2 - Nélson Semedo

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar ElAmbidextro le Mer 9 Mai 2018 22:04

Fearlesss a écrit:Dans une période où les joueurs de talent manquent cruellement aux postes de défenseurs latéraux, Barcelone a la chance d’avoir ce gars qui a toutes les qualités pour devenir la référence à son poste. Mais ce génie de Valverde préfère Roberto, le joueur neutre par excellence, bon nul part et moyen partout.

Roberto peut sortir de bons matchs bien sûr. Mais Adriano et Maxwell savaient le faire aussi, pourtant ils n'étaient que remplaçants et n’ont jamais « volé » le temps de jeu des joueurs comme Abidal et Alba. Mais les deux étaient brésiliens, pas catalans, et surtout le club était géré par des gens un peu plus compétents.

C’est juste dingue de se priver de Semedo. Y’a personne de plus prometteur que lui aujourd’hui, à part peut-être Kimmich. Il n’y a donc pas de temps à perdre, il faut développer ce joueur tant qu’il est encore jeune (24 ans quand même). Parce que contrairement aux autres postes, on ne recrutera pas d'arrière droit confirmé au plus haut niveau car il n’y en a pas, excepté Carvajal, tout simplement !

Je ne peux qu'applaudir ton post.
Ce soir Semedo a été monstrueux.
Sa 1ère MT a été stratosphérique.
Il a été disponible, très bon défensivement, a beaucoup proposé, a fait de très bons appels.
On tient un Top 3 mondial au poste de latéral droit avec Kimmich et Carvajal.
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 17 Mai 2018 21:58

Je n'imagine même pas dans quel état il doit être de ne pas être dans les 23 du Mondial.
Tout ça à cause de Valverde et sa vision frileuse du football. Lamentable.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Valderrama le Ven 18 Mai 2018 00:33

Pas certain que ça aurait changé grand chose. Il n'a jamais été dans les premiers choix de N.Santos. Cedric Soares lui a tout le temps été préféré.
Pas impossible qu'il soit d'ailleurs numéro 4, car Ricardo Perreira l'ancien niçois est là, alors que Joao Cancelo qui avait davantage joué que Semedo en qualif, a aussi été écarté.
Valderrama
International

Messagepar Zark le Dim 20 Mai 2018 15:06

Des rumeurs l'envoi partant, notamment les médias français, j'espere que c'est juste des intox.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 20 Mai 2018 16:08

Si on le vend ce serait probablement pour recruter Odriozola ce qui serait kiff-kiff.
Semedo a un potentiel offensif très intéressant avec sa capacité à éliminer en 1V1 grâce à sa vitesse de percussion et son skill. Notre ''Marcelo'' du côté droit quoi (toute proportion gardée).

Collectivement je trouve l'Espagnol meilleur.

Bref de toute façon j'y crois pas un mot.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Zark le Mer 23 Mai 2018 17:57

j'préfère encore vendre Sergi Roberto, Alba et Suarez en meme temps que de vendre Semedo qui fait à coup sur parti AU MOINS du top 3 à son poste en Europe, puis entre lui et Odriozola ya pas photo, Semedo le bouffe dans tout les compartiments; physiquement, repli défensif, un vs un, jeu aérien etc...
La seule chose ou Odri le surpasse c'est les centres et encore, si c'est pour centrer en esperant que Suarez te mette une tête plongeante ... c'est juste une perte de temps.

Non vraiment Semedo, pas touche !
Dernière édition par Zark le Mer 23 Mai 2018 18:32, édité 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Mer 23 Mai 2018 18:27

Zark a écrit:j'préfère encore vendu S. Roberto, Alba et Suarez en meme temps que de vendre Semedo qui fait à coup sur parti AU MOINS du top 3 à son poste, puis entre lui et Odriozola ya pas photo, Semedo le bouffe dans tout les compartiments; physiquement, repli défensif, un vs un, jeu aérien etc...
La seule chose ou Odri le surpasse c'est les centres et encore, si c'est pour centrer en esperant que Suarez te mette une tête plongeante ... c'est juste une perte de temps.

Non vraiment Semedo, pas touche !

Arrêtons nous la
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar RandomGuy le Mer 23 Mai 2018 21:00

Faut le vendre, moins y aura de portugais dans l'équipe mieux ça sera, ces gars là portent malheur. :man:
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018