2 - Nélson Semedo

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar bahri le Dim 25 Février 2018 00:05

Excellent match de notre Semedo. Son entente avec demblée m'enchante. Espérant que la blessure n'est pas trop grave parce que la position d'arrière droit devrait pas tarder à lui revenir. On a les amis peut-être un monstre dans notre effectif.
Image
bahri
Licencié

Messagepar serjoint27 le Dim 25 Février 2018 00:06

vpdelaseci a écrit:
Fabreque a écrit:Please, dites moi qu'il a rien!

Dommage pour cette blessure en fin de match mais sincerement je ne comprends toujours pas l’engouement de certains pour ce ga. Il est moyen dans tout ce qu'il fait et techniquement 3 classes en dessous des autres. Vous ne comprenez toujours pas pourquoi notre coach le met sur le banc?

:ptdr: :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar vpdelaseci le Dim 25 Février 2018 00:08

Donc etre rapide suffit pour vous convaincre, certains parlent de potentiel montre carrement :ptdr: Serges aurier aussi est rapide.....
les lacunes dans les gestes importants ( passes, controles) sont rédhibitoires au Barca.
On verra qui aura raison la saison prochaine.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 25 Février 2018 00:14

bahri a écrit:Excellent match de notre Semedo. Son entente avec demblée m'enchante. Espérant que la blessure n'est pas trop grave parce que la position d'arrière droit devrait pas tarder à lui revenir. On a les amis peut-être un monstre dans notre effectif.

:thumbup1:
Des la 1ere minute tu vois directe que les 2 ensembles ça peut faire tres tres mal. Qu'on peut enfin jouer sur 2 ailes.
Je serais curieux de voir le "heatmap" du match, voir le côté droit etre util(isé) ça change tout. :blushing:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar mohbarca2006 le Dim 25 Février 2018 00:15

Très bon match de Semedo, je n'arrive pas parle de potentiel monstre ou quoi que ce soit, mais il a montré ce qu'il peut faire s'il se lâche, et encore il est loin de son vrai potentiel.

Il a surtout montré qu'il sait faire ce que Sergi Roberto est connu pour: il est rapide balle au pied, aujourd'hui il n'a pas hésité à tenter de passer en vitesse quand il a eu la possibilité, c'est de bonne augure pour la suite.

Faudra le revoir titulaire par contre, là il a vraiment fait le taf au moins aussi bien que Sergi, il gagnera en confiance en enchaînant les matchs.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar elmagio le Dim 25 Février 2018 14:02

Et 5 semaines dans sa gueule. Donc il reviendra "trop juste" pour les quarts aller et pour le retour aussi sans doute.

Sinon c'est moi ou bien il avait l'air en difficulté avec sa cuisse depuis 20 minutes au moment ou ça claque? C'était quoi l'intérêt de forcer quand le match était déjà plié? La question vaut pour le joueur mais aussi et surtout pour le staff...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar haraldite le Dim 25 Février 2018 14:27

Biceps fais-moi mal. :angel_not:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar anabarca le Dim 25 Février 2018 14:56

elmagio a écrit:Et 5 semaines dans sa gueule. Donc il reviendra "trop juste" pour les quarts aller et pour le retour aussi sans doute.

Sinon c'est moi ou bien il avait l'air en difficulté avec sa cuisse depuis 20 minutes au moment ou ça claque? C'était quoi l'intérêt de forcer quand le match était déjà plié? La question vaut pour le joueur mais aussi et surtout pour le staff...

Mais c'est là que tu te dis qu'il ya quand meme un truc qui cloche coté staff , on voit bien avant le claquage que Semedo n'est pas bien , se tiens la cuisse , fait des étirements , a plusieurs reprises mais non ni lui ni le staff n'agit en conséquence , c'est des amateurs ou quoi !!!

Piqué idem , y a 4/1 à MT et non faut qu'il joue avec son genoux strappé au lieu de sortir et donner du temps de jeu à Vermaelen , non on attend qu'il accentue son étirement des ligaments .
Bref par moment c'est consternant car là on parle d'un match plié à à la MT.

@Ayoub
C'est des putains de joueurs Pro , ils connaissent un minimum leur corps et c'est de leur métier dont on parle ils ont une responsabilité envers l'équipe , le club ,les supporters donc ils se doivent d'agir en fonction de leur contrat professionnel on est pas à Gijon là ni Valallolid ^^, et le staff medical et le coach y servent à quoi à part constater et annoncer des périodes d'indisponibilité , le mot ANTICIPER ca signifie rien à ce niveau et pour un club comme le Barca !!!!
Dernière édition par anabarca le Dim 25 Février 2018 15:03, édité 3 fois.
Image
anabarca
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Dim 25 Février 2018 14:57

Le joueur a probablement forcé parce qu'il voulait absolument montrer tout son talent et jouer à fond pour impressioner un staff qui le fait jouer une fois par mois.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Dim 25 Février 2018 15:20

ayoubaoui a écrit:Le joueur a probablement forcé parce qu'il voulait absolument montrer tout son talent et jouer à fond pour impressioner un staff qui le fait jouer une fois par mois.

Bah si c'est le cas, c'est complètement stupide.
L'indisponibilité de 5 semaines montre que le muscle est bien touché, sinon, si tu t'arrête dès les premières douleurs, en 10-15 jours ça peut cicatriser. Là, il s'arrête net, c'est clairement un claquage, comme quoi il est probable que le muscle était déjà fragilisé.

Ça ressemble au cas Dembélé en début de saison. Les gars veulent forcer pour montrer, mais à la fin ça se retourne contre eux...et contre nous parce que là on se retrouve avec une réelle possibilité de revoir Paulinho contre Chelsea.

Il était en train de faire un bon petit match, d’engranger de la confiance et tout s'arrête. On ne le verra pas avant avril, autant dire que sa saison est quasi terminée, parce que déjà que ce n'est pas un titulaire dans l'esprit du coach, le temps qu'il retrouve du rythme...
Valderrama
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018