26 - Sergi Samper

goodcar
International

26 - Sergi Samper

Message par goodcar »

Sergi Samper Montaña

Image

Né le 20 janvier 1995 à Barcelone (Espagne).
1m81
Droitier
Milieu de terrain
Numéro X

Parcours :
2014-2016 : FC Barcelone
2016-2017 : Grenade (prêté par Barcelone)
Depuis 2017 : FC Barcelone

Palmarès :
2014-2015
Ligue des Champions
Copa del Rey

2015-2016
Liga
Copa del Rey
Mondial des Clubs

2016-2017
Supercoupe d'Espagne
Image

NaatO91
Remplaçant

Re: XX - Sergi Samper

Message par NaatO91 »

J'espère sincèrement qu'il va rester ! On a pas le droit de laisser un type comme ça se barrer surtout si c'est pour recruter des Paulinho.
V******* si tu t'y connais aussi bien en football comme tout le monde le rapporte et comme le laisse transparaître certaine de tes interview, tu n'as pas le droit de laisser filer cette perle.
Image

phil.rw
International

Message par phil.rw »

NaatO91 a écrit :J'espère sincèrement qu'il va rester ! On a pas le droit de laisser un type comme ça se barrer surtout si c'est pour recruter des Paulinho.
V******* si tu t'y connais aussi bien en football comme tout le monde le rapporte et comme le laisse transparaître certaine de tes interview, tu n'as pas le droit de laisser filer cette perle.
Hum... malbarre ! Car si V******* privilégie le côté guerrier (Paulinho) et efficace (cf buts = Paulinho), un Samper est un joueur romantique pour un Pep.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Reno
International

Message par Reno »

Et si ce n'était juste pas le crack que vous nous annoncez depuis 3 ans ? quelconque lors de ses rentrées ya 2 ans (très limité physiquement et du mal à exister dans l'intensité) un prêt ou il n'a pas particulièrement brille. ...

Autant je reconnaissais d'énorme qualité déjà chez grimaldo autant samper je demande à voir
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Anderson a écrit :Ne lui laissons pas sa chance.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Gus
Licencié

Message par Gus »

Exactement.
Pour 80% de supporters, Samper est l'héritier de Busquets mais nous avons jusqu'ici toujours pas entrevue des bribes d'un crack.
Il est juste un bon joueur de LIGA, mais pas au point de figurer dans les petits papiers au Barça.

Il est temps qu'il donne un tempo régulier à sa carrière loin du club.
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

ayoubaoui a écrit :
Anderson a écrit :Ne lui laissons pas sa chance.
Il est plus inutile que Douglas. :disguise2:
Image

ElJefito
Nouvelle Recrue

Message par ElJefito »

Depuis plus d'une année, je le voyais une très bonne doublure pour Busquets. Ce gamin a tout le potentiel de jouer en Mdf ou en MR, j'espère que cette saison V******* lui accordera sa chance de prouver qu'il est pas au Barça par hasard , hein Douglas :ouehhhh:
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez

ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: 26 - Sergi Samper

Message par ayoubaoui »

On prie pour qu'il reste.
Il est prêt, il aura 23 ans dans quelques mois, c'est le moment pour lui.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

ModeErmite
Nouvelle Recrue

Re: 26 - Sergi Samper

Message par ModeErmite »

Il semble être le premier remplaçant de Busquets, vu que Roberto rentre à chaque fois en tant que relayeur. Si on ne recrute personne au milieu, il restera certainement en tant que doublure.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2017/2018 »