26 - Sergi Samper

Re: 26 - Sergi Samper

Messagepar phil.rw le Sam 12 Août 2017 09:00

Je veux pas casser l'ambiance mais la presse catalane, ce matin, le met dans la liste de eux qui doivent dégager... tout en laissant un espoir.

Là, je me fais une réflexion : un Seri, un Samper, etc., si tu t'y connais en foot, tu ne les places pas face à un défi, un test, tu sais ce qu'ils valent. Un Samper, je suis sûr qu'il mériterait d'être au moins 6e dans un noyau A à 3 médians titus (et sans doute 5e, devant Alena 6e). Un 5e ou 6e médian A pour 0 eur et qui possède l'ADN et l'envie de réussir, l'amour du maillot, une grinta nouvelle. Hésiter est déjà criminel.

Mais c'est comme Alena, il doit pas être 9e médian, hein, ni prêté ! 6e et, au pire, 7e avant janvier et 6e après le Nouvel An.

Les atermoiements de cette direction sur TOUS les dossiers IN et OUT sont à hurler, hurler, hurler. Il eût fallu une conférence de presse avec des mises au point nettes. Mais pffff ! :ptdr:

Bonnet d'âne pour qui ? Barto, Segura ou Robert ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Escopidora le Sam 12 Août 2017 10:17

Malheuresement ça semblait n'être qu'une question de temps avant que les premières rumeurs sur un prêt de Samper ne soient à l'ordre du jour.

Son destin est lié à celui du relayeur que l'on espère voir arriver. Si Seri, ou autre que sais-je, débarque au Camp Nou, alors le premier à plier bagage sera très probablement Samper.

Diferent year, same shit. :ablow:
Image
Escopidora
Nouvelle Recrue

Messagepar ModeErmite le Sam 12 Août 2017 12:10

Il y a toujours eu des rumeurs de prêt ou de transfert à son sujet. Rien de nouveau sous le soleil. Après, même si je préférerais qu'il reste chez nous, un prêt à Séville ou à Villareal ne serait pas non plus catastrophique, mais mieux vaut le garder en doublure de Busquets.
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Sam 12 Août 2017 15:05

Vu que Paulinho semble être blaugrana... Adieu Samper. Dégoûter. Nous sommes gérés par des incompétents plus de mots.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ModeErmite le Sam 12 Août 2017 15:45

https://twitter.com/BilelAffelay/status ... 0728605696

Il n'y a plus qu'à prier. Saint-Etienne est la meilleure des options en cas de départ avec l'arrivée d'Oscar Garcia, mais s'il reste pour jouer 8, chose hautement improbable, je pense qu'on pourra remercier V******* pour ça.
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Sam 12 Août 2017 16:05

ModeErmite a écrit:https://twitter.com/BilelAffelay/status/896373950728605696

Il n'y a plus qu'à prier. Saint-Etienne est la meilleure des options en cas de départ avec l'arrivée d'Oscar Garcia, mais s'il reste pour jouer 8, chose hautement improbable, je pense qu'on pourra remercier V******* pour ça.

Il lui reste combien d'années de contrat ?

Il serait prêté avec option d'achat ?
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 12 Août 2017 16:11

C'est quoi cette source en carton ? :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ModeErmite le Sam 12 Août 2017 16:21

ayoubaoui a écrit:C'est quoi cette source en carton ? :ptdr:

Source en carton ou pas, j'essaie juste de me rassurer même avec les infos les moins fiables que je trouve :man:
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

Messagepar benjicii le Sam 12 Août 2017 17:31

Allo les gars @BilelAffelay c'est un troll, à la base c'est juste un twittos français qui fait des blagues sur Aurier et sa chicha.
Image
benjicii
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 12 Août 2017 20:12

Levante ? Leganes ? Girona ?

Quelle destination lui permettrait de progresser le plus selon vous ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018