26 - Sergi Samper

Re: 26 - Sergi Samper

Messagepar Anderson le Lun 14 Août 2017 09:57

ayoubaoui a écrit:Comme Grimaldo quoi.
Ou Thiago Alcantara.

Mais Sergi Roberto lui, il a quelque chose c'est sûr.

Qui a parlé de Thiago la? C'est une autre histoire lui. Il est parti car il ne jouait pas assez chez nous, car il yavait Busquets, Xavi, Iniesta devant lui.

Et Sergi Roberto, bah personne ne veut le dégager ou le préter. Il a surement quelque chose de plus que Samper. :bounce:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar ienien le Lun 14 Août 2017 09:58

makab a écrit:Phil

Sur ce forum, faut reconnaître qu'il y a du fanatisme et on néglige des aspects du foot comme le jeu sans ballon, etc. Casemiro, l'anti-Samper, est titu dans une équipe qui a gagné 2 LDC d'affilée... par

Mais bien sûre mais pourquoi s'offusquer du recrutement de Paulinho il sera notre Casemiro et j'espère qu'il bénéficiera du même totem que son compatriote. :v:

Le Barça a plus besoin de joueurs qui savent construire le jeu que de joueurs qui détruisent le jeu adverse sinon Mascherano serait notre deuxième MD dernière Busi. S'il n'y joue pas ou que très rarement ce n'est pas un hasard.
Et je te signale que Samper ne sera pas titulaire mais bien remplaçant pou le moment.

Décidément le passage de Lucho aura fait des dégâts plus que je ne l'imaginais.

C'est clair c'est pas la première fois que je vois des supporter barcelonais réclamer ce genre de profil au milieu dernièrement. Les français sont vraiment imprégné par la culture ligue 1.

De toute façon comme le dis TS, on recrutera qui on veux, peu importe le dispositif tactique, tant que l'animation ne sera pas remise en place on avancera pas. Le reste c'est tout branlette.

Le foot est vraiment partie en couille avec le départ de Cruyff ... :cry:
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Lun 14 Août 2017 13:25

makab a écrit:Phil

Sur ce forum, faut reconnaître qu'il y a du fanatisme et on néglige des aspects du foot comme le jeu sans ballon, etc. Casemiro, l'anti-Samper, est titu dans une équipe qui a gagné 2 LDC d'affilée... par

Mais bien sûre mais pourquoi s'offusquer du recrutement de Paulinho il sera notre Casemiro et j'espère qu'il bénéficiera du même totem que son compatriote. :v:

Le Barça a plus besoin de joueurs qui savent construire le jeu que de joueurs qui détruisent le jeu adverse sinon Mascherano serait notre deuxième MD dernière Busi. S'il n'y joue pas ou que très rarement ce n'est pas un hasard.
Et je te signale que Samper ne sera pas titulaire mais bien remplaçant pou le moment.

Décidément le passage de Lucho aura fait des dégâts plus que je ne l'imaginais.

Mais où t'as lu que je le vois titu ?

Perso, je suis clair sur MES envies persos (qui ne m'empêchent pas d'écouter d'autres voix, de me poser des questions) : je voudrais Samper en 5e médian et Alena en 6e... au départ de la saison (rien n'interdit de penser qu'un Alena jouant assez souvent ne passerait pas vite fait 4e ou 3e). Je l'ai dit maintes fois.

Quand on voit ce qui se passe au Réal avec des Vasquez, Asensio, Nacho, Carvajal, etc. on ne me fera pas croire que certains de nos jeunes ne peuvent pas offrir ça. (Hum... Asensio un peu à part... mais Alena AUSSI).
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar IBRAMESSINHO le Lun 14 Août 2017 15:58

C'est bon pour Samper selon Gerard Romero, il sera libéré !

https://twitter.com/gerardromero/status ... 2749172736

Moi, si je n’arrêterais pas de suivre le Barça de Barto & cie je vais faire un arrêt cardiaque.

