26 - Sergi Samper

Re: 26 - Sergi Samper

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 16:24

Anderson a écrit:La direction n'a rien a voir la. C'est l'entraineur et son staff qui decident qui reste et qui part.
Les recrutement c'est autre chose.

:ptdr:

Oui bien sûr. Et bizarrement, nos 4 derniers coachs n'ont fait que des choix de la m**** par rapport aux départs.
D'ailleurs, Valverde il a tout simplement décidé que personne ne partait quoi. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 16:26

Ah grande nouvelle:

Samper a ouvert les yeux sur la direction:

Il veux être libéré ! Enfin ! (d'après Romero)

La direction refuse et veux le prêter.

Je ne comprend vraiment rien... Il ne compte pas sur lui mais il refuse de le laisser partir... J'ai l'impression que leur objectif est de le prête jusqu'à la fin de son contrat dans des clubs pourris pour détruire sa carrière et dire que La Masia ne sort plus de bons jeunes.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Lun 14 Août 2017 16:28

ayoubaoui a écrit:
Anderson a écrit:La direction n'a rien a voir la. C'est l'entraineur et son staff qui decident qui reste et qui part.

:ptdr:

Oui bien sûr. Et bizarrement, nos 4 derniers coachs n'ont fait que des choix de la m**** par rapport aux départs.
D'ailleurs, Valverde il a tout simplement décidé que personne ne partait quoi. :ptdr:

Tu veux me dire que valverde n'a pas le pouvoir de dire Samper est un joueur qui peut nous aider, je veux qu'il reste?
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 16:33

S'il avait ce genre de pouvoir, ca fait un bail que Turan, Digne et compagnie auraient été vendus.
Ou alors tu veux me faire croire qu'il a été convaincu par ces joueurs en pré-saison ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 16:34

Samper peut-il refuser d'être prêté ?

Je serais lui, je refuserais ou vous me liberez ou vous me gardez. Pas qu'il accepte un prêt qui va encore ralentir voir régresser dans sa progression.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 16:35

Grimaldo l'avait fait.
Conséquence : il était resté en B jusqu'en janvier, quand il est parti à Benfiac.

Samper peut donc refuser un prêt.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 16:37

ayoubaoui a écrit:Grimaldo l'avait fait.
Conséquence : il était resté en B jusqu'en janvier, quand il est parti à Benfiac.

Samper peut donc refuser un prêt.

Ce qu'il faut faire, Lee et Paik devrait faire de même. Si les dirigeants veulent les prêter dans des clubs pourris.

(Sans manquer de respect à Gijon ou Valladolid)

Par contre Samper a encore deux ans de contrat... Deux ans sans progression possible. Dur pour lui.

Son cas va donner envie aux jeunes de rester^^
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Lun 14 Août 2017 16:55

A mon avis les 2 sont fautifs : la Direction, aucun doute là-dessus mais aussi les entraîneurs : soient trop contents d'être là pour dire m... à la direction et imposer leurs choix, soit ayant trop de feeling pour garder les bons joueurs et écarter les mauvais... suivez mon regard.

Parce qu'il est clair que si Bartra est parti c'est parce que Enrique l'a mis dans les gradins et que la Direction n'a rien fait pour l'obligé à le faire jouer plus. Et c'est lui qui faisait jouer Gomez alors que ça sautait aux yeux d'un néophyte que ça ne la faisait pas.

D'un autre côté, Valverde a validé le transfert de Paulinho! Il n'a pas fait la gueule quand ils lui ont dit non pour Martinez et n'a pas tapé sur la table pour avoir Seri.
C'est lui aussi qui semble séduit par Gomez -- s'il n'a pas joué hier c'est parce qu'il est blessé -- et Rakitic. Par contre il semble ne pas être convaincu par... Umtiti :Jumpy:

Il est trop content d'être là pour oser froisser la Direction.

Pep quand il a dit que Ronaldinho, Decco, et Eto'o devaient partir, il n'y est pas allé par 4 chemins (Eto'o est resté une saison de plus parce qu'il a fait une pré-saison de dingue et qu'au cours de la saison il a était très bon). Laporta pour sa part, ne ramenait pas de joueurs dont Pep ne voulait pas.
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 14 Août 2017 17:11

Pas content > il demande à partir > il joue ailleurs > la Masia ne produit plus rien.
Voilà le raisonnement crée par les médias et qui font croire que depuis Thiago, c'est la pénurie.

Et dire que certains insultent les jeunes Mboula ou Garcia parce qu'ils quittent le club à 15-19 ans. Mais comment rester quand tu vois tes aînés ne pas se faire respecter ? Faut se barrer le plus loin possible. Heureusement qu'un journaliste comme Rogé a ce raisonnement.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar mohbarca2006 le Lun 14 Août 2017 18:49

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu t'enfonces à chaque post. Je me régale.
Image
mohbarca2006
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018