Mirko a écrit:Je te rejoins pour les jeunes. Arès le soucis malheureusement c'est que si les cartes sont redistribuées pour Alena et Samper, elles le sont aussi pour tous les autres (dont évidemment ceux que l'on souhaite voir partir).
Oui biensur tant que le coach juge d'une manière juste et impartial

Mirko a écrit:J'espère au moins que Valverde fera aucune considération , qu'il ne sera pas influencé par la valeur marchande de tel ou tel joueur et qu'il fera tout simplement jouer les meilleurs de manière à ce que nos jeunes partent à pied d'égalité au niveau de la concurrence avec Rakitic, André Gomes et compagnie.
Voilà c'est ce que je pense aussi.
Mirko a écrit:En soi ça me dérange pas non plus que Gomes ait une dernière chance, quitte à le garder 1 année de plus vu que c'est la volonté du club... autant le retester. Par contre si ça marche pas et qu'il est aussi apathique que la saison dernière, il faut que Valverde ait les couilles de le sortir du groupe et même de suggérer sa vente avec insistance aux légumes qui nous servent de dirigeants.
Franchement je ne le trouve pas jugones, il est peut être bon pour un autre style d'équipe mais pas pour ce qu'on attend d'un joueur du Barça.
Après qui sait, il va peut être se transformer mais j'y crois pas.
Mirko a écrit:Quant à Rakitic même si on connait ses limites, pour faire la transition sur encore 1 an le temps que Alena prenne un peu de bouteille et monte petit à petit en puissance, ça me choque pas qu'on le garde (je veux dire par là sur nos 6 milieux qu'on est censé avoir dans un effectif à l'équilibre ça me gène pas qu'il soit dans les 6, ça me gène plus qu'il soit dans les 3 titulaires surtout).
Non la je ne suis pas d'accord car dans ton raisonnement ça veux dire pas de Seri et lui j'espère qu'il viendra.
Rakitic a encore la cote sur le marché et vu son âge ( par a port a Gomes par exemple ) faut le vendre, alors je sais que ça ne se fera pas mais pour moi faut ramener Seri et vendre Rakitic et Gomes si possible.
Ça nous donnerai au milieu, Busquets, Samper, Seri, Iniesta, Aleña et peut être S.Roberto en plus de Denis qui peut dépanner.
Plus qu'asser et déjà plus jugones, mais bon je pense que ni Rakitic ni Gomes ne partiront car quand tu vois que la priorité de Valverde était le basque en DC tu as vite compris le truc.