17 - Paco Alcacer

Re: 17 - Paco Alcacer

Messagepar Reno le Mar 8 Mai 2018 15:12

Zark a écrit:C'est vraiment malheureux que ce club soit devenu un destructeur de carrière. Alcacer était parti pour être le futur Villa et au final en 2 saisons au Barca il a dût jouer quelques matchs à peine, quelle déception, quelle traitement de m****. Et le pire c'est qu'il sera vendu à petit prix à un club qui saura en faire bonne usage, j'aurais tellement préféré un trio d'attaque;
-----------Messi
Grizou-----------Alcacer

Au lieu de ca, on va encore se tapper la chevre uruguayenne encore et encore, si seulement Alcacer aurait eu sa chance.

Dans quel monde tu vis ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar bahri le Mar 8 Mai 2018 21:45

Au fait ce qui était complètement incomprhénsible de la part de Luis Enrique et/ou la direction c'est d'avoir laissé partir Sandro Ramires un joueur de la masia pour acheter Paco Alcacer à 40 millions. Ça n'a aucun sens.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Sabakuno le Mar 8 Mai 2018 23:43

Zark tu trolles?

Enfin, Sandro c'etait quand meme salement nul, on a pas fait un enorme bon en avant avec alcacer, c'est surtout le montant de son transfert qui est choquant
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Mar 8 Mai 2018 23:49

Rien de choquant dans le montant du transfert non, plutôt dans le temps de jeu qu'il lui est accordé depuis son arrivé.

Ce n'est pas un crack, mais ça reste un très bon joueur, qui aurait pu être le parfait supersub a Suarez. Encore fallait-il le mettre un minimum en confiance.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Momo le Mer 9 Mai 2018 01:03

Alcacer - Paulinho - Gomes - Digne = 123 M d'euros. ( Poids mort, joueurs inutiles, aucune perspective d'avenir au Barça, la fin de leur aventure au club se finira soit par un prêt avec OA ou départ gratuitement)

G.Jésus - Gundogan - B.Silva - Mendy: 166m ( joueurs de talent, avec rôle clé dans l'optention du titre (hormis Mendy), titulaires ou remplaçants ils amènent une concurrence positive avec les cadres de City poussant chaque joueurs à donner le maximum d'eux même pour le bien de l'équipe. Actuellement tous intransférables et quand bien même l'un ou l'autre devait partir City se ferait sans l'ombre d'un doute une énorme plus-value.

Choc des extrêmes entre une direction incompétente et une des meilleurs direction actuel ( juste quelques membres de notre ancienne direction sous Laporta ... )

Alcacer je n'ai cessé de critiquer son recrutement avant même qu'il signe et 2 ANS plus tard on se retrouve avec une mallette de 30 Millions vêtue du maillot du Barça sur le banc.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mer 9 Mai 2018 05:35

Le transfert de Paco n’était pas nécessaire certes, mais une fois qu’il a été acheté, il y avait quelque chose de bien à faire avec lui. Malheureusement les entraîneurs considèrent Suarez comme Messi, c’est à dire qu’il faut même pas le faire sortir en cours de match, incompréhensible. Avec du temps de jeu, il aurait pu beaucoup apporter à l’image de Morata avec le Real la saison dernière. Même lorsqu’un joueur n’est pas un génie, il peut apporter énormément en bénéficiant d’une bonne animation autour (regardez Vasquez au real). Sauf que depuis quelques années, le jeu offensif est basé sur nos individualités donc forcément Paco est inutile pour Valverde et Enrique.

Mais en soit, c’était pas un mauvais transfert, une doublure à Suarez était réclamée.
D’ailleurs, certains aimeraient Aspas (30 ans) mais je ne pense pas qu’il ferait mieux avec un temps de jeu faible . L’idéal serait de n’avoir aucune doublure à Suarez et économiser un salaire vu qu’il joue tous les matchs.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mer 13 Juin 2018 01:40

Plus d'accès au topic des rumeurs donc obligé de mettre ca ici:

Southampton proposerai 20 Millions pour Paco et le Fener suivrait avec une peu plus.

J'en profite pour ajouter que Dortmund regarde Yerri Mina et que Ter Stegen fait un gros appel du pied à Thiago :ouehhhh:
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 13 Juin 2018 12:12

Pour info @alex-kidd, les rumeurs quand elles concernent des joueurs du Barça doivent de toute manière être postées sur les topics des joueurs en question.

Ce sont les rumeurs d'arrivées qui ont leur place dans le topic "Rumeurs Diverses".
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar alex-kidd le Mer 13 Juin 2018 14:42

elmagio a écrit:Pour info @alex-kidd, les rumeurs quand elles concernent des joueurs du Barça doivent de toute manière être postées sur les topics des joueurs en question.

Ce sont les rumeurs d'arrivées qui ont leur place dans le topic "Rumeurs Diverses".

Et c'est bien lui qui est verouillé

Edit: c'est noté ElMagio
Dernière édition par alex-kidd le Mer 13 Juin 2018 15:30, édité 1 fois.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 13 Juin 2018 14:59

alex-kidd a écrit:Et c'est bien lui qui est verouillé

Justement, ce que je dis c'est que quoi qu'il en soit c'est bien ici qu'il fallait poster la rumeur sur Paco, pour future référence. Que le topic Rumeur soit verrouillé ou non, les infos sur nos joueurs viennent sur leurs propres topic, toujours.
Dernière édition par Vince-Blaugrana le Mer 13 Juin 2018 15:10, édité 1 fois.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018