2 - Nélson Semedo

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar punkman17 le Sam 16 Septembre 2017 00:58

Bakhara a écrit:Très encourageant ses débuts , surtout sur le plan défensif , sa vitesse dans le repli , son calme face au pressing , il me rappelle Abidal , et je pense qu'il peut être une option en DC.

Il est encore timide offensivement mais quoi de plus normal, il vient d'arriver dans l'équipe et le joueur offensif devant à juste un match dans les pattes et est aussi un nouveau joueur, mais d"fensivement ils est déjà à des années lumières au dessus de Vidal et de Roberto, si il s'apllique autant en attaque il va être monstrueux, Vidal à dejà de gros soucis à se faire si il continue à progresser aussi vite.
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Jummants le Sam 23 Septembre 2017 13:43

Il est bon défensivement et offensivement, il a une bonne conduite de balle, intelligent, puissant, physique...
J'ai regardé quelques vidéos de D.Alves, je sens que Semedo aura plus de qualités que D.Alves parce ce que ce dernier n'était pas fort défensivement.

Il continue a me surprendre ce joueur, vraiment, nous avons la chance de l'avoir au Barca.
Il es calme, Humble et il s'adapte facilement ce type.

On voulait mettre 40 million pour Bellerin en vain rien alors que Semedo était la quelle chance?

Bonne continuation mon actuel numéro 2 préféré....
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 23 Septembre 2017 13:48

Jummants a écrit:J'ai regardé quelques vidéos de D.Alves, je sens que Semedo aura plus de qualités que D.Alves parce ce que ce dernier n'était pas fort défensivement.

S'il atteint le quart du niveau d'Alves, on sera bien pour 10 ans. :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Witt le Sam 23 Septembre 2017 16:25

Dani a mis la misère a tous les offensifs du monde pendant 10 ans, mais il n'est pas fort défensivement...

:ptdr:
Witt
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Sam 23 Septembre 2017 18:01

Non mais on sait bien que le Barça n'a jamais eu une bonne défense, hein! Toujours la même chanson quoi.

Alvès ne savait pas défendre, idem pour Piqué, Mascherano était trop petit pour un défenseur central et j'en passe...

Malgré toutes ces "tares", le Barça a fini avec la meilleure défense de Liga pendant x années. Curieux.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 23 Septembre 2017 23:31

ayoubaoui a écrit:
Jummants a écrit:J'ai regardé quelques vidéos de D.Alves, je sens que Semedo aura plus de qualités que D.Alves parce ce que ce dernier n'était pas fort défensivement.

:pfff: :ptdr: En effet, énorme !

Je peux essayer ? J'ai regardé plusieurs vidéos de Deulofeu, je sens que Deulofeu aura plus de qualités que Neymar parce que ce dernier n'était pas fort défensivement.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Jummants le Lun 25 Septembre 2017 06:56

phil.rw a écrit:
ayoubaoui a écrit:

:pfff: :ptdr: En effet, énorme !

Je peux essayer ? J'ai regardé plusieurs vidéos de Deulofeu, je sens que Deulofeu aura plus de qualités que Neymar parce que ce dernier n'était pas fort défensivement.

Phil, je n'ai jamais dit qu'il sera plus fort que D. Alves mais il aura baucoup de qualité que Alves.
Je l'ai dis et je le répète encore.

Tout comme Benzema, il a plus de qualité que Suarez, il fait bc de choses que Suarez mais ce dernier est plus fort que Benzema a son poste.
Benzema sait faire bc des choses et il a une vision de jeux que Suarez n'aura peut être pas, il peut jouer même au milieu de terrain mais sur ce qui est but, Suarez reste meilleur que Benzema.
D'ailleur bc de gens disent que Suarez est fort que Benzema(dites-moi si je me trompe)...

Semedo sait dribbler, il a aussi une vision de jeux que je pense qu'il va l’améliorer, il sait défendre, il est physique, solide, il est rapide et il a encore le temps pour améliorer qlq chose donc je moi je crois que si il travail fort, il aura plus de qualité que Alves...

Malheureusement ici, dans ce forum, personne ne peut être supérieur aux joueurs de Pep team.
C'est un defaut du forum.

PERSONNE PEUT DÉPASSER XAVI, INIESTA, MESSI, ABIDAL, Busquets ect...
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 25 Septembre 2017 07:44

Personne ne dit que les joueurs de la Pep Team sont indépassables, mais avant de faire la critique de ce forum, va falloir peut-être que t'accepte qu'on puisse trouver légitimement que tu racontes n'importe quoi sur Alves.

Dani Alves a toujours été un très grand défenseur, raconter qu'il galérait sur ce registre relève de la réécriture de sa carrière.
Si Semedo arrive a atteindre le quart du niveau défensif d'Alves, on sera très bien pour 10 ans. :wish:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar phil.rw le Lun 25 Septembre 2017 09:05

Par contre, l'espoir avec Semedo, c'est qu'il soit très doué (et il est rapide, puissant et technique, c'est déjà bcp, non ! et il semble bon mentalement !) tout en ne voulant pas être un maestro de l'équipe et en jouant humblement, si je puis dire, c'est-à-dire au bénéfice absolu de l'équipe.

Car. Tout formidable défenseur qu'il fût, Dani avait des périodes où il allait à l'abordage flamberge au vent et ça pouvait être dangereux ou fatal. Donc, en résumé, Semedo ne pourra jamais lutter intrinsèquement (sauf évolution miracle) mais pourrait par exemple, rêvons, compenser par une régularité supérieure (pas aisé car Dani a tout de même sacrément assuré sur une dizaine d'années !) ou une concentration supérieure (pas aisé car Dani compensait par une super grinta).

L'essentiel est ailleurs : Semedo est bon, très bon ! Passe-t-on son temps à comparer Alba et Abidal ? Puyol et Masche/Umtiti ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar fooooox le Lun 25 Septembre 2017 09:44

Dire que Semedo n’aura peut-être jamais le quart du niveau d’Alves, ce n’est pas mettre en doute ses capacités, il apporte déjà énormément, et je suis sûr qu’il va encore progresser, et devenir un maillon essentiel de l’équipe.

C’est juste qu’Alves c’était (et c’est encore) plusieurs niveaux au-dessus, dans le salon des meilleurs de l’histoire à son poste.
Image
fooooox
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018