauvaise nouvelle oui, un drame, non.
Je rappelle que le troisième central c'est Mascherano et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas encore montré qu'il était sur le déclin.
Le 4ème central c'est Vermaelen, on peut douter à cause de son corps fragile mais il a démontré la semaine dernière qu'il pouvait répondre présent.

Pour le Clasico, je n'ai pas d'inquiétudes sur la charnière centrale. Même si Piqué alterne le chaud et le froid, il ne se manque pas face au Real. Les deux autres (surtout Mascherano) sont conditionnés pour ce genre de match.
Le déplacement à Villarreal sera un piège par contre.

Pour Umtiti, c'est sacrément chiant. Monstrueux, au top, et cette tuile arrive. Pire, c'est sur l'action qui amène le but. Sans ça, il te dégage Aspas avec sa hanche.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar phil.rw le Dim 3 Décembre 2017 09:42

Tele-Santana a écrit:Une mauvaise nouvelle oui, un drame, non.
Je rappelle que le troisième central c'est Mascherano et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas encore montré qu'il était sur le déclin.
Le 4ème central c'est Vermaelen, on peut douter à cause de son corps fragile mais il a démontré la semaine dernière qu'il pouvait répondre présent.

Pour le Clasico, je n'ai pas d'inquiétudes sur la charnière centrale. Même si Piqué alterne le chaud et le froid, il ne se manque pas face au Real. Les deux autres (surtout Mascherano) sont conditionnés pour ce genre de match.
Le déplacement à Villarreal sera un piège par contre.

Pour Umtiti, c'est sacrément chiant. Monstrueux, au top, et cette tuile arrive. Pire, c'est sur l'action qui amène le but. Sans ça, il te dégage Aspas avec sa hanche.

Mais d'ici le Clasico, rien ne dit que Masche sera fit et Thomas sera en rechute (sinon, ce serait son record de santé depuis des années), don con aura Piqué/Costas (avec Cuenca sur le banc).

Triplé d'un Ronaldo retrouvé et qui gagne le BO dans la foulée (il vit sur 2/3 matches, alors...). :crybaby:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Dim 3 Décembre 2017 12:45

Malheureuse nouvelle cette blessure, maintenant faut juste souhaiter qu'il revienne aussi fort.

Par contre, revoir la paire Piqué-Mascherano ca ne me dérange pas du tout. Jsuis tranquille personellement.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Mirko le Dim 3 Décembre 2017 15:54

Mirko a écrit:Puis pour finir, je sais pas s'il y a eu un travail spécifique, des changements au niveau nutritif ou je sais pas quoi mais il est moins sujet aux blessures musculaires et aux petits pépins.
Pourvu que ça dure, à fortiori dans cette période délicate jusqu'à la trêve avec ces 4 semaines de matchs tous les 3 jours en étant déjà amputé de Masché et en ayant un Piqué sur courant alternatif.

Appelez moi le chat noir :thumbdown: :no:
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar punkman17 le Ven 29 Décembre 2017 01:01

http://www.sports.fr/football/transfert ... i-2043275/

C'est vrai que lorsqu'on voit ce qu'a depensé Liverpool pour un défenseur, ce serait bien que nos chers dirigeants s'activent pour le blinder notre Samuel.
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Ven 29 Décembre 2017 03:00

Comme Ter Stegen, son rêve c'était de jouer ici, il ne va pas partir alors qu'il commence a s'affirmer parmi les meilleurs a son poste.

On va lui blinder son contrat, et il va le signer sans hésiter. Aucune crainte a mes yeux.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018