2 - Nélson Semedo

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar Iniestajtmbb le Mar 20 Février 2018 22:35

"paulinho est facile techniquement" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Semedo a quoi pour ne pas être titulaire à la place de l'affreux? Sa qualité défensive ferait beaucoup de bien dans ce genre de matchs.
Image
Iniestajtmbb
Pieds carrés

Messagepar Dark le Mar 20 Février 2018 22:38

Il a une suspension.
Dark
Titulaire

Messagepar colobri le Mer 21 Février 2018 13:33

Dark a écrit:Il a une suspension.

Disons que cette suspension a bien arrangé Valverde car il est indéniable que Semedo est son souffre-douleur patenté comme Luis Enrique faisait avec certains.

Je suis convaincu que de toute façon il n'aurait pas joué.
Même pas certain qu'il jouera le match retour.

Quel gâchis, c'est un joueur avec un potentiel enorme mais il est géré de manière catastrohique par ce pseudo grand coach dont les résultats ne tiennent que par la grâce de Messi.

Et ne parlons pas du cas Alena...
colobri
Licencié

Messagepar fredinho le Mer 21 Février 2018 15:40

CErtes il a un gros potentiel mais il va falloir qu il capte un peu mieux les mouvements que le jeu du Barça demande..... Et je pense que v est à ce niveau que Valverde est déçu.

La qualité intrinsèque d un joueur ne fait pas tout.

Après pour le match retour je verrai bien un Semedo Ard et Sergi en lieu et place de Paulinho.
Visça Barça
fredinho
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 21 Février 2018 15:43

Comment est-il supposé "capter les mouvements que le jeu du Barca demande" en jouant un match sur trois, donc sans aucune continuité ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 21 Février 2018 16:59

ayoubaoui a écrit:Comment est-il supposé "capter les mouvements que le jeu du Barca demande" en jouant un match sur trois, donc sans aucune continuité ?

En s'entrainant à la Playstation peut être ? :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Mer 21 Février 2018 17:26

fredinho a écrit:Après pour le match retour je verrai bien un Semedo Ard et Sergi en lieu et place de Paulinho.

Les questions sur les soucis d'adaptations de Semedo mis de côté (pour moi il n'a pas encore eu les occasions de s'adapter, donc y a rien à dire), c'est quand même une p**** d'hérésie qu'on ait pas encore tenté ce dispositif sur plusieurs matchs consécutifs.

Il est tellement évident vu les lacunes de l'effectif et ce que Valverde essaye de faire, je capte juste pas comment on peut ne pas l'avoir vraiment tenté (j'crois qu'on l'a parfois vu sur des bouts de matchs, mais pas vraiment sûr, j'appelle Bis à la barre pour ça).

Sergi à ch*** défensivement? Bah ça le décharge nettement à ce niveau là. Semedo pas encore à l'aise offensivement? Bah là au moins il ne sera pas seul sur son aile (comme ça a souvent été le cas) donc et il pourra progresser calmement sans immédiatement avoir la responsabilité d'animer son côté pratiquement seul. Notre milieu est à ch*** quand Paulinho/Gomes sont titu? Bah il sera légèrement moins à ch*** avec Sergi, c'est un début.

Franchement moi je veux bien féliciter Valverde sur certains points de son travail... C'est assez évident qu'il apporte quelque chose qui manquait sous Lucho. Mais pour moi c'est complètement impensable d'avoir une opinion pleinement positive de son boulot tant qu'il passera à côté d'évidences dans le genre.

Ha et le coup de l'applaudir quand il aligne une compo à la con mais la "rectifie" un peu à l'heure de jeu, c'est marrant et tout mais quand on jouera City avec des lacunes énormes dans le XI et qu'ils nous auront plié avant qu'il ait pu ajuster quoi que ce soit on se marrera moins.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mer 21 Février 2018 17:29

Contre le Real Madrid Semedo entre à la place de je sais plus QUI pour jouer ARD et Roberto monte d'un cran. Et ça avait donner de bonne chose du peu que je m'en souvienne une superbe action collective Semedo-Roberto qui amène un duel Semedo - Navas. Navas dévie de peu le ballon.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 21 Février 2018 17:36

C'est Messi qui fait la passe sur l'action dont tu parle Momo.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mer 21 Février 2018 17:50

ayoubaoui a écrit:C'est Messi qui fait la passe sur l'action dont tu parle Momo.

Ah ouai c'est vrai en ayant revu. Mais Roberto aussi fait parti de l'action qui amène l'occasion.
Semedo > Roberto > Messi > Semedo.

J'aurais aimer voir ce trio contre Chelsea tient.. On nous aurait moins saouler avec la tactique de Conte.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018