2 - Nélson Semedo

Re: XX - Nélson Semedo

Messagepar serjoint27 le Ven 14 Juillet 2017 21:11

ienien a écrit:À priori il aurait signé pour 30 millions et en bonus 5 millions tout les 50 matchs joué valable pendent 2 contrats. Ça peux coûter cher au final...

source

Wep.
Mais pourquoi? Pourquoi des sources ou t'es obligé de t'inscrire sur Twitter pour avoir une info! De mon temps........ :ptdr:
Les infos elles sortaient du clan et pas l'inverse. :siffler:
TS?! Pourquoi t'es allé te fourrer là-bas? Maintenat c'est le bordel! :disguise2:

Bref ça peut couter cher, mais bon, Vidal c'est pas assez bling bling pour faire oublier le doubléblanco aux socios... et ça reste moins violent que Bellerin. On va s'en contenter.

Bienvenue à lui, j'espere qu'on aura un vrai couloir droit.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar bewnetthz le Ven 14 Juillet 2017 23:29

Je ne suis pas encore rassuré après avoir lu ça.
http://fr.besoccer.com/info/pour-le-ben ... e-barca-si
barça dans les gènes.
bewnetthz
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 14 Juillet 2017 23:33

Je viens d'apprendre que son nom c'est Nelsinho en fait.
Ca explique énormément de choses.

:man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Gus le Sam 15 Juillet 2017 00:05

La lutte va être terrible à ce poste. En fait j'suis même pas sûr qu'il soit meilleur que Vidal.
Celui qui doit tirer la gueule, c'est Palencia qui pensait enfin avoir sa chance suite au départ de la pédale.
Image
Gus
Licencié

Re: 2 - Nélson Semedo

Messagepar punkman17 le Dim 27 Août 2017 08:59

Espérons qu'il s'imposera rapidement titulaire aux yeux de Valérie parce que Roberto en arrière droit......
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Dim 27 Août 2017 15:34

Gus a écrit:La lutte va être terrible à ce poste. En fait j'suis même pas sûr qu'il soit meilleur que Vidal.
Celui qui doit tirer la gueule, c'est Palencia qui pensait enfin avoir sa chance suite au départ de la pédale.

Tu hésites entre le niveau de Semedo avec Vidal.. Semedo c'est un crack, il est bien au-dessus. Déjà faut pas le faire jouer tous les 3 matchs, il faut qu'il enchaîne les matchs et lui laisser 2/3 mois.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 27 Août 2017 15:49

Roberto ne va pas faire ch*** son monde trop longtemps en ARD quand Semedo va y jouer. Quel plaie ce Masian.
On avait Thiago et c'est ce tocard avec lequel on finit. J'espère bien que Semedo mettra en évidence le plus rapidement possible le contraste énorme qu'il y a entre lui et Roberto. Le Portugais on voit encore qu'il est timide et réservé, je pense même que l'épisode avec Neymar lui a fait perdre un petit peu confiance et du coup il se fait tout petit parce que Neymar est apprécié des cadres du Barça....

Qu'il ne se décourage pas et montre à tout le monde de quoi il est capable et le boysBand Roberto retrouvera son poste de prédilection qui est le banc et je l'espère qu'il partira l'an prochain parce que monsieur croit qu'il est important au Barça et mérite une place de titulaire... LOL
Image
Momo
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 10 Septembre 2017 00:47

Dans ses déplacements il est un peu moisi , notamment quand il s'agit d'appeler le ballon dans le bon timing.Mais balle au pied , dans le maniement du ballon , je le trouve excellent et il a pas peur de prendre des initiatives.

Si son jeu sans ballon n'est qu'un soucis d'automatismes et qu'il va donc progresser , il peut devenir excellent.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Corléoné le Dim 10 Septembre 2017 02:19

Un peu moisi certes, mais justement à mon sens c'est un manque d'automatismes et de repères, et aussi, surement, une sorte de timidité normale pour quelqu'un qui débute, qui le bloque des fois pour y aller plus franchement.

Mais ceci dit, il réalise un très bon début de saison, s'il confirme ces prestations pendant encore quelques mois, et surtout contre des équipes sérieuses, on aura surement pris un bon latéral droit !
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar Bakhara le Mer 13 Septembre 2017 08:36

Très encourageant ses débuts , surtout sur le plan défensif , sa vitesse dans le repli , son calme face au pressing , il me rappelle Abidal , et je pense qu'il peut être une option en DC.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2017/2018