Le départ de Neymar/L'arrivée de Paulinho pour 40/ l'humiliation d'hier face au Real/ le départ de Samper qui a prouvé durant la préparation qu'il mérite bien une place au club...

C'est trop franchement.. droit au mur !
Image
IBRAMESSINHO
Réserve

Messagepar FCBMasia le Lun 14 Août 2017 16:07

Il va être encore prêté comment briser une carrière... Samper il est prêt à sacrifier sa carrière pour avoir une chance chez lui au Camp Nou mais Bartomeu à détruit sa carrière.

Oriol Busquets a pas intérêt à arriver trop vite, si non il va finir comme Samper. Il est de 99 donc en 2021 il aura 22 ans ça peut aller. ^^

N'oubliez pas une chose quand vous verrez la chèvre brésilienne venue de Chine, pensez bien à Samper et ce qu'il aurait pu apporter, et surtout quand il sera prête à Grenade ou Getafe...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 14 Août 2017 16:09

Alena est le prochain sur la liste. Dans 3 ans la Masia sera fermée.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Août 2017 16:15

Anderson a écrit:Qui a parlé de Thiago la? C'est une autre histoire lui. Il est parti car il ne jouait pas assez chez nous, car il yavait Busquets, Xavi, Iniesta devant lui.

Et Sergi Roberto, bah personne ne veut le dégager ou le préter. Il a surement quelque chose de plus que Samper. :bounce:

Oui Sergi Roberto a surement quelque chose de plus que Samper, c'est sûr.
Il est évident que notre effectif est géré de manière purement sportive et que c'est le coach qui décide du maintien ou du départ des joueurs. L'exemple de Bartra qui est vendu pendant que Matthieu reste le prouve assez largement.

D'ailleurs, si V******* laisse partir Samper et recrute Paulinho, c'est parce que le Brésilien a certainement quelque chose de plus que le canterano.
Tout est dirigé selon la seule considération sportive dans ce club, et si Samper n'arrive pas à y avoir une chance, c'est simplement parce qu'il ne convainc pas sur le terrain et à l'entraînement.
Pendant que Rakitic, Gomes, Roberto, Turan, Digne et Paulinho, eux, sont convaincants.

Merci pour cette m**** que tu as pondu.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar makab le Lun 14 Août 2017 16:19

Ce que fait cette direction est tellement incompréhensible que je ne sais plus quoi dire :censored2: . Tout ce qu'ils font portent à croire qu'ils en ont rien à cirer de la motion de censure car ils sont sûre qu'elle n'aboutira pas ou veulent ils laisser le club dans la m**** avant de se barrer?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Anderson le Lun 14 Août 2017 16:22

La direction n'a rien a voir la. C'est l'entraineur et son staff qui decident qui reste et qui part.
Les recrutement c'est autre chose.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar famille_ a_nourrir le Lun 14 Août 2017 16:22

Anderson a écrit:
ayoubaoui a écrit:Comme Grimaldo quoi.
Ou Thiago Alcantara.

Mais Sergi Roberto lui, il a quelque chose c'est sûr.

Qui a parlé de Thiago la? C'est une autre histoire lui. Il est parti car il ne jouait pas assez chez nous, car il yavait Busquets, Xavi, Iniesta devant lui.

Thiago est parti car on avait recruté Cesc.

Un recrutement totalement inutile,on avait déjà suffisement de milieu de terrain.
Thiago ne serait jamais parti si il était le 1er remplaçant de Xavi - Iniesta.
Il avait une clause lui aussi de 20M€ le Thiago.

:tristesse:
Dernière édition par famille_ a_nourrir le Lun 14 Août 2017 16:26, édité 1 fois.
----------------------------TS-------------------------------
---Semedo ------Pique---------Umtiti--------Alba
----------------Seri------------Busquets-----------
---Dembele-------------Messi-----------Lemar-
-------------------------Suarez-------------
#BartomeuDimiteYa
famille_ a_nourrir
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